Pour parcourir le trajet en RV, entre Salt Lake City / San Francisco y'a t il des choses a voir ou c'est uniquement de la route? compter a peu pres 8 h de route c bien ca? c'est la seule solution possible pour rejoindre San Francisco sans passer par la...
Nous organisons un voyage en camping-car depuis New-York à partir du 21 juin 2010 (pendant 10 jours). Nous souhaitons visiter Boston (Cap-Code) puis nous longerons la côte vers le Nord jusque dans le Maine. Auriez-vous des adresses de possibilités de...
Aimevoyager · 12 avril 2011 à 22:45 · 6 participants · 7 290 affichages
Nous voulons remercier nos amis americains qui nous recevront. pensez vous que l'on puisse ramener des produits typiquement français (je pensais genre foi gras, car le vin cela casse...!) ou cela ne passera pas à la douane? sinon, avez vous une idée de...
Bilbong · 10 avril 2011 à 13:32 · 2 participants · 1 900 affichages
Alors voila, je souhaite acquérir une tente pour faire de la randonnée à pieds et à vélo. Une tente solide et légère pour 2 qui me dure longtemps. Après avoir bien prospecté j'ai finis par arrêter mon choix sur la taurus I de Vaude. Elle rentre dans mon...
Je pars le 3 juin aux Usa, j'ai trouvé un billet à 658euros, LYON-ZURICH-NYC et LAX-Bruxelles-Lyon. Le vol Zurich-New york se fait avec helvetique airways, j'ai vu sur le net que c'est une compagnie Low Cost.. Je voulais savoir si des personnes ont effectué...
Je part pour la première fois a los angeles et avec mon fils et j'aimerai savoir par ou est entrée principale des deux parcs (disneyland et california parc), j'ai vu sur internet l'entrée de chaque parc mais je ne sais pas comment y accéder et par quel...
23 août 2008: Il fait beau sur Salt Lake City. Il est 13H30 et je viens d’atterrir. « Best time to see Yellow » me lance un officiel cordial en consultant mon formulaire de douane. Ca commence mieux que lors de mon arrivée à Atlanta l’année passée où...
Lanfeust77 · 11 avril 2011 à 20:09 · 10 participants · 3 455 affichages
Bon voilà le soucis: j'ai réservé un A/R Paris-Detroit-Phoeni... retour Las Vegas-Atlanta-Paris. J'ai effectué cette résa sur Go voyage et en un mois ils ont changé mon plan de vol deux fois. Problème: j'avais réservé pour le retour avec une marge (1h37)...
Nous sommes un groupe de 8 adultes et nous serons dans le coin de Grand Canyon durant la première quinzaine d'octobre de cette année. Je suis à la recherche d'un logement un peu plus typique (style ranch ou lodge) que les chaines d'hôtel classiques. Je...
Royalanis · 13 avril 2011 à 13:48 · 5 participants · 1 256 affichages
La côte entre SF et LA est elle vraiment jolie, ou est ce que je peux me contenter de faire:yosemite, carmel, monterrey, SF, en zappant le reste de la côte pour profiter d une journée sup à SF? au départ je pensais faire:yosemite, SF, carmel, san luis...
Karl83 · 10 avril 2011 à 10:01 · 3 participants · 1 674 affichages
Je prévois cet été de faire un petit périple: 3 nuits à Chicago: 1 nuit aux chutes de Niagara (vol Chicago => Toronto) 1 nuit à Toronto (départ en train to Montréal) 3 nuits à Montréal (prise de location de voiture) 1 nuit Saint Alexis des monts 2...
Après monument valley et une nuit à mexican hat, puis visite de valley of the gods (si on arrive à passer avec une voiture ordinaire) on pensait s'arrêter dormir à monticello une nuit pour pouvoir faire la partie needles de canyonlands (ensuite, 3 nuits...
Kidoumax · 15 novembre 2010 à 11:08 · 3 participants · 4 391 affichages
je viens à l'instant de m'inscrire sur le site et j'espère être dans la bonne rubrique!! Je cherche un logement à New York pour 4 personnes du 17 au 29 Avril 2011. La solution de 2 logements pour 2 personnes peut aussi bien aller si on ne trouve pas...
Pour notre circuit de cet été, 16 jours de LA à SF, j'ai planifié environ 2700 miles selon notre circuit: Jour 1 - Arrivée à Los Angeles Jour 2 - Los Angeles: universal studios Jour 3 - Los Angeles / Grand Canyon Jour 4 - Grand Canyon Jour 5 - Grand Canyon...
Je sollicite vos avis pour la visite cet été de grands tetons et yellowstone; j'ai travaille dessus et je serais intéréssé par vos avis Mes sources ont été: le site de pascale et le livre conseillé "geyser et fumerolles ", le guide du routard, le site...
Nous partons 17 jours en août dans l’Ouest américain avec nos 2 filles qui auront 6 et 8 ans. Nous souhaitons en priorité faire les parcs de Yellowstone et Grand Teton (nous avons déjà fait le Grand Canyon, Brice Canyon, Arches et Yosemite il y a 10 ans...
MlleHelena · 12 avril 2011 à 19:45 · 4 participants · 1 799 affichages
Tout et a peut pres dit dans le titre, je voudrais savoir si dans le middle west il y a des ranch si oui dans quelle etats je peut en trouver. (autre que le texas) Je part normalement (j'ai la reponde dans 2semaine) etudier un an au etats unis, on me...
Davari · 3 décembre 2010 à 14:59 · 7 participants · 5 028 affichages
Voilà, j'ai déjà effectué un circuit dans l'ouest US il y a 5 ans. Ce circuit faisant en gros LA, GC, Page, Monument Valley, Page, Bryce, Zion, LV, Death Valley, Sequoia, Yosemite, Monterey, SF. On avait bien pris le temps sur place: 2 jours dans les...
Nous partons fin juin pour un périple dans l'ouest americain en famille. le circuit est a peu pres bouclé, et on vient de reserver une voiture via autoescape que l'on a choisi suite à de tres nombreuses recherches sur Voyage forum! Par contre ces memes...
Voila je me pose plein de questions, et les autres topics sont un peu vieux. Premierement, c'est quoi la durée de vol? Puis est-ce que l'on a des télés personnels? Comment fait on pour avoir ses places sur le pont supérieur? Ps: je voyage avec AF. Merci...
La route 1 entre LA et San Francisco sur la cote pacifique est fermée apres Carmel... Je ne sais pas jusqu'a quand mais elle nous a fait faire un detour jusqu'a Salinas pour continuer la descente. Il y a peut etre moyen de passer dans la foret mais c'etait...
Et voila nous avons décidé ce WE de repartir dans l'Ouest des Etats-Unis mais cette fois ci en voiture... par contre au niveau du parcours cela se complique un peu car il y a des sites que nous souhaitons refaire mais également d'en découvrir de nouveaux:...
Je pars en californie en mai mais je n'ai que 20 ans. Je voulais savoir si pour réserver une chambre dans un hotel je vais à voir des problèmes n'ayant pas la majorité américaine? Et dans les auberges de jeunesse, j'aurai des problèmes?
Lax56 · 16 octobre 2010 à 11:31 · 11 participants · 7 727 affichages
Amis (e) Voyageurs (se) Bonjour!! En juin 2011 je pars pour la 4é fois aux USA, mais cette fois mon périple se fera en camping Car. Sur quinze jours voilà le parcours que nous allons faires: New York, Albany, Montréal, Québec, Sherbrooke, Salem, Boston...
Je pars à LasVegas le 26 juin et je compte bien survoler le Grand Canyon. J'aimerais connaître les tarifs et la meilleure façon de procéder pour réserver l'hélico? N.B. Si vous avez des suggestions d'activités ou de choses à faire et/ou à ne pas manquer...
Me revoilà à vous demander avis et conseils pour mon nouveau périple dans l'Ouest américain. Voici ce que nous pensons faire: samedi 17: arrivée à Salt Lake city (le soir) dimanche 18 et lundi 19: Grand Teton mardi 20 au samedi 24: Yellowstone (randos)...
Nous partons du 23.07 au 14.08 arrivée Los Angeles / depart Los angeles, pour un circuit de 3 semaines en RV avec 2 enfants (4 et 6 ans). Apres avoir remanier X fois l'itinéraire, quelqu'un pourrait me dire si celui ci est concluant? I need Help!!!! Merci...
Apres avoir visiter pas mal d'ancien post, j'en vient a creer mon perso. J'aurais voulu avoir votre avis sur Le circuit que j'ai mis au point avec 3 autres amis. Nous sommes 4 Jeunes de 23 ans partant a la conquete de l'ouest (effets western) pour une...