Mon futur mari, mes 2 filles et moi même avons prévu de partir aux US cet été. Et nous comptons aussi nous y marier. Pourriez-vous me donner votre impression sur le mariage que vous avez vécu? Nous souhaitons une formule "Elvis", histoire d'en garder...
Benblip2010 · 7 avril 2011 à 12:51 · 3 participants · 1 176 affichages
Je prépare un roadtrip sur la cote ouest au mois de juin, j'arriverai à SF le 8 juin et repartirai de LA le 6 juillet. Entre les 2 je suis libre comme l'air, pour le moment j'ai juste reservé un emplacement à yosemite le 10 juin. pour le reste, comme...
Patbill · 19 avril 2011 à 12:53 · 2 participants · 1 998 affichages
Hi, Venant de Vegas vers Flagstaff, le crochet via Kingman vers Oatman vaut il le coup? PS: l'an passé on a déjà vu Seligman et Williams sur la route 66. Patrick
Voici ce que l'on a préparé pour la période du 19 au 30 septembre 2011: J1: attérissage à las vegas le soir. J2: las vegas + nuit J3: départ pour le grand canyon + nuit J4: départ pour page + antelope + nuit J5: départ pour Bryce + nuit J6: départ pour...
J'ai fait mon itinéraire pour mon voyage dans l'est des etats unis, et j'ai quelques questions sur la partie concernant Boston et le Maine: du 24/06 au 09/07: premiere partie du voyage... 09/07: Bridgeport – Cape Cod (Nickerson State Park) 10/07: Visite...
Nimitz · 24 février 2008 à 17:02 · 10 participants · 10 267 affichages
Je suis étudiant et j'aimerais partir 1 moi et demi aux états-unis pendant les vacances d'été, ceci dans le but d'améliorer mon anglais. Mon but était d'aller y travailler, je me suis renseigné et ai conclu que les documents administratifs me couteraient...
Voyageuse73 · 6 avril 2011 à 22:05 · 3 participants · 7 685 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de louer des cellules amovible sur pick up aux USA quelqu'un en a t il déjà loué ce type de vehicule??? merci de me faire part de vos experiences et info.
Paularthur · 19 avril 2011 à 10:34 · 2 participants · 886 affichages
Je part en chine dans quelques semaines et je voulais savoir si j'avais besoin d'un visa américains pour rejoindre les USA? Merci de votre réponse. Cordialment. Paul Arthur
Peut-on se marier à las végas sans faire la publications des bancs au préalable? Un formulaire est-il délivré sur place afin d'obtenir par la suite le certificat officiel (Certified Abstract of Marriage)? Merci
Au mois d'Aout je pars 3 semaines au Usa, j'ai deja reservé mes billet pour des vols direct Nice NY avec Delta. Probleme je dois faire un saut à Pittsburgh du coup je dois acheter un billet aller simple PIT-JFK Plusieurs question la plus importante: Mon...
Nous prevoyons partir en famille de montreal vers new york mais nous souhaitons fer un chemin (en auto) qui nous fera passer par des beaux endroits interessants avant d'arriver à newyork. On voudrait par exemple passer par boston, mais ne connaissons...
Un retour d'expérience de mon séjour dans l'ouest américain l'année dernière, entièrement préparé grâce aux membres du forum. Mieux vaut tard que jamais, UN GRAND MERCI A TOUS. Chaque année c'est un vrai bonheur de préparer mon voyage avec vous. Date...
En début de juin prochain nous serons dans la ville de San Francisco pour 5 jours... Comme nous voyageons en moto, nous recherchons hôtel, pas trop cher (prix moyen), avec stationnement gratuit (ou payant selon le coût), sécuritaire et accessible à notre...
Bon, déjà, je suis désolée, je suis quasiment certaine que cette discussion a déjà été lancée, mais étant nouvelle, et vu le nombre de posts sur le forum, je ne sais pas tellement par où commencer pour ma recherche. Enfin bref!:) Le 22 mai, je pars pour...
Je vous soumets le programme établi grâce à la lecture des discussions et carnets de voyage du forum et aux conseils reçus par MP. Cette longue étape est en fait le but principal de notre voyage et je compte sur les passionnés de ce parc pour émettre...
Je m'appelle Aude, j'ai 17 ans et dans un mois je m'en vais faire un voyage de deux semaines à Los Angeles, pour le plaisir, car cette région me fascine.Je suis embêtée car je ne sais pas où m'adresser pour trouver une sorte d'hôte (de mon âge) ou une...
New Jersey est l'état le plus urbanisé des 50 états. Vendredi dernier, un ours noir montait un arbre à côté du NJ Turnpike (sortie 8). Vidéo: abclocal.go.com/...
Je voulais savoir, les a340-300 d'air france, ça ressemble à quoi en economy? Pour un vol Paris-Chicago. ca: (c'est horrible, j'avais les mêmes sièges en 2001..) 4.bp.blogspot.com/... ou ca: (je parle des sièges, pas de la configuration) dev.netfly.fr/...
Je pars une semaine à San Francisco. Je connais un tout petit peu et là en 6 jours je voudrai decouvrir plus. J'aurai une voiture et j'ai trouvé un apprt en plein centre. Bon, j'aurai besoin d'adresse pour restau typiques, les musés à voir, les activités...
Tout est dans le titre: Qu'en est il vraiment du conducteur supplémentaire en Californie? Que dit vraiment la législation US? J'ai beau chercher, je n'ai pas de réponse claire. - Quelles sont les conditions? Faut il juste louer le véhicule en agence en...
J'aurais besoin de votre avis concernant cette question: Avez-vous des visites incontournables à me proposer pour la ville de San Francisco et de Los Angeles?? Des excursions organisées?? Merci d'avance
étant une adepte des forum (enfin quand je dis adepte c'est que toutes mes recherches je les cherche sur des forum) je me lance enfin pour la première fois sur un sujet sur lequel je ne trouve pas vraiment de réponse. Alors voila j'ai 17 ans et je souhaiterais...
Je recherche un vol nice - san francisco mais je n'ai pas de dates précises. Comment faire une recherche sans préciser les dates pour pouvoir trouver les dates les moins chères? PS: est ce que vous savez quelles compagnies desservent cette destination...
Je m'adresse à tous les passionnés de voyage, car j'ai un problème, et compte sur votre aide. J'ai déjà visité Yellowstone NP un certain nombre de fois, et y ai rencontré beaucoup d'animaux (en fait, beaucoup plus il y a 20 ou 25 ans que ces 5-10 dernières...
Je souhaite faire une étape après avoir visité le Mount Rainier ce été. J'ai repéré 2 villes possibles: Yakima et Ellensburg. D'après vous, quelle est la plus sympathique pour dormir une nuit? Merci.
Voila je vais surement passer 2 mois cet été à Atlanta et je me demandais, ne trouvant que peu d'infos sur cette ville, ce qu'elle proposait, si la vie nocturne y est bien? le réseau de transport? Faut il obligatoirement une voiture... Je serais de plus...
Mistyclean · 18 avril 2011 à 8:27 · 2 participants · 2 194 affichages
Je souhaiterai faire ce trajet en train et profiter de quelques arrêt. Quelqu'un pourrait me confirmer qu'eil est possible d'acheter un billet à arrrêt multiples. Et pourrai t-on me donner des pistes quant aux arrêts les plus interessant à faire sur le...