Voilà j'ai un petit problème, pouvez vous me dire comment Air France fonctionne pour les bagages pour un vol Marseille-Paris-Miam... car l'agence me dit que c'est 20 kg de bagages par personne et sur le site d'AF ils disent que c'est 23 kg par bagage...
Nous avons enfin cloturé notre circuit dans l'ouest américain du 24 octobre au 9 novembre. J'aimerai avoir votre avis. Los Angeles 4 nuits au Travelodge Hôtel et Lax Airport Laughlin 1 nuit pas encore trouvé hôtel Grand Canyon 1 nuit à Flagstaff pas encore...
Je souhaiterais partir 3 semaines à Los Angeles entre Juillet et Août, pour l'instant toute seule. J'aimerais avoir des conseils de personnes étant déjà parties là bas. Je pense loger dans une auberge de jeunesse et aimerais avoir une idée du prix (en...
Sdnt77 · 28 février 2009 à 18:35 · 6 participants · 1 251 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage dans l'ouest des usa en famille (2 enfants de 8 et 10 ans) pour juillet 2009. J'ai plusieurs petites questions. Déjà, pensez-vous qu'il faille réserver toutes les étapes (hôtels)? Je pense par exemple à Moab: j'ai...
J'ai déjà visité NY dans un précédent voyage et je voudrais partir cette année en avril pour 12 nuits (sur place), visiter: Philadelphie et pays Amish -> 3 nuits Baltimore -> 2 nuits Washington -> 7 nuits Je n'aurais pas de voiture et compte...
Je dois donc faire un autotour au moi d'Août dans l'Ouest. J'ai prévu une seule journée pour San Francisco. (+ 2 nuits) Je souhaite simplement voir les lieux les plus connus Golden Gate Bridge, Pier 39, Chinatown, Lombard street, Alamo Square et évidemment...
Nous (2 adultes) avons prévu un circuit (en voiture) de 3 semaines dans le Grand Ouest américain en mai prochain: San Francisco, la côte jusqu'à San luis Obispo, direction Est vers le Grand Canyon, Horse Shoe Canyon, Page, Monument Valley, Natural Bridges...
Nous serons à Yosemite du 4 au 6 novembre de cette année. Nous aimerions savoir si à cette période de l'année, le park est accessible, si il y a de la neige, bref, quel est le temps à peu près à cette période? Si les routes sont praticables. Autre chose...
Nous recherchons des infos sur la route 66 pour un voyage prévu en aout en 17 jours avec location de voiture et hôtels. Qui pourrait nous donner des tuyaux ou avis sur un tels voyage? Merci
Je prépare notre premier voyage dans l’Ouest Américain, qui est aussi notre premier séjour aux USA. Je pars avec ma femme et mes deux ados du 30 Juillet au 29 août. Bien évidemment, les passionnantes discussions sur ce forum m’ont déjà été très utiles...
Meri à toutes + tous de noius donner leurs opinion sur le périple qui suit: Lun 18/05 èAlbuquerque arrivée: 18.44 - -- Mar 19/05 Santa Fe – New Mexico Mercr. 20/05 “ “ “ “ “ (visiteChimayo + Los Alamos) - -- Jeudi 21/05 Taos /New Mexico - -- Vendr 22/05...
Je pars à San Fracisco au mois d'août et j'aurais voulu savoir si je pouvais prendre des bus de l'aéroport de San Francisco pour me rendre en ville (je précise que j'arriverais aux alentours de 21H). Durant la journée, quel type de bus puis-je emprunter...
Nous allons au Pérou cet été en passant par New york. Au retour nous avons une journée de transit à New York. Est-il possible de sortir de l'aéroport pour profiter de cette attente et visiter 2 ou 3 sites sur New York? Quels papiers sont nécessaires...
Je vais passer 4 nuits à los angeles. Je pensais dormir 2 nuits au "super 8 Hollywood" près des studios, de beverly hills, hollywood blvd... Et 2 nuit au travelodge airport LAX (près de santa monica, venice beach...) Connaissez vous ces hôtel? Vos avis...
Bon la problématique demeure la suivante: lors d' un séjour de 15 jours en Californie, nous visitons Yosemite national park, suite à quoi nous dormons aux alentour de Bodie (camping, peut importe...). Le lendemain matin nous visitons Bodie, puis direction...
Roxyrox · 1 janvier 2009 à 13:52 · 11 participants · 19 452 affichages
Voilà je pars dans 1 mois pour travailler aux usa, j'ai un visa de travail. L'organisme me propose un billet aller à 670€, pour une arrivée en floride à 4h du mat'. Je suis allée sur de nombreux sites et les billets A/R sont à 500€ pour une arrivée dans...
Je fais escale pendant 5 heures à iad et je voulais savoir si après avoir récupéré ma valise je puvais sortir pour aller me griller un cigarette pcque après c'est reparti pour 4 hoo.
Combien de temps pour la monté...En juillet. Sans être un grand sportif, je fais du hiking au Québec dans Grands Jardins et Jacques Cartier...Est-ce réalisable de faire le Mont sans entrainement particulier? En une journée? Dormir en haut? Quels sentiers...
Nous partons avec quelque amis pour la Californie début mai et en partant de Los Angeles la prochaine étape est Grand Canyon. Ce trajet ce fait en un jour (8h- 9 h de route) en partant en fin de matine nous prevoyons de dormir au grand Canyon afin...
Wilko · 13 février 2009 à 8:30 · 6 participants · 1 981 affichages
Voilà, je passe comme tout le monde à la moulinette des avis éclairés pour un road trip dans l'Ouest américain... Le principe était de faire les parcs en prenant un peu le temps de faire un peu de rando et de finir au bord de la mer... 1 24 juil. 09 Las...
Sdnt77 · 1 mars 2009 à 9:42 · 5 participants · 3 683 affichages
J'aimerais faire une rando de 2 jours dans le grand Canyon (rejoindre le lodge Phantom Ranch). Nous partons en juillet 2009 avec 2 enfants de 8 et 10 ans. La rando pour descendre au fond du canyon est annoncée comme "difficile" par le guide du routard...
J aurais besoin d un petit conseil et n ai pas réellement trouvé réponse a mes questions en faisant mes recherches. je compte m inscrire pour la lotterie pour coyote buttes north comme beaucoup pour septembre et je dois le faire ce mois ci. Il y a 3 choix...
Je recherche un vol d'helico qui ferait en meme temps le grand canyon et le lac powell. Soit à partir de Tusayan, Soit à partir de Page Et malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Les 2 sites ne sont pourtant pas si éloignés...Ca serait qd meme plus...
Etant donné que mon projet de road trip sur la côte ouest est reporté à aout 2010 je repart à new york du 29 juillet au 04 aout 2009 J'ai trouvé un billet d'avion Paris>NY>Miami... à 960 € Du coup j'ai quelques questions a vous posez sur Miami Je...
Voilà je pars à New York pendant deux semaines début Août avec une amie. J'ai déjà réservé un hôtel pour la première semaine mais la deuxième j'aimerais vraiment trouver un petit appartement pas trop cher à Manhattan; J'ai regardé sur internet pour les...
Comme je l'ai déja dit dans plusieurs messages deja (je radote desolée), je me marie (j'aimerais, mais aucune chapel n'est réservée encore) à las vegas le 6 mai prochain. Et je souhaiterais le faire par little chapel of flowers car j'ai entendu dire qu'ils...
Apres de longues hesitations, nous avons enfin, ma femme et moi, une ebauche de nos 3 semaines dans l'Ouest. Nous partons en Mai (billets deja pris) et louerons une voiture (deja reservee). Nous serons avec nos 2 enfants (4 et 5 ans et demi) et notre...
Passons 3 nuits à New York à l'hôtel Edisson et j'aurais voulu avoir vos avis sur notre planning 11/09: arrivée à 18h30 Empire State bulding (on monte là haut), rockfeller plaza, time square 12/09 on se lève tôt pour prendre le métro et prendre le ferry...
Je parts en vacances en Floride avec mon fils de 4 mois mais son père ne vient pas avec nous. De plus nous ne somme pas marié et norte fils ne pas mon nom. Je voulais donc savoir s'il mon faut l'autorisatin écrite du papa, et si oui, ou puis-je trouver...