Je vais relier New York à Chicago en train Amtrak, et ce en 18 heures (gloups). Apparement les sièges ont l'air plutôt confortable (Coach Seats), mais j'aimerai bien reccueillir votre avis sur le confort de ces trains Amtrak. Je suis sûr que parmi vous...
Quelqu'un connait un endroit pour se loger à Fortlauderdale, Floride pour 1 mois (15 dec - 15 jan) pas cher. Je suis étudiant et veux aller faire de la lecture dans un endroit calme et chaud. merci
Butterfly33 · 17 novembre 2006 à 14:17 · 4 participants · 1 809 affichages
J'ai plusieurs petites questions... Est ce que quelqu'un connait bien la Floride?? est ce que ca vaut le coup?? est ce jolie?? y a til des choses a voir à faire??? c'est vrai moins bien que la CAlifornie ou que New York. En particulier Fort Lauderdale...
Doudoux · 12 novembre 2006 à 16:29 · 11 participants · 1 874 affichages
J'ai, avec quatres amis, pour projet de traverser les Usa en aout 2007. Si je vous le présente c'est afin que ceux qui ont des bon plans, qui peuvent nous indiquer quoi voir et ne pas voir dans telle ou telle ville m'en fasse part, quelles activités faire...
Est-ce que des bonnes âmes pourraient indiquer les distances et surtout les durées de trajt entre les lieux principaux dans l'ouest. J'ai fait une recherche mais les données vont du simple au double et je m'y perds un peu sachant que vous avez tous l'air...
Je serai sur NewYork City pendant une semaine a parti du 26 décembre prochain et j'aurai voulu savoir si il y avait des spetacles ou concert cette semaine la. Je sais qu'il y a pas mal de spectacles sur broadway (normal vous me direz..), et je me demandais...
Je vais faire une escale à miami en janvier (un cayenne-mexico avec les miles FB), et je suis obligé d'y passer une nuit. J'aimerais avoir un hotel pas trop loin de l'aeroport et pas cher. Quelqu'un a des tuyaux? Merci
Cathour · 15 novembre 2006 à 14:45 · 5 participants · 2 079 affichages
Après vous avoir soumis une première fois mon projet de circuit, avoir laisser un peu murir vos réponses et avoir lu une bonne partie des messages de ce forum...je voudrais vous soumettre ma dernière ébauche de circuit dans l'ouest pour fin octobre 2007...
Je me rends a la fin du mois (novembre 2006) de Quito a Auckland. Sur ce trjet, j'ai 3 nuits a passer a Los Angeles, je voyage petitbudget, conaissez-vous un hebergement simple pas cher genre auberge de jeunesse, chez l'habitant..peut etre pas trop loin...
Explorateurs · 15 novembre 2006 à 2:47 · 8 participants · 2 633 affichages
Je pars pour Las Vegas pour les vacances des fêtes et j'aimerais avoir des suggestions d'hotel. Je ne veux pas couché dans de grand hotel, je recherche plutôt dans le style "Days Inn". merci de votre aide!
J'aimerai avoir vos avis sur des hotels dans ces deux villes...pas de grand luxe genre suite ni de bouiboui dans quartiers mal famé (vous voyez le genre quoi) en sachant que j'aurai une voiture de loc (je n'ai absolument pas d'idée si il a des park privé...
En Janvier je pars dans le Wisconsin, nous allons descendre en Floride y faire le tour, et donc en descendant nous allons traverser le Kentucky, je pense faire la surprise à ma copine de nous arrêter dans ce Park, ou se trouve la plus grande grotte au...
Un collègue m'a fait savoir que lors de son séjour aux Etats-Unis en 2005 des travaux étaient en cours dans Death Valley. Beaucoup de parties étaient inaccessibles à cause de cela. Est-ce que quelqu'un est au courant de l'avancement de ces travaux? Y...
Avec mon maris nous nous sommes un peu privé cet année et nous continuerons l'année prochaine afin de pouvoir faire le voyage de nos rêves: les Etats-Unis. Et oui ce sera peu être le seul de notre vie qui sait! Nous avons choisi un circuit dans l'ouest:...
J'ai l'intention d'aller passer quelques jours à Boston entre le 26 et le 30 décembre. Est-ce une bonne idée? Je crois que la température oscille autour de 0°C et qu'il risque d'y avoir soit de la pluie ou de la neige. Est-ce que la ville se visite bien...
Tabhata · 14 novembre 2006 à 1:24 · 3 participants · 4 634 affichages
Voila, je me rend a las vegas en janvier et je voudrais savoir s'il est plus facile d'acheter des billets sur place avant le show ou si il faut reserver sur le net? sur le net tout les sites de vente son en anglais est ce qu'il est possible de reserver...
Philippebatt · 26 octobre 2006 à 5:10 · 6 participants · 2 866 affichages
J'ai lu sur le forum qu'il n'y avait aucun moyen de prolonger son sejour aux US au dela de 3 mois et que passer la frontiere canadienne n'etait pas considere comme une sortie du territoire americain. Mais si je reviens en France je peux repartir aux US...
Je prépare mon voyage avec mon amie à Las Vegas et on nous suggéré un voyage de groupe pour voir le spectacle de Céline Dion en mezzanine 1, avec un accompagnateur francophone et activtiés optionelles, tours de ville inclu, de 5-7 jours avec une agence...
Je commence à préparer notre retour dans l' ouest USA qui aura lieu l' été prochain. Pourriez-vous me parler un peu de ce parc, je veux dire de votre expérience personnelle, car j' ai déjà lu les explications qu' ils y donnent dans les guides et je n'...
Voilà je me présente j'ai 18 ans, je vis à Avignon dans le sud de la France et j'aimerais allé a New York tout le mois d'Aout 2007 avec un ami. Je cherche à savoir auprés de vous dans un premier temps ce que je dois faire pour obtenir mon passeport (je...
Voilà ma petite amie et moi même avons le projet de partir vivre "the american dream" dans les 3 ans qui viennent (je sais je m'y prends très tôt). Nous aimerions rester entre 3 et 4 semaines pour voir le plus de choses possibles! Mais plusieurs questions...
Elements Hotel: 2522 Mission Street entre la 21 et la 22eme Rue (Mission District). Station BART: 24th Street. Prix: $30.00/nt. Clientele: Europeens et Japonais. L' hotel est plutot eloigne du centre ville, Union Square et Fisherman' s Wharf mais offre...
Quel choix faire: Newark ou JFK (vol AF) quel est le moins loin du centre et celui le mieux aménagé: salon; filtres sécurité etc... je sais que JFK est mieux desservi par vols AF mais bon si 'lautre est mieux. merci aux usagers de cette ligne pour leurs...
Jlropers · 14 juillet 2005 à 19:26 · 6 participants · 6 312 affichages
Je pars dans qq jours pour le Mexique (Saltillo, NE) avec l'intention de faire le tour du NO dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (y compris Caifornia Baja) - ce qui veut dire longer la frontière. Peut-on aller et venir "librement" d'un pays...
Toujours en préparation de mon périple dans l'Ouest pour oct-nov 2007, j'ai vu quelque part que Phoenix présentait pas mal d'atouts au niveau architecture...et comme je pars avec un architecte, je me demandais si ça valait le coup d'y rester un peu, sachant...
Matei · 10 novembre 2006 à 22:54 · 2 participants · 4 521 affichages
Nous aimerions savoir si vous connaissez l'equivalent des publications du genre "la france avec les enfants" du guide michelin pour les etats unis (autres guides locaux) Merci d'avance
Je part pour guayaquil en équateur. je part de londres et fais une escale a NewYork pour enfin arriV a guayaquil ms vu que les condition pour allé O usa ont évoluées et est devenu tré stricte... je me demande s'il est nésessair de faire la demande d'un...
Je projette un voyage de 10 jours en Californie en septembre prochain. J'aimerais y inclure la visite de vignobles. J'hésite entre la région de Sonoma, de Napa ou bien plus au sud, celle de Santa-Ynez, près de Santa Barbara. Laquelle me conseilleriez-vous...