Voila je viens de revenir de mon voyage à l'est! tout s'est bien passé, je pourrai répondre à des personnes partant sur la cote est... Mon parcours de l'année derniere a été de faire: NYork, Washington, Orlando, Saraota, NAples, Miami, KeyWest, Miami...
Etant donnée que je serai sur New York pour le nouvel je me disais de le passer a time square. Je me demandais si quelqu'un savais comment cela se passe? A quel heure faut il y etre pour avoir plus ou moins une bonne place. J'ai entendu parler d'un laisser...
Je voudrais avoir des infos sur la distance à parcourir de Staten Island jusqu'à Long Island. Est ce compliquer? DOit-on repasser par New York City de Staten island à Long Island? On voudrait louer un appart à Staten Island et aller passer la journée...
Pygman · 8 novembre 2006 à 20:40 · 6 participants · 2 835 affichages
Suite aux nouvelles réglementations concernant les bagages à main, j'aimerais avoir votre avis. Si on achète une bouteille d'eau en salle d'embarquement, donc après le contrôle. Est-ce autorisé de monter dans l'avion avec? Merci.
Nous sommes deux gars habitant a Montreal, et nous aimerons passer la periode de fin d'annee a New York... Mais les auberges de jeunesses sont deja completes et les hotels sont hors de prix... Est ce que quelqu'un aurais une solution? Par avances merci...
Nous voici revenus hier de ce magnifique et inoubliable voyage que j'avais préparé avec l'aide de beaucoup d'entre vous et je vous en remercie très sincèrement. Nous avons parcouru les USA de New York à San Francisco en passant par la plupart des canyons...
J'aimerais savoir s'il fait vraiment chaud de la mi-mai à la fin mai à Las Vegas? J'aimerais savoir si je pourrai apporter que des vêtements d'été et si je pourrai me baigner dans la piscine extérieur de l'hôtel. De plus, est-ce que la température est...
On aimerait partir de montréal jusqu en Arizona avec ma vieille toyota tercel 94. On connait rien en mécanique. On nous a parlé de la nécessité de faire ses changements de filtre a huile plus souvent a cause du sable. Avez vous d autres recommandations...
Voila, je suis partie deux fois a vegas.mais a paques j'aimerais atterir a san fransisco.j'aimerai savoir si mon circuit est possible en profitant pleinement de ce que je veux voir.pouvez vous me dire combien de kilometres font de:san francisco, monterey...
Bon allez je me lance, je vais faire original, du 16/05 au 01/06 mon ami et moi partons au Etats Unis. Ayant gagné 2 billets d'avions où je veux aux USA je me suis dis faisons l'ouest. Je pensais arriver à Las Vegas et repartir de San Francisco. Arrivée...
Rodo · 8 novembre 2006 à 12:14 · 2 participants · 1 133 affichages
Je suis à la recherche d'un guide routier sur les US, comparable à www.viamichelin.com sur l 'europe. juste une aide pour trouver sa route sur les USA et canada!!! merci de vos réponses. bonne journée à tous...
Preparre une petite escapade au ski, au lac tahoe. l'aeroport RNO est -il loin du centre de ski HEAVENLY? auriez vous des conseils pour le logement. y'a t-il des bus pour ce rendre de l'aeroport au centre de ski, ou bine les hotels viennent ils vous chercher...
Vais 2 semaine en floride et je part de quebec merci a tous ceux et celle qui peuvent maider a planifier mon budget dessence pour laller et le retour merci beaucoup
Je souhaite partir une semaine à NY début avril 2007 mais les seuls combinés vol+hotel style promovacances que je trouve pour le moment vont jusqu'à fin mars. Combien de temps avant réservez vous votre voyage pr NY? Merci!
Cielo81 · 4 novembre 2006 à 0:53 · 3 participants · 3 222 affichages
Je suis un étudiant marocain a Montreal, j'aimerais rendre visite a mon frère à New York pour Noèl, est-ce possible de passé les frantière juste avec ma carte d'étudiant+ un formulaire sur place (s'il exsiste)?? merci de m'eclairssir car de damandé un...
Nous sommens une famille de 6, 2 adultes et 4 enfants 3ans 6ans 12 ans et 15 ans, nous aimerions aller a Cuba pour 2 semaines a Noel mais trop cher pour nous alors alors nous avons pensez a la Floride mais est-ce bien cher, ou aller tout ce que nous voulons...
Voilà je suis étudiant, et je me rend aux USA en décembre (exactement du 26 decembre au 12 janvier). Et je me demander si vous pouviez m'aider a savoir ce qu'il y a a faire dans les villes que je vais traverser. Mon séjour se déroule comme suit:J'arrive...
J'ai besoin de vos conseils pour planifier 5 jours entre Monterey et Los Angeles. J'ai prévu ceci: 1 jour à Monterey 1 jour de Monterey à San Luis Obispo (incluant Heast Castle) 1 jour de San Luis Obispo à Santa Barbara (incluant visite vignoble Santa...
A. début août pour 15 jours avec un retour depuis SF, je suis handicapé (fauteuil roulant) et j'aurai mes 2 fils de 15 et 10 ans. Que me conseillez-vous comme itinéraire sympa en voiture vers les parcs c'est un premier voyage dans l'ouest et je voudrais...
Je viens de parcourir de nombreuses discussions sur las vegas. Est ce vrai que ça caille en janvier? car quand même en plein désert? Combien faudrait-il compter approximativement pour 8 jours sachant que nous aimerions loger dans un des immenses et trés...
Beamelie · 22 octobre 2006 à 14:20 · 3 participants · 21 356 affichages
Je compte partir en floride pour faire les parcs d'attractions du 16 au 30 juin 2007, mais je voudrais savoir les dates des vacances scolaires des écoliers americains pour ne pas avoir beaucoup de monde dans les parcs?
Je souhaiterai offrir un voyage a new york a mon cheri pour noel!!! j aimerai bien partir en avril ou mai 2007 (temps plus clement) je souihaiterai avoir ttes vos experiences: les compagnies aeriennes; les prix, le choix du séjour... je suis preneuse...
Jivais · 1 novembre 2006 à 1:21 · 5 participants · 6 513 affichages
Depuis que je vis aux États-Unis et ça fait pas très longtemps, je m'aperçois que les Américains aiment voler à rabais. Or ce que nous désirons avant tout mon mari et moi lorsque nous passons 6 à 8 heures sur un appareil, c'est le confort. Parce que nous...
Je souhaite connaître votre avis pour acheter un bon guide pour visiter la Floride. On m'a conseillé les guides Lonely Planet, mais pour le moment il n'est pas traduit et je préferais largement un guide en français... Merci pour votre aide
Nous allons à San Juan sue américan airline avec un changement à New York ; j'ais entendu dire que nosu devrions récupérer notre valise à N.Y pour passer la douane mais ne pas la réenregistrer sur le vol ppour san juan que nous faisons sur la même compagnie...
Dans une agence de voyages, on m'a dit qu'il était possible de faire un tour d'une heure en mongolfière au-dessus de Monument Valley. Par contre, cette agence n'a pas le lien pour le faire. Si quelqu'un connaît le moyen de faire ce tour, je suis preneur...