Je prévois de partir en avril en Floride. Je compte arriver et repartir de Miami et j'ai 13 nuits... Sachant que je compte faire 2 nuits à Orlando pour les parcs et que je souhaite profiter des visites, plages et snorkeling, quels conseils pouvez-vous...
Je demeure au Québec et je vais partir en Californie deux semaines à l’été 2007. J’aimerais avoir des noms d’endroits où je pourrais héberger à Los Angeles « Hollywood ou Beverly Hills », San Francisco et Santa Monica. Merci à l’avance
Tout d'abord, je me dois de féliciter tous les membres qui enrichissent régulièrement ce site, c'est une vraie mine d'or!! Peut importe la question posée, il y a toujours quelqu'un pour essayer de vous aider à y trouver une solution. Donc, merci de...
Kientz · 2 janvier 2007 à 16:33 · 4 participants · 2 062 affichages
Je voudrais savoir pour quelqu'un qui n'a pas de permis mais qui a néanmoins des bases (il a échoué le permis en France). Il ne pourra pas le repasser avant de partir aux Etats-Unis. Donc je voudrais savoir si c'est possible de le passer là-bas. A-t-il...
Loudo · 1 janvier 2007 à 5:12 · 6 participants · 1 521 affichages
J ai fais paris-tucson il y a un mois en passant par chicago.Les controles sont tres longs a chicago et j ai du recuperer mes valises pour les remettre sur un autre tapis apres avoir ete passe au detecteurs et remplies mes formulaires.Heureuse... j avais...
Très bonne année 2007. Pour commencer l'année en beauté, savez-vous s'il existe une compagnie qui désservirait FDF depuis NYC en direct? Merci de vos réponses et bonne journée. AFornotAF
Nous avons programmé une boucle à partir de Denver pour visiter en particulier Rushmore et Yellowstone. C'est une partie des USA que nous ne connaissons pas encore (ce sera notre 10eme voyage là bas). L'itinéraire que nous avons prévu vous parait il pertinent...
Je dois me rendre à Houston pour 6jrs pour des "vacances" à 4 adultes et j'aimerai savoir ce qu'il y a voir dans cette et la périphérie. D'avance, merci!! Et meilleurs voeux!
Isysia · 26 décembre 2006 à 22:41 · 4 participants · 2 481 affichages
Je compte prendre une année sabatique pour bouger l'an prochain, j'ai l'intention de partir d'abord aux USA avec une amie (faire NYC-L.A-Miami sur 2 ou 3 mois, mais ne rester qu'une semaine a NYC juste pour visiter) puis ensuite aller en chine, soit a...
Laouate · 23 décembre 2006 à 12:09 · 7 participants · 5 707 affichages
J'ai de très nombreuses questions logées dans ma tite tête, mais je vais commencer par le commencement... J'ai 17jours pour visiter l'ouest au mois d'avril (billets d'avion réservé: on attérit et repart de los angeles!!!). Nous voyageons avec notre fils...
La plupart des touristes étrangers ne font que traverser Sedona et ses environs, généralement lors d’une étape Phoenix – Grand Canyon South Rim. Pourtant, le nom de « Red Rock Country » parle de lui même et plusieurs jours ne seront pas de trop pour parcourir...
Ma cousine habitant là bas, nous envisageons mes enfants et moi d'aller passer 15 jours à Orlando au mois d'août 2007. Tout ce que je lis sur la Floride à cette période de l'année n'est pas vraiment rassurant. La chaleur passe encore, j'y suis habituée...
J'aimerais avoir des informations sur le boardwalk à virginia beach à savoir s'il est semblable à celui de wildwood. Je pensais partir pour wilwood en aout mais je viens de trouver un forfait pour virginia beach hotel+ avion pour 4 nuits qui reviendrait...
Voudrais trouver des itinéraires pour faire Los Angeles to San Francisco 2é quinzaine avril, 1er voyage ds l'ouest en voiture, passages obligés: 2-3 jours à LA et SF, 2 nuits à LV, et j'aimerais bien pouvoir aller jusqu'à Arches... Est-ce jouable?
Voyage prévu pour la dernière semaine de février à New York. Quelles sont les températures généralement? Fait-il vraiment froid? Que préconisez-vous comme vêtements? D'avance merci à tous
Je pars avec 4 amis faire le réveillon du 28 dédembre au 1 janvier. Nous sommes actuellement à Montréal et nous faisons le voyage en voiture. Nous avons entendu dire que les parkins à NY sont trés chers... Nous souhaitons donc connaître des parkings à...
Est ce que quelqu'uns aurait un conseil ou aller stationner un véhicule dans un endroit sécuritaire et pas trop cher lorsque l'on quitte pour une croisiere au du port de Miami
J'envisage de passer 2 nuits à NY, nous sommes 4 et comptte tenu des prix prohibitifs des hôtels et des dates, je suis à la recherche de qq adresses sympas et bon marché (le beurre et l'argent du beurre!) type auberge de jeunesse ou autre, j'attache peu...
Gegoi · 5 décembre 2006 à 4:31 · 7 participants · 5 502 affichages
Je suis actuellement à new york depuis le 23 octobre. Mon visa expire donc le.. 23 décembre! Mais ah la tentation est si grande, les fêtes approchent, de nombreux évènements persos m'étant arrivés depuis, je tiens absolument à rester à New york jusqu'au...
Je pense voyager aux états-unis en Février prochain afin de faire valider mon visa d'immigrant. Pour cette fois je n'y resterai qu'une dizaine de jours alors je cherche un circuit à faire en hivernal. J'avais pensé repérer le Colorado et l'Utah afin de...
Il y a quelques semaines je vous ai demandé votre avis sur mon projet de circuit dans le Colorado. J’ai tenu compte de tous les conseils d’Allegro et je l’en remercie. A présent les billets d’avion sont achetés. Départ Denver le 24 mai 2007 et retour...
Ringostar · 23 décembre 2006 à 15:44 · 6 participants · 13 571 affichages
Dans le cadre d'une préparation de voyage en Floride, Je suis à la recherche d'un CD ou carte mémoire SD contenant les carte routières USA/AMERIQUE DU NORD pour GPS portable Garmin streetpilot c320. merci
Nous allons a NY pour 3 jours du 29 au 01jan. Nous y allons avec les sportifs en voyage (autobus) pour voir un Match de football. Cependant nous irons passez la soirée à Time Square pour feter l'arriver de la nouvelle année. Super ca non?? J'aimerais...
Nous sommes quatre jeunes étudiants et voulons, pour l'été 2008, parcourir les USA en voiture selon ce circuit entre 1 et 2 mois: New-York Denver Los Angeles Baton-Rouge Miami New-York. Nous pensions à un budget de 2000€ par personne: Précisions (prix/pers):...
Je compte passer cinq jours à Washington en auberge de jeunesse du 5 au 10 avril prochain, seulement je pars seule (j'ai 20ans) et j'ai quelques questions: Est-ce raisonnable? Quel temps fait-il là-bas en avril? Je voulais également savoir si d'autres...
Madeinusa · 20 décembre 2006 à 17:56 · 6 participants · 3 976 affichages
En 2007, je voudrais faire découvrir l'ouest à une personne qui m'est chère mais qui malheureusement est séropositive. Je sais qu'à l'entrée aux Etats-Unis, le formulaire I94W, qui dispense les resortissant français de visas, demande si l'on est atteint...
Nous partons en famille, le 23 décembre à montréal, Nous aimerions pendant notre séjour passer 3 jours à new york.De montréal à new york voyage en voiture. Nous sommes 3 à posséder un passeport à lecture optique qui date de aout 2004 et une personne avec...
Gui07 · 31 mai 2006 à 8:30 · 19 participants · 56 263 affichages
Je pars au USA dans 3 semaines, je souhaiterais savoir s'il etait plus interessant d'echanger des euros en dollars ici en france ou une fois sur place uax usa? (BANQUE ou AEROPORT) Ou puis je faire echanger cet argent sachant que j'ai deja reiré des especes...