Je pars 3 semaines dans l'ouest americain au moi de Mai, je voulais savoir si il fallait faire la journée rafting sur le colorado a 45 euros la journée sachant que je reste seulement 2 nuits a Moab, et qu'il faut au moins 2 jours pour visité le parc...
Toujours à la recherche de références. Dans PTS t1, il est fait référence du (view)point appelé Homestead, le plus spectaculaire sur la SB12 utah. Impossible de le trouver, sur le net, sur mes cartes. Auriez-vous une référence quelconque, un point gps...
N'ayant jamais fait de voyage en pays étranger j'aimerais savoir se qu'il faut en papier pour aller à Los Angeles ainsi que le cout de ses papier? Merci beaucoup
En novembre prochain, je pars avec Continental airline jusqu'à Libéria, costa rica. Je pars de Montréal et mon premier escale est à Newyork (newwark). Mon temps de transfert est de 40 minutes. Je me pose la question si j'aurai assez de temps. Est-ce que...
2008 et ce sont les 40 ans du film culte BULLIT avec Steve McQueen. Alors à tous ceux qui posent la question: Ca vaut le coup de garder la voiture à San Francisco? Pour ma part, il était hors de question de ne pas parcourir ces rues en pente... même si...
Voila je m'apprete à partir dans un mois au Québec, mon premier grand voyage et j'aurais besoin de vos conseils concernant l'organisation de mon itinéraire. N'ayant que 19 ans, je ne pourrais donc pas louer de voiture, je me trouve donc bloquée en tant...
Je suis sur un appart dans le quartier de chelsea sur la 23 ème, et j'ai quelques questions: est ce un quartier annimé? les sites touristiques sont ils facilement accesible?de plus je passe par un particulier, je voudrais savoir comment etre a peu près...
C00ly · 2 mars 2009 à 14:50 · 5 participants · 1 914 affichages
Ça fait un petit moment que je viens m'instruire sur ce forum dans le but de préparer mon voyage aux states, et je me décide enfin à m'inscrire pour venir vous demander des ptits conseils (d'ailleurs si il y a une section présentation ou un truc comme...
J'ai besoin de conseil pour notre périple de 3 semaines. Voici les endroit que nous souhaiterions voir. San Fransisco Yosémite Death valley Las Vegas Bryce canyon Antelope canyon Monument valley Grand canyon Los Angeles Pour ceux qui connaissent, quel...
Misspia · 26 novembre 2008 à 11:08 · 3 participants · 9 091 affichages
Je pars en janvier pour un semestre de recherche aux USA (en tant qu'étudiante, donc, dans le cadre d'un échange universitaire). Je suis déjà partie avant, j'avais à l'époque pris seulement comme couverture la Caisse des Français à l'étranger. En France...
Je vais réserver un billet Paris / Las-Vegas avec une correspondance de 2 heures à Minneapolis ; Pour ceux qui l'on déjà fait ; est-ce jouable?? Que pensez-vous de la compagnie Northwest?? Merci les amis!
je quitte faire un échange à Monterrey au Mexique cet été... notre retour est de Cancun et nous n'avons qu'une semaine pour se rendre! Je me demandais quel transport est le moins cher? J'ai de la misere de trouver des autobus et les prix pour cette...
Doudou78 · 1 mars 2009 à 23:46 · 6 participants · 6 794 affichages
Je pars pour un an et demi à New York et je souhaite prendre un abonnement de téléphone. J'ai essayé de chercher mais c'est un peu la jungle alors je compte plutot sur la solidarité des internautes pour m'aider. Quel est l'opérateur le plus avantageux...
Nous prévoyons, mon ami et moi, de partir aux USA pendant un mois (de mi juin à mi juillet) cet été. Nous voulons visiter essentiellement l'état de Washington et l'état de l'Oregon. Nous aimerions savoir si vous avez des idées d'itinéraire à nous proposer...
Morzi · 2 mars 2009 à 1:48 · 4 participants · 8 319 affichages
Je voulais savoir si il était possible de ce faire envoyé par colis aux Etats Unis des Epices de France. Car je trouve quels sont excessivement chère la où je suis (Washington) ou alors je n'ai pas trouver les bons endroits. Exemple: Curry, Herbe de Provence...
Bon je redémarre la bourse aux bonnes idées concernant deux arrêts entre: San Francisco et Los Angeles (route en deux jours donc pour descendre...); Death Valley et Sequoia: l'idée étant de s'avancer le premier jour de Sequoia pour avoir moins de route...
Lisbeth1 · 2 mars 2009 à 15:44 · 4 participants · 3 389 affichages
Nous partons aux USA en juin et j' aimerais savoir si nous devons confirmer notre vol de retour 72h avant...? Nous voyagerons avec British Airways. Merci
Jocky972 · 8 mai 2008 à 23:49 · 8 participants · 4 471 affichages
Voila, avant de cliquer sur le bouton "réserver" (car j'ai fini de remplir le formulaire!), je me permets de demander aux habitués des locations de voitures ce qu'ils pensent de mon choix pour miami (par ebookers)... c'est surtout au niveau des assurances...
Je vais vister la Louisianne en avril 2009 et j'aimerais savoir en autre, dans quel quartier à part le quartier Francais, peut-on trouver de bons hotels pas trop dispendieux et surtout sécuritaire???? Nous aurons une voiture mais aimerions plus nous déplacer...
Squi · 2 mars 2009 à 12:05 · 3 participants · 2 672 affichages
Alors toujours en vue de mon voyage de 3 semaines et demi aux US en mai, je commence à me faire une idée des différents parcs et du trajet. On atterit à N-Y, vol N-Y Chicago, puis vol chicago-Salt lake city ou Denver. Voilà, vu qu'on a pas trop trop de...
Nous souhaitons vous soumettre notre ébauche de voyage avec nos deux enfants 7 et 13 ans sur 3 semaines dans les parcs de l'Ouest. Arrivée ALBUQUERQUE et Départ San Francisco J1 Arrivée ALBUQUERQUE - Nuit SANTA FE J2 SANTA FE et alentours - Nuit SANTA...
Je souhaite partir 8 jours en Juillet à New York...C'est un cadeau que je veux offrir à mon petit frère qui rêve d'aller là-bas alors j'aimerai savoir si vous connaissez des organismes qui préparent des séjours dans cette ville (vol + hôtels) avec des...
Voila au retour de mon prochain voyage aux USA j'aurai normalement une escale d'une petite dizaine d'heures à JFK, je viens de Los Angeles et je repart sur bruxelles, les 2 vols avec american airlines. J'aimerais savoir comment ça se passe au niveau des...
IsaFab · 1 mars 2009 à 23:06 · 2 participants · 2 075 affichages
Tous vos conseils sont les bienvenus! Nous sommes une famille avec 2 enfants (1 et 3 ans) et projettons de partir pour 6 semaines aux USA. Voici notre itinéraire rêvé: New-York 4 jours (si vous connaissez un hôtel pas trop cher et bien central, pratique...
Litlefella · 2 mars 2009 à 0:38 · 2 participants · 1 721 affichages
Dans le cadre d'un échange universitaire, je vais aller étudier 1 an aux états-unis, à san angelo dans le texas. Pour la périodes des vacances de noel je vais disposer de 1mois et 1 semaine de vacance, je compte bien en profiter pour voyager. J'aimerais...
Je me rend a New York via Toronto en avril, et je me demandai si j'aurai un de ces passages aux douanes avec interrogatoire etc... Si oui, que dois-je prévoir?
Voilà, nous partons en septembre pour 2 semaines dans l'Ouest des Etats-Unis pour faire le tour des "grands classiques". Avant de réserver nos billets d'avion, nous aimerions savoir si notre itinéraire vous semble ok/optimisable/... poil. On cherche bien...
On se prépare un voyage en Californie, le mois n'est pas encore choisi...On veut avoir un vol Montréal-San Francisco, descendre la côte jusqu'à peut-être LA, ensuite partir vers Death Valley, Yosemite et revenir à San Francisco, duré: 3 semaines. On ne...