J'ai acheté il y à quelques semaines nos billets pour amener nos deux filles dans la couronne de la Statue de la liberté le 26 juin. J'ai lu que c'était au dessus de 300 marches, mais est-ce que vous savez ça équivant à combien d'étages à monter environ...
Jackpalance · 11 avril 2011 à 9:18 · 3 participants · 1 742 affichages
D'apres ce que j'ai lu, la piste de Lone Tree a Paw Hole dans CBS n'étant quasi pratiquable qu'avec un vrai 4/4 car elle a du sable profond, est t'il possible de la faire à pied et quelle est la distance entre ces deux points ou combien de temps cela...
Voila salut a tous alors ma question est la suivante je vais allez 12jour en Californie dont 5 a SF je ne sais pas pour le moment si je prend un véhicule pour les 5 jours ou juste pour les trois derniers. L'hôtel est prêt de union square et propose un...
NOUS PARTONS MA FEMME ET MOI 3 SEMAINES AUX USA (29 AVRIL AU 22 MAI) RENDRE VISITE A NOTRE FILLE QUI EST A SAINT JOSEPH DANS LE MISSOURI POUR SES ETUDES ETANT FAN DE MUSIQUE ET DANSE COUNTRY NOUS ARRIVERONS EN PREMIER A NASHVILLE PUIS DIRECTION MEMPHIS...
Romach31 · 10 juillet 2010 à 22:08 · 6 participants · 3 945 affichages
Nous partons en famille cet été 2 semaines sur la côte ouest des USA, faire un tour des grands parcs nationaux: Mojave, Grand Canyon, Page, Bryce, Sequoia, Yosemite. Ma question concerne quelque chose que j'aimerais beaucoup faire: de l'escalade! je n'ai...
Finou1010 · 10 avril 2011 à 8:33 · 2 participants · 1 865 affichages
Voici mon problème: j'ai acheté une pièce mécanique aux Etats Unis que je pensais faire revenir par avion en Suisse (ma fille habite à New York et viens parfois en Suisse) mais impossible de passer la douane car il y a des traces d'essence et ça bipe...
J'aimerais avoir votre avis sur cette question bien précise: est-il incontournable de louer une voiture pour profiter de la Californie, ou s'il est faisable de se rendre dans les grands parcs tout comme dans les grandes villes en autobus et autres transports...
Julyette0206 · 6 avril 2011 à 19:31 · 5 participants · 2 148 affichages
J'ai un projet de voyage pour le mois d'avril 2012: San Francisco. Je n'ai cependant aucune idée des formalités, des papiers à obtenir pour m'y rendre. Mon but est de séjourner là bas un long moment (peut être un ou deux ans) afin de travailler et améliorer...
Je prévois de faire un trip de 15 nuits et 16 jours sur la côte Est des USA exclusivement en bus du 25 décembre au 8 janvier. Voilà le programme: - 7 nuits à NYC - 3 nuits à Boston - 1 nuit à Philly - 4 nuits à Washington Je serai à Boston pour le nouvel...
Domih · 24 mars 2011 à 9:19 · 6 participants · 4 143 affichages
J'arrive pas à avoir un témoignage de quelqu'un dans ma situation face à cette fameuse esta. DURAND: mon nom de jeune fille, DUPONT celui de femme mariée par ex. Sur le passeport entre les chevrons en bas, figure DURAND et à côté de la photo DURAND ep...
Je suis revenue de Californie hier soir (5 jours à LA et 5 à San francisco). Juste pour vous dire que je suis dégoutée d'être rentrée! que j'ai adoré! et j'envie ceux qui y retournent prochainement! lol bonne soirée! PS: J'ai vu de mauvaises critiques...
Amn1200 · 7 avril 2011 à 22:35 · 2 participants · 3 714 affichages
Je suis Algérien et je m' apprétte à demander un visa pour les usa, je voudrais savoir si a part les documents demander (photocopie du passeport+ application et la confirmation du rendez-vous) il y aurait d'autres documents a apporter pour l'entrevue...
Poursuivant mon périple étape par étape j'aurais besoins de vos avis éclairés pour organiser mes 2 journées sur Moab. JOUR 1: CANYON LAND JOUR 2: ARCHES PARK (journées pleines à chaque fois car nous dormons à Moab) Pour Arches je n'ai pas encore regarder...
Ca y est, le rêve se concrétise, départ prévu le 4 juin. Quelques explications après le résumé Voici l’itinéraire prévu: J1 (4 juin): Vol Rennes>PAR>LA (arrivée 13h), loc monospace, après midi à Santa Monica (nuit sur la côte) J2 (5 juin): Visite...
Je vais à Chicago avec Air Canada depuis Paris avec correspondance à Montreal et je repartirai de Washinton toujours via Montreal. J'aurais voulu savoir comment se passaient les correspondances à l'aller ainsi qu'au retour pour un vol de ce type. Merci...
Lagoon76 · 16 mars 2011 à 16:08 · 2 participants · 1 310 affichages
Nous partons mon fils de 15 ans et moi pour un road trip de 2 mois et demi entre canada et etats unis.nous arrivons a montreal le 4 juillet remontons sur la gaspesie jusqu au 1er aout.ensuite retour sur montreal en dirrection de Ny.j hesite encore entre...
je prepare un voyage pour l'été 2012, pour ma femme, ma fille de 3 ans et moi meme!! d'anchorage vers orlando... avec condor pour le vol au depart et retour de franckfort (allemagne), nous sommes de strasbourg, et ce sont des vols direct!! en 7 semaines...
Tous, l'été prochain mon conjoint et moi nous nous proposons un voyage au Texas et en Louisiane. Nous aimerions faire la visite des bayous entre autres et goûter au monde musical typique de la Louisiane. Pourriez-vous nous faire vos suggestions concernant...
En mai prochain, nous voyagerons en petit VR (dodge sprinter) en Californie et nous sommes à la recherche d'un hôtel à prix abordable avec stationnement extérieur, au centre-ville de SanFrancisco.La plupart des hôtels que nous avons trouvés, ont des stationnements...
Nous souhaitons partir à Miami au mois de juillet pour 3 semaines. C'est notre premier voyage aux USA. Nous savons déjà selon le forum qu'il va y faire très chaud. Nous sommes un couple de trentenaire, pas forcément amateurs de parcs d'attraction (si...
Zootopia · 9 avril 2011 à 10:10 · 3 participants · 1 548 affichages
Je reviens remettre mon grain de sel sur le forum après quelques mois loin d'ici, pour solliciter votre aide, ou plutôt vos avis de grands baroudeurs! Je reviens avec un projet pas original du tout, mais c'est pas grave, c'est celui qui nous tient à cœur...
Nous rencontrons un problème récurrent depuis quelques jours sur le site www.universalorlando... Impossible d'acheter 2 tickets en will call ou à imprimer chez soi. Cela ne vient pas de nos cartes ni de nos banques, nous avons vérifier. Comment contourner...
Israel56 · 13 février 2011 à 11:01 · 3 participants · 1 255 affichages
J'ai 16 ans et je souhaite partir aux usa cet été dans une famille d'accueil pour 3 semaines. L'organisme avec lequel je pars me propose plusieurs villes et je n'arrive pas à me décider entre Atlanta, Denver, Portland et Seattle. J'imagine que ces villes...
Je me propose de visiter (ou plutôt de seulement prendre l'air de) New York deux jours au début de l'automne en passant pour aller plus loin dans les Outer Banks. Comme je serai en campeur-van, je pense que le mieux serait de trouver un camping suffisamment...
Petit renseignement pour la statue de la liberté il y a 2 depart cest bien sa? 1 de battery park et un autres vers jersey city? pour avoir le plus jolie point de vue (sans se rendre sur lile de la statue) cest vers jersey? ou battery? ya til des parkings...
Je souhaiterais prendre un shuttle car je ne me vois pas prendre le métro avec mes valises en plus je suis seule j'ai un peu peur de me perdre avez vous déja réserver des shuttles de france sur quel site? merci je pars demain matin HELP!! lol
J'aimerais avoir des opinions sur les départ du mois de février de New york avec l'une des deux croisière soit le norvegian Gem ou le norvegian Jewel. Je voyage avec deux enfants de 6 ans et 4 ans. Je ne sais pas sur quels des deux réserver. Si vous avez...
Avec 3 amies, nous avons prévu de faire le "fameux" circuit dans l'Ouest Américain en octobre 2011 pendant 3 semaines (du 1 au 23 octobre sur place). Projet que nous attendions depuis 3 ans et qui va enfin se concrétiser! J'aimerais avoir vos points de...