Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide. Je souhaite partir avec ma soeur à NY au mois de mars. Une amie peut nous heberger mais elle habite dans le queens. Nous hesitons cra nous comptons sortir le soir et le trajet en métro ne...
Sev09 · 9 août 2006 à 11:33 · 7 participants · 2 451 affichages
Je suis nouvelle sur le forum.. J ai pas mal voyage etant plus jeune avec mes parents aux Etats Unis, et ensutie j ai continue toute seule bcq en Europe. Mais j avoue que mon coupe de coeur c est les States: J ai adore.. Et enfin, j ai l occasion de partir...
Voilou, j'aurais besoin de votre aide, car je m'envole en 2007 pour LAS VEGAS durant une semaine avec ma meilleure amie, et on aimerait bien aller faire un tour de une journée a LOS ANGELES, et j'aimerais savoir si parmis vous ici, quelqu'uns pourrait...
Nous souhaitons planifier un voyage en Floride de 15 jours en janvier prochain. Nous partirions avec notre fille agée alors d'un peu plus d'1an. Nous voudrions avoir vos avis et conseils si vous avez tenté l'expérience aux USA ou ailleurs. Nous prévoyons...
Je prévois faire un voyage de 10 jours en Californie en sept. 2007 et je pense faire à peu près comme ceci: 3 jours à San Francisco 2 jours à Yosemite (en comptant les trajets aller et retour) Par la suite, je veux revenir vers Monterey et descendre la...
JE DOIS ME RENDRE A FORT LAUDERDALE ET JE N'AI PAS TROUVE DE VOL DIRECT.JE DOIS DONC ATTERRIR A MIAMI ET JE CHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR LE COUT DU TRANSFERT EN TAXI (PRIX PAR PERSONNE OU GROUPE / NOUS SOMMES 8) OU SHUTTLE... POUVEZ VOUS M'AIDER?
Je prépare un voyage (15 jours en Août 2007) en guise de cadeau d'anniversaire pour ma fille qui va avoir 10 ans l' année prochaine. Je suis à la recherche d'un ranch dans le Montana qui biensur accepte les enfants. Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir quel est la temperature de l'ocean, l'été à LONG BEACH ISLAND dans l'état du New Jersey. Peut t'on se baigner ou est'il conseiller de se rendre dans le Maryland ou autre état. d'avance merci PHIL640
Franck76 · 19 octobre 2006 à 21:55 · 5 participants · 1 464 affichages
Avé eveybody, Question location de voiture, vous préconisez quoi sachant que je souhaiterai louer un 4WD de SF et le rendre à Jackson hole? Avis, National, dollar, autoescape... bien sûr niveau qualité/cout le meilleur. Autre question à 3cents: En tablant...
Nomade0 · 18 octobre 2006 à 23:28 · 2 participants · 9 320 affichages
Je souhaite aller aux Etats-Unis en voilier pour y passer 1 an maximum. Ça ne sera sûrement pas possible étant donné que la durée max d'un visa touristique est de 6 mois, disons donc 6 mois.. Mon problème est que 6 mois c'est assez court pour le genre...
voilà on se prepare à partir avec des copines à New york pour le réveillons!!! comment s'y prendre au moins cher pour profiter et voir au max ce qu'il y a à voir. Merci de vos commentaires et expériences New yorkaises!!? Nous comptons partir entre...
Du 24/12 au 3/01, ma copine et moi seront à San Francisco. Notre programme est le suivant: du 24 (jour de notre arrivée) au 27/12, nous planifions de rester à SF afin de visiter la ville et logerons dans le quartier de Fisherman. Du 31/12 au 03/01 (nous...
Bon, encore moi, pas de réponses. su rmon dernier poste.. alors je reviens à l'attaque avec une idée neuve, je cherche des infos sur les possibilités de naviguer sur les canaux entre Montréal et NYC, comme sur nos canaux en France. Si quelqu'un a des...
Cromag · 18 octobre 2006 à 0:29 · 3 participants · 2 175 affichages
Je suis aux USA, dans le Wisconsin. J'envisage d'aller quelques jours au Canada (10 jours max et entree par l'Etat de New York) et de revenir aux USA par un autre Etat (Vermont). D'abord, je voudrais savoir si c'est possible? Ai-je besoin d'un visa touristique...
Vos avis sur ce preprogramme prévu pour avril 2007 J1 nuit à Phoenix J2 J3 grand canyon J4Chelly canyon J5 MV J6 J7 Moab J8 Bryce canyon J9 LV J10 re LV ou death valley JII J12 Mammoth Lake (on y est hebergé) J13 J14 San Francisco vos conseils sur des...
Je suis possionné par la culture hip hop et je doit aller a new york pour la premiere foi à la fin decembre.je voudrais savoir quelle sont les endroits ou allez absolument.on ma dit qu'il y avait des concert presque tout les soirs, je voudrai savoir à...
Voici donc le récit de mon mois de septembre, certainement une de mes plus belles expériences jusqu'à présent... 03-09 Bruxelles-Miami Vu l'heure matinale du vol, le réveil sonne tôt, et on se met en route vers 6h du mat'. Heureusement que le but de tout...
Je voudrai partir à Los Angelès, mais je n'ai aucune idée de la somme qu'il faudrait pour une ou 2 semaines à Pâques 2007, pour un couple + 2 enfants. Moi, je pars d'un principe pour voyager et connaitre d'autres horisons le confort, ce n'est pas primordial...
Shirley81 · 9 octobre 2006 à 11:50 · 7 participants · 7 340 affichages
J'étais déjà venue sur le forum il y a quelques temps de ça, pour préparer un séjour aux USA que je compte faire l'année prochaine. Ayant réussi à faire de grosses économies, j'ai réuni la somme nécessaire pour séjourner cinq semaines à San Francisco...
Aureliie · 17 octobre 2006 à 18:37 · 2 participants · 2 427 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir son visa directement sur le territoire américain sachant que je suis française, afin d'éviter de retourner en France?? Merci Aurélie
Je prévois de passer le nouvel an à New York. J'ai épuré le VF et le web à la recherche d'un moyen pour louer un appart dans le New Jersey à 2 pas de manhattan. Il parait que c'est moins cher. Quel sont les sites via lesquel on peu louer?? Je n'en ai...
Nouvel adhérent mais pas nouveau lecteur puisque je suis sur votre site depuis un certain temps afin de relever les infos utiles pour préparer mon projet de visiter le grand ouest (Rien d'original) avec ma famille l'été 2007 pendant 21 à 23 jrs sur place...
Nous devons rejoindre jacksonville (au nord de la floride) depuis paris, quel serait le moyen le moins cher? pour rejoindre les US le moins cher reste NY mais apres en vol interne...est il moins cher atlanta ou miami plus train ou bus, j'ai vu que jacksonville...
Je pensais retourner à Miami pour mes 50 ans en décembre, mais pas de vols intéressants. Je me rabats (oh! le malheureux) sur Las Vegas. Ce sera la première fois (avant septembre 2007). Du 28/12 au 3/1 avec ma femme, nous allons nous immerger et en profiter...