Romanine · 20 décembre 2006 à 4:31 · 3 participants · 1 414 affichages
J'habite actuellement au Canada (résident temporaire) et je me prépare à passer quelques jours à New York. Pour l'instant, je n'ai pris qu'un aller simple en avion car je compte rentrer en autobus (beaucoup moins cher) et acheter le billet sur place...
CARNET DE VOYAGE JUIN 2006: DEUXIEME PARTIE Pour retrouver l'intégralité des photos, cartes, conseils, détails sur les randonnées, rendez vous sur www.ouestusa.fr Jour 12: Moab Area Après une soirée très sympathique avec Dave et Kay arrosée de quelques...
Je vais avoir besoins de renseignement en matiere de transports. Je vais donc etre a Washington DC du 1er au 5 janvier prochain, et je dois donc me rendre a l'aeroport de Dulles le 5 pour prendre un avion destination Chicago ^^. En sachant que je logerai...
J'ai pour projet de faire un roadtrip en californie pour couper l'hiver Quebecois du 6 au 16 mars 2007. Je pense prendre 10jours pour visiter une partie de l'etat et revenir par Las Vegas. mon ebauche se resume pour l'instant à: 3jours sur San Francisco...
Bojour je voudrais louer une voiture a new york et la rendre a san francisco. J aurais aimé savoir si quelqu un a deja fait cela. merci de vos reponse, conseil, budjet, etc
Tomaninho · 15 décembre 2006 à 20:09 · 4 participants · 2 073 affichages
Voila je vais prendre l'avion pour new york le 26 décembre prochain. Vu que je vais dans ma famille, j'apporte dans ma hote quelques cadeaux... Supposon que dans cette hôte il y a des produit tel que parfum, bouteille de vin ou chocolat... Lors de mon...
Je pense partir pour un circuit dans l'ouest en famille (2 enfants de 16 et 13 ans)sur 3 semaines à partir de fin Juin.J'ai établis un circuit (avec l'aide du forum)et j'aimerai que vous m'indiquiez si l'itinéraire est logique et surtout si les étapes...
Je pars à L.A. à Noël pour 2, 5 jours. Je voudrai aller dans les magasins d'usine et trouver un restaurant sympa avec un bon rapport qualité prix à Venice Beach. Merci d'avance pour vos conseils
Simplement pour dire que s' il y a des jeunes 18-22 ans de Qc, Mtrl ou meme de la gaspesie qui viennent faire un tour dans les environs de L-A, Anaheim, Long Beach, San Francisco, ca serait un plaisir de parler avec vous parce que honnetement j' en ai...
Je dois me rendre à los angeles en février et je n'aurai pas complètement terminé ma rééducation (genou). Il faudra que je trouve un kiné sur place. Pouvez-vous m'indiquer s'il est facile d'obtenir des rendez-vous, quels sont les tarifs et s'il y a des...
Je serais a vegas le 31 décembre, et j'aimerais savoir comment organiser ma soirée.y a t'il des grands feux d'artifices sur le strip.ou faut il se situer pour ne rien perdre du spectacle.pour ce soir la on préferais un bon resto mais lequel? si vous avez...
SevetCed · 16 décembre 2006 à 21:50 · 7 participants · 4 527 affichages
Avec mon mari, nous partons samedi prochain en voyage de noces à New York. Nous nous posons la question concernant les bagages: nous avons une grosse valise rigide et une plus petite souple. La grosse valise sera en soute et la plus petite en cabine...
Je suis actuellement aupair aux Etats-Unis. En septembre d'autre aupair, une copine francaise et moi aimerions visiter la Californie. Nous serions 5 et nous pensons louer une voiture et parcourir l'etat. Nous aimerions faire le plus economique possible...
J'ai déjà papoté avec certains d'entre vous, mais je me présente un peu pour les autres: Nous sommes un jeune couple marié et nous cherchions un lieu pour faire notre voyage de noces. Nous avions décidé Las Vegas dans un premier temps, mais il semble...
Je voudrai tout d'abord dire que je suis extrèmement heureuse d'avoir trouver ce forum. ma question va peut-être paraitre stupide mais je voudrais savoir s'il existe des nurseries dans les hôtels de vegas car mon marie et moi envisageons de partir dix...
Je part en vacance avec mon frère et un de mes chums de l'université pour la Floride à noel et j'aurais besoin de quelques infos j'ai lu quelque post qui ont répondu a une partie des mes questions mais il m'en reste que quelques unes nous partons du Québec...
Mes enfants et moi allons partir pour 1 semaine à New York en Avril prochain. Les passeports sont flambant neufs, l'avion et l'hôtel sont déjà réservés... il ne nous reste plus qu'à patienter quelques mois... Il y a tout de même quelquechose qui me tracasse:...
Deniswillot · 14 novembre 2006 à 22:43 · 4 participants · 2 995 affichages
Nous prevoyons de partir avec nos 4 enfants de 18, 15, 12 et 9 ans l'été 2007 pendant 3 semaines et demi.nous arrivons à San Fransisco et repartons de Los angeles.nous pensons faire une partie en louant un camping car et une autre en louant voiture +...
J'ai un billet prime Cayenne-Toluca. Cayenne-Miami le 29 janvier, puis Miami-Houston-Toluca le 30. L'escale à Houston ne dure que 45 minutes. Si je dois récuperer les bagages, c'est presque impossible... Non? Par contre si pas besoin de réenregister...
Je pars en janvier pour San Francisco avec Continental fin janvier Le parcours est ainsi CDG IAH (B777-200) IAH SFO (B757) SFO IAH (B757) IAH CDG (B777-200) Quelqu'un aurait des infos à me donner chers amis? Merci beaucoup
JE suis toujours dans l'organisation de notre voyage dans l'ouest, et j'en suis au troisième circuit, ils ne diffèrent pas trop les uns des autres mais j'essai toujours de faire au mieux pour éviter de manquer des choses ou de faire de trop longue distance...
Rico7878 · 11 décembre 2006 à 10:52 · 2 participants · 2 357 affichages
Tous je viens vous demander un peu d'aide ma petite amie se trouve actuellement au canada pour 8 mois et elle a donc un visa pour ses etude elle a également un passeport modele delphine obtenu en 2006 je doit aller la voir au mois de fervrier et on amerais...
J'envisage d'aller à New-york pendant les vacances de février prochaines (environ 10 jours). Est-ce bien le moment? est-ce trop long? Que peut-on visiter d'autre au départ de new-york durant cette période? Bonne journée à tous et toutes
AetA · 12 décembre 2006 à 1:09 · 2 participants · 2 167 affichages
Nous envisageons de traverser les US en 3 mois. Certes, le CC revient plus cher que voiture+hôtel mais nous semble plus facile avec un Bébé d'1 an. Quelqu'un a t'il l'expérience de ce genre de voyage? Merci pour vos réponses!
Havok31 · 12 décembre 2006 à 4:02 · 2 participants · 1 953 affichages
Je connais 2 personnes (1 allemand, et 1 français en echange d'étude au Canada) qui sont partis aux Etats-Unis pour tourisme. Or en passant la douane ils n'ont pas remplit le formulaire I94W et non pas eu de tampon donc que dalle!! Ils sont actuellemernt...
Cecer · 12 décembre 2006 à 11:43 · 2 participants · 2 350 affichages
Je vais partir l'année prochaine pour 3 mois aux USA (Mai-Juin-Juillet). Je compte arriver à l'ouest, faire la californie et après revenir vers l'est pour faire la Floride et remonter vers New-York. Pour les long trajets je pensais voyager un train sinon...
MissXico · 10 décembre 2006 à 21:46 · 3 participants · 5 280 affichages
Au passage de la frontiere US-mexique à Tijuana en bus: le chauffeur nous a déposé et attendu à l immigration mexicaine... mais nous n avons pas trouvé d officier americain à qui rendre notre carte verte...Comme le chauffeur nous a dit qu il y en avait...