Je vous trace les grandes lignes d'un voyage en 4x4 et camping pour l'été prochain. J'ai des questions précises pour peaufiner le tout. L'an passé nous sommes déjà allé 3 semaines dans l'ouest- un voyage plus "classique" (voir: voyageforum.com/... On...
Bon et bien je suis présentement à préparer mon itinéraire pour faire une boucle dans l’Ouest Américain de Las Vegas à Las Vegas pour 17 jours en tout. Je vous mets ici mon itinéraire et j’aimerais bien avoir les avis des gens qui ont déjà fait ce secteur...
Lors de mon voyage en septembre, je m'interroge sur le fait de faire ou non un passage par Valley of fire lors de notre trajet Bryce canyon-Las Vegas. Est-ce que cela vaut le coup, même en plein apres-midi? Merci de vos conseils
Je suis nouvelle sur ce forum, j'aurai voulu avoir des infos sur la compagnie XL airways vers New York (retard, état de l'avion, services à bord). Je pars au mois de Juillet et ça me fait un peu peur car je rejoins une amie là bas mais je voyage seule...
Je prépare un voyage aux USA pour juin et je prévois d'atterrir à New-york EWR (je pars de Paris) puis de prendre une "correspondance" c'est-à-dire un vol intérieur vers Chicago. Le Paris New-York est censé atterrir à 15h35 et le New-York Chicago est...
Nous préparons notre premier voyage dans l’ouest américain du 26 aôut au 24 septembre 2011 (billet d’avion et 4x4 déjà réservés). Le logement se fera dans les parcs en camping sauf pour Las Vegas. Nous hésitons toujours entre commencer par Yellowstone...
AubinB · 13 mars 2011 à 20:40 · 8 participants · 4 661 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum, j'espère avoir posté dans le bon topic. Au mois d'août prochain, je m'envole pour Miami depuis Amsterdam avec KLM. Malheureusement, le vol est effectué en MacDonnell Douglas MD-11, cet avion est très vieux et...
Cet été mon copain et moi comptons partir 1 semaine aux alentours de Boston. Nous avons une voiture et nous pratirons de Montréal. Voici le trajet que nous envisageons mais cela n'est pas encore définitif, j'attends vos précieux conseils avant de faire...
Hi, Je sais... la question est basique... et y a sûrement la réponse quelque part...mais y a aussi trop de propositions qui s'offrent qd j'active la fonction "recherche" Est-ce qu'arriver en été à Dead Horse Point 1h avant l'heure du coucher de soleil...
2 heures de battement a l'aéroport de miami, pour 1 arrivée europe et repartir sur le costa rica est ce suffisant? merci de votre contribution. je suis toujours a la recherche du meilleur compromis.
Je souhaite avoir votre avis sur des activités que je souhaite mettre en place. à grand canyon, je pense réserver un tour en avion de 50 MN avec grand canyon airplane tours, c'est le circuit discovery. c'est moitié moins cher que l'hélico. quelqu'un a...
Sachant que je veux faire new york et miami lors de ce meme voyage quels seraient le meilleurs itineraire et moyens de transport?? billet d'avion aller-retour pour new york trouvé aux alentour de 450 euros, combien faut-il compter environ d'argent pour...
Je voudrais votre avis... j'ai trois parcs mais je dois en éliminer un...quelle serait votre choix 1. Mesa Verde 2. Forêt Petrifié 3. Sedona, AZ Même si les trois sont à peu de distance, je dois faire le choix d'en garder deux seulement et je suis vraiment...
Prêt à partir fin de semaine prochaine pour New-York, je me demande quel est le meilleur moyen pour avoir quelques dollars en poche à l'arrivée ou juste après: - Change en France à la banque - Change à Roissy - Change à JFK - Change à New-York - Distributeur...
Toutes et tous, Voilà, ça fait maintenant 3 semaines que nous sommes de retour et j'ai enfin le courage de revenir sur VF. J'ai eu véritablement un gros coup de blues depuis que nous avons atterri. Mais il est temps que je revienne vers vous pour vous...
Je vous fais profiter d'un résumé de voyage à NY fin 2008. Nous sommes allés à NY en famille (10 et 13 à l'époque) du 25 au 31 octobre pour la première fois. MAGIQUE!!!! Nous avions repéré les principales attractions sans prévoir de programme particulier...
Louliloulett · 19 avril 2011 à 19:03 · 3 participants · 10 473 affichages
Tout est dans le titre... Savez-vous si je peux vérifier la validité sur le site? Sinon, comment prouver que j'ai une autorisation encore bonne? (puisqu'apparemment, c'est ok pour 2 ans...) Merci!
FamilleUS · 11 janvier 2009 à 17:49 · 15 participants · 11 219 affichages
Arrivant tard la veille à Phoenix (et avec 3h00 de décalage horaire), je pense faire un premier jour de voyage AZ/NM avec:Transfert Aéroport vers Apache Junction (1h00) Apache Trail jusqu'à Globe via Goldfield / Lost Dutchman / Tortilla Flat / Roosevelt...
Nous partons à 5 à New York du 31 mai au 5 juin, grâce à toutes les infos que j'ai pu rassembler et en fonciton de nos goûts j'ai pu établir un itinéraire. C'est la première fois que nous y allons, donc je vous soumets cet itinéraire pour avoir vos commentaires...
Je vais partir du 4 au 24 juin dans l'Ouest américain avec pour itinéraire Los Angeles, grand canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Las Vegas, San Francisco, puis retour à LA. J'ai lu pas mal de sujets sur le forum à propos de personnes désireuses de...
Je cherche un transport en commun (bus ou train) pour relier Bangor dans le Maine jusqu'à Québec au Canada. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée serait de faire Bangor- Boston- Montréal- Québec. Je trouvais ca un peu long. Sur des cartes...
Je suis en pleine planification de mon voyage en Californie à la fin septembre et j'aimerais réserver quelques chambres d'hôtels à l'avance. J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé le site de réservation www.hotels.com? En cherchant sur ce site, j'obtiens...
Berenberg · 16 avril 2011 à 16:38 · 14 participants · 3 756 affichages
Un anniversaire très important dans l'histoire américaine semble être passé inaperçu de ce côté de l'Atlantique. Je vous laisse le soin de le trouver. Savez-vous si des commémorations sont prévues aux USA en particulier dans les lieux gérés par le NPS...
Avec ma copine nous sommes en train de préparer un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain pour Juin prochain. Nous allons arriver à Los Angeles et repartir de San Francisco. Entre les 2, même si le programme n'est pas encore bien défini nous allons...
Je me rends en Octobre à Miami pour 8 jours et je cherche un hotel pas hors de prix (100. 150 dollars max) prés du Miami convention center, à south beach!! Connaitriez vous un hotel correct voir bien dans ces prix la?? Merci
Après un road trip de 3 semaines en Californie, il y a un 1 an et demi, moi et ma compagne avons décidé de conquérir Montréal et le nord-est des Etats-Unis. L'idée est de partir le samedi 28 mai à destination de Montréal et de reprendre l'avion du retour...
Je serai une semaine à Las Vegas à la fin mai (2011). Je veux absolument faire une excursion en hélicoptère au Grand Canyon. Quelles sont vos expériences, vos suggestions? Est-il préférable d'attendre pour réserver une excursion sur place? Sur le web...
Y'a t'il moyen de savoir si le 747 qui fait la liaison PARIS -> BOSTON le 1° mai vol de 1335 est equipé de video individuelles? Autre chose, est ce qu'on est mieux pont superieur? Merci de votre réponse.
Ma femme et moi partons d'ici peu de Montreal en Westfalia (petit camping car) pour l'ouest américain. Nous prévoyons passer par l'Ohio afin de visiter un être cher. Par la suite direction Colorado, Utah, Arizona et Nevada avec ces parcs. Nous prévoyons...
Nous aimerions partir mon mari et moi, en septembre pendant 20 jours, faire les parcs nationaux en arrivant de Los Angeles et repartant à San Francisco. Je n'ai aucune idée du budget global concerant l'entrée dans les parcs, les chaines de motels, la...