Rando78 · 17 avril 2011 à 22:07 · 3 participants · 2 404 affichages
Dans 1 mois je pars avec ma copine faire une grande randonné dans l'Amérique du nord. Le but du séjour (qui durera plusieurs mois et de visité et faire le tour du monde (en finalité)). Pour commencer on s'intéresse à l'Amérique du nord car on arrive au...
Inseb29 · 16 avril 2011 à 5:43 · 2 participants · 4 611 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum... Je suis en train de m'organiser un voyage en motorisé sur la côte est américaine avec mes parents et 2 de mes enfants. Mon garçon a 5 ans et ma fille aura presque 18 mois en mai prochain lors de notre voyage... Nous prévoyons...
Je compte partir mi octobre 2010 à New York avec FRAM 6 jours (4 nuits). Quelqu'un est-il déjà parti de cette manière? Qu'en avez-vous pensé? Nous ne maitrisons pas complétement l'anglais, donc je pense que c'est un bon compromis: une partie accompagnée...
Je prépare mon circuit ouest américain pour le mois de juin et je bloque sur le trajet San Francisco - Los Angeles. A votre avis, faut-il faire ce trajet en 1 ou 2 étapes sachant que si nous prévoyons 2 étapes nous sommes que 2 jours sur Los Angeles car...
Je vis à Kansas City dans l’état du Missouri et mes parents ainsi qu’un couple d’amis prévoient de venir aux USA début août. Je vais avoir 6 jours de vacances pour l’occasion (youououo J) et j’hésite entre Chicago ou à la Nouvelle Orléans. Deux programmes...
Luneblonde · 15 avril 2011 à 19:53 · 6 participants · 1 899 affichages
Un nouveau voyage aux USA pour cet été apres: (incluant Canada) Floride 1993 Colorado (ski hiver 94) Ouest 1994 Ouest 1996 Quebec (motoneige hiver 2002) Est/Quebec 2005 Nord-Ouest/Canada Rocheuses-CB 2009 C'est donc un retour dans l'Ouest classique pour...
Curioso · 16 avril 2011 à 15:47 · 4 participants · 2 114 affichages
Je part pour NY dans 3 semaines, je dois remplir le formulaire ESTA J'entend dire que ce n'est plus gratuit... Pouvez vous me confirmer ceci, ou me dire sur quel site peut on le faire gratuitement...? Merci pour vos réponses
Je me suis servis de vos messages pour faire mon parcours le mois prochain dans l'ouest américain. Les durée de trajet entre parenthèse sont celles fournis pas google maps... j'ai mise 3 jours au Yosemite pour profiter de la rando, pêche et rafting. Le...
J'aimerais partir pour New York en voyage organisé avec la compagnie Beltours 3 jours et 2 nuits début septembre! Est ce que quelqu'un a déja fait affaire avec ce transporteur autocar? Si oui est-ce que vous avez apprécié votre voyage? Et est-ce que quelqu'un...
Yankeedoodle · 6 avril 2011 à 11:50 · 2 participants · 1 436 affichages
Voilà, nos billets d'avions sont pris - arrivée à Washington DC, retour de Boston. On a 16 nuits sur place. Donc voici mon planning pour l'instant (sachant que les 3 nuits à Washington, 5 nuits à NYC et 3 nuits à Boston sont déjà reservées). WASHINGTON...
On a decide de partir a orlando (walt-disney) de montreal a orlando mais en auto, on a deux enfants (4ans et 8ans).je voudrai savoir vos commentaires, par qu'elle route la 95 ou la 81. on a prevus de s'arreter pour deux nuits alors qu'elles sont les villes...
Amidou · 17 avril 2011 à 11:21 · 2 participants · 16 400 affichages
Je suis à la recherches des sites Américains qui proposent des billets d'avion pas cher, pour l'achat en dollars c'est plus intéressant que de l'acheter en Euros. merci d'avance pour les liens.-
Je pars cet été (2 adultes/2 ados) pour NEW YORK ou nous resterons 4 jours/3 nuits puis nous prenons un vol intérieur pour miami ou nous allons restés 2 jours puis nous avons 10 jours pour faire la Floride. quels sont vos conseils? la location de voiture...
Bilal75 · 17 avril 2011 à 12:22 · 2 participants · 2 506 affichages
J'ai une qusetion à vous poser notamment à ceux qui ont l'habitude de voyager vers les Etats Unis. Au mois de Septembre 2010, j'ai bénéficé d'un visa pour les Etats Unis (Je suis de nationalité Algérienne) qui est valable 24 mois et à entrées multiples...
Je fais un voyage Province-Paris-Los Angeles, le tout sur Delta avec escale pour changement d'avion à Cincinnati; Escale de 2h. Deux questions pour lesquelles j'ai des avis différents:1°/ Dois-je récupérer mes bagages à Cincinnati (qui au départ de la...
Benmorlaix · 16 avril 2011 à 23:34 · 2 participants · 1 182 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur les possibilités de survol de Yellowstone au départ de WestYellowstone. Cela existe il? si oui, A quel prix environ? doit on réserver longtemps avant. Nous y partons début Mai. Merci pour vos infos Benoit
J'aimerais savoir s'il pouvait être possible de passer la nuit à l'aéroport de Burlington. En fait, nous arrivons en autobus à l'aéroport vers 2h00AM et nous avons un vol en matinée. Alors pouvons-nous passer le temps dans l'aéroport ou ferme t'elle ses...
Je viens detablir l'ordre des visites pour SF, ville que je ne connais absolument pas. Je me permet de bous poster ici mon itinéraire afin que les connaisseurs puissent éventuellement me corriger... 13/09: arrivée vers midi, passage a lhotel (pacific...
Ray1972 · 5 avril 2009 à 11:57 · 6 participants · 5 228 affichages
Je sais que ma quetion peut paraitre idiote pour certains, mais voila. J'ai un passeport delivré en decembre 2005. Et la loi americaine, sur les passeports se votait, pendant que mon passeport, était a la prefecture. Pouvez vous me dire comment est il...
Lydia03 · 16 avril 2011 à 20:27 · 2 participants · 1 081 affichages
Je voudrais votre avis 1 er j'arrive donc a new york et direction philadelphie 2 nuits washington 2 nuits niagara 1 nuit toronto 2 nuits kingston 1 nuit montreal 2 nuits new york 4 nuits - -- 2eme idées de voyage baton rouge 2 nuits la nouvelles orleans...
Je pars (de Paris) en septembre à Orlando et j'ai une escale de 1h55 à Philadelphie avec la même compagnie aérienne. J'aimerais savoir si on doit nous même récupérer nos bagages où si ils sont transférés directement d'un avion à l'autre??? Merci
J'ai inscrit nos destinations dans mon titre. Nous ferons ce voyage en juillet et août 2006 en motorisé. Nous avons plusieurs questions, j'espère que vous pourrez nous aider. Les endroits où on peut avoir le l'eau et des dumping station? Les règles pour...
Awikatchikan · 16 février 2011 à 18:38 · 7 participants · 3 825 affichages
Je fais appel à vos conseils bien avisés pour un road-trip que j'ai l'intention de faire de mi-mai à mi-août 2012 (oui je sais c'est loin!), sûrement à 3 personnes. On partirait de Calgary après y avoir passé un an en PVT, et ce sera un trip des plus...
J'ai mon permis mer. Peut on louer un bateau et naviguer dans la baie, passer sous le GG etc... Avez vous des adresses et/ou des tarifs. Merci beaucoup
Tout est dans le titre - avez-vous vu des phares qui sont à ne pas manquer. Je fais un bout de côte est -de Portland (ME) à Brewster (cape cod) et ça serait dommage de rater des jolis phares au passage! Merci!
Voyage Forum me demande de créer une nouvelle file parce que la précédente est trop longue. Donc, voici notre programme "à jour", jusqu'au 21 avril rien ne devrait plus bouger, au-delà ça peut encore évoluer. Merci à tous qui m'avez tant aidée par vos...
Evasionreve · 15 avril 2011 à 22:19 · 4 participants · 3 270 affichages
Cet ete avec deux copines on a decide de voyager en camping car aux etats unis mais on aimerait avoir des precisions sur la location (prix compagnie conso etc) et les villes ou on peut louer le camping car on a decide de faire les white sands en arizona...
Souhaite visiter l'ONU pouvait vous me dire si il faut réserver à l'avance pour réaliser une visite guidée? Si non y a t il des audioguides? Est-ce que ca vaut le coup? Merci par avance.
Je suis actuellement à la recherche d'un camping au GC. J'ai lu pas mal d'avis positifs sur le Mather Campgrounds. Je suis dans aller sur le site officiel du gpn, et la, alors que les avis donnaient des pris aux alentours de 15$ / night, je veux faire...
Kristen1 · 14 avril 2011 à 19:55 · 9 participants · 2 705 affichages
J'ai des amis Français qui vont venir faire un voyage aux USA pour la première fois. Quel genre de portable faut-il avoir pour que ça marche aux USA, sans coûter trop cher pour les communications? Conseils, recommendations? Merçi Kristen