J'imagine déjà les têtes de certains (même si je ne les ai jamais vu) en voyant mon titre original En fait je suis complètement largué concernant la location de voiture... J'ai lu des tonnes de messages, également le site de www.vazyvite.com/ (Pleins...
Dans mon itinéraire en CA, je prévois arrêter à Vegas 2 jours, ensuite 1 journée à Grand Canyon et direction San Diego. Est-ce qu'il y a des choses à voir entre ces 2 points? Où dormir en chemin? Je lisais que certaines personnes suggèrent de faire Grand-Canyon...
1007 · 12 avril 2011 à 17:00 · 6 participants · 1 401 affichages
Nous partons le 23 avril pour 15 jours de vacances dans l'ouest des Etats-Unis et je voudrai savoir si quelqu'un a une liste des accessoires ou autres qu'il ne faud pas oublier ou qui serai bien utile. EX prise adaptateur pour pc ou téléphone portable...
Titer · 6 avril 2011 à 11:34 · 12 participants · 3 024 affichages
Nous partons au mois de mai pour randonner dans le périmétre restreint de Capitol reef, Grand Staircase, Paria, Lac Powell et j'aimerais avoir le maximum de renseignements possibles sur les randonnées à faire. Par exemple si quelqu'un peut me dire comment...
Nous sommes 2 filles et avons le projet de traverser death valley en une journee en juin prochain. Nous aurons une voiture louee et voulons faire Yosemite - Las Vegas en passant par Death Valley en une journee (depart tot le matin). Est-ce faisable? dangereux...
Je suis en train de construire mon séjour de 8 jours et demi à New York. Mais j'ai une question: est-il possible de visiter les coulisses d'un théâtre là-bas? Pour moi, visiter un théâtre à Broadway, c'est un rêve de gamine car j'adore la comédie musicale...
C'es la surprise du jour. L'A380 positionné sur Tokyo et qui a été retiré pour défaut de clients a été repositionné sur New York (soit 2 A380 certains jours) jusque mi-mai. Mais il a ensuite été repositionné sur San Francisco pour la période du 06 juin...
Je vais parrtir a Las Vegas en mars de cette année et j'aurais aimé survolé Las Vegas en helico et jaurais voulu savoir comment faire ainsi qu le prix! Merci alexandre
Dpann79 · 6 février 2011 à 10:11 · 6 participants · 2 738 affichages
Je suis en train de travailler sur mon planning de juillet et j'aimerai savoir si il est possible de visiter Havasupai?? car sur le site j'ai l'impression que c'est encore fermé: www.havasupaitribe.c... Si c'est ouvert, pensez vous que je ne serai pas...
Lors d'une de mes étapes, je devrai prendre la route reliant Durango à Moab (Red Cliffs Lodge). Pour info, durant mon séjour à Durango (2 nuits) je visiterai Mesa Verde et prendrai le train vapeur Durango-Silvertone (retour en bus). Sachant que nous ne...
Voyage en famille prévu en juin juillet 2009, de 23 jours, de L.A.à S.F, en passant par LV, GRD CANYON, MONUMENT VALLEY, ZION, BRYCE, SALT LAKE CITY, GRD TETON, YELLOWSTONE, ELKO, RENO, YOSEMITE, et SF, voiture de location et hotels, merci d'ailleurs...
Biloa123 · 24 novembre 2010 à 11:46 · 2 participants · 1 540 affichages
Et merci encore pour tous vos conseils voila je resume le probleme j ai l intention de faire une demande de visa pour la fin moi de decembre pour avoir une chance d obtention c est mieux de faire la demande avec une invitation ou une reservation d hotel...
Pimpette · 8 avril 2011 à 22:36 · 13 participants · 5 408 affichages
Nous partons à 4 pour un circuit dans l'Ouest Américain de 15 jours. Nous arrivons à San Francisco mercredi 13 avril au soir et y restons 3 nuits, donc 2 jour pleins. Je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner sur les trucs à ne pas manquer...
OcyNitro · 12 avril 2011 à 7:15 · 2 participants · 2 112 affichages
Je prévoie un voyage sur la cote-est des USA et je cherche l'endroit ideal! En partance de montreal je voudrais que ce soit pas vraiment plus de 7h de routes car j'ai ma fille de 3 ans avec moi. Je cherche quelque chose ou il a une plage pres pour pouvoir...
Pars bientôt à New york et j'aimerai vous faire part de mon itinéraire afin de me donner des conseilles. Qu'en pensez-vous? Ai-je oublié des sites importants? Merci par avance de vos conseilles Itinéraire Jeudi 28 avril • Arrivée cers 17h en bus à New...
Gsarfati · 12 avril 2011 à 4:40 · 2 participants · 2 478 affichages
Je suis étudiant à Atlanta, Georgie et mon DS-2019 expire le 3 mai 2011, je peux donc rester jusqu'au 3 juin 2011. J'aimerais prolonger de 2 semaines mon séjour pour visiter le pays! Ma question est simple, si je vais au Canada ou au Mexique fin mai...
Nous faisons le grand tour des Etats-Unis en mai et juin...en moto. Comme il y a beaucoup à voir, on doit faire des choix...ce qui me fait vous demander si Petrified Forest vaut le détour? et nous devons nous attendre à voir quoi exactement?
J'ai un vilain doute tout à coup: mon vol arrive à 13h10 à LA et j'ai booké le minivan à partir de 14h chez Dollar (via elocation) tout en me disant que j'y serais forcément après (passage à l'immigration, navette du loueur) mais que ce passe t'il si...
Kalama06 · 11 avril 2011 à 21:31 · 3 participants · 3 491 affichages
Depuis le temps que je consulte ce forum, j'ai à mon tour d'avoir besoin de votre aide. Nous prévoyons un voyage sur la côte ouest pour le mois d'août avec nos 3 enfants de 14, 11 et 5 ans. Ces derniers aiment les voyages autant que nous et en général...
En effectuant quelques recherches de prix sur Greyhound.com, je me suis aperçu qu'il en coûtait moins cher de demander un billet Montréal - Newark via New York, plutôt qu'un billet simple Montréal - New York. Pourtant, il faut prendre le même bus jusqu'à...
Horreur!!!!!! j'apprends que sauf quelques exceptions les machines à sous auraient disparu à Las Vegas??? Je parle des machines à sous avec des pièces bien sûr. Je me rappelle du tintement incessant des pièces qui tombaient dans votre escarcelle il y...
J'aurais besoin d'un conseil. Avec mes enfants on va faire un circuit dans l'ouest des USA (on sera 1 adulte et 2 enfants de 15 et 11 ans) L'avant dernier jour on a décidés de passer par Las Vegas. On fait comme ça: 1 août: On part de Bryce Canyon pour...
J'ai consulté différents sites de réservation pour le survol du Grand Canyon en hélicoptère (départ du Grand Canyon et non de Las Végas): connaissez-vous de bons plans pour obtenir des réductions? (sur certains sites, des promotions sont indiquées mais...
Je planifie un circuit de 3 semaines sur la côte Ouest des USA en Juillet prochain. L'objectif étant d'essayer de voir un maximum de spots sur ces trois semaines, nous louerons une voiture pour la boucle. Nous sommes jeunes et sportifs prêts à affronter...
Nous partons ce mois-ci pour la Californie avec un petit de 5 ans. J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que j'ai préparé sur 4 jours, au départ de Los Angeles. Vendredi: L.A (départ le matin) - Calico Calico - Flagstaff (Dodo à Flagstaff) Samedi:...
Mon dernier jour de circuit que j'ai bâti consiste à partir de Santa Maria le matin, rendre la voiture à Los Angeles aeroport, et prendre l'avion à 15H55. Tout à coup je me demande si pas un peu ambitieux et risqué. Si je compte départ 7h30 le matin...
Nous partons à New York du 16 au 23 avril. Nous cherchons desesperement un appartement via homalidays mais nous n'avons aucune réponse. Nous sommes 1 couple et 4 enfants. Avez vous des pistes à nous suggerer? Merci
Tout d'abord je voudrais tous vous remercier de m'avoir aidé a planifier mon planning, hôtels, etc... J'ai été assez chiant avec tout un tas de question, comme je m'y suis pris a la dernière minute. Mon trip était du 30 juillet 2011 au 23 aout. J'ai...
Je me tourne vers vous pour vous demander vos avis concernant un itinéraire que mon compagnon et moi sommes en train de mettre au point pour notre séjour dans "l'ouest américain" du 08/07/11 au 06/08/11. Nous allons loué une voiture pour toute la durée...
Bellama · 6 avril 2011 à 17:11 · 8 participants · 2 750 affichages
êtes vous déjà partis aux usa en juin ou juillet et n'avoir fait aucune réservation pour les hôtels et camping? Comment cela s'est-il passé? Merci pour vos témoignages. (yellowstone, los angeles, san francisco, denver, mont rushmore, devil tower...)...