Je prévois de traverser cet été la frontière Canado-Américaine, plus précisément à Stantead vers Newport dans le Vermont (non loin de Sherbrooke au Canada). Mon objectif est de louer une voiture de Montréal pour aller faire les magasins d'usine à North...
Nous avons projeté de faire un petit voyage en couple, de 4 jours à Pâques à Cape cod. J'aimerais savoir si à cette période, il y a déjà beaucoup de touristes (nous avons horreur de cela) puis aussi savoir si nous avons des chances à cette époque de l'année...
Nous partons cet été à Ocean City au Maryland et Myrtle Beach. J'ai regardé sur Google map et je dois prendre le traversié à Cape May. Faut savoir que nous tirons une tente roulotte. Mon idée est de prendre la 81, mais je me demande si c'est un long détour...
Pas très original ma demande mais ayant enfin en poche mon billet d'avion pour un périple de trois semaines partant de San Francisco à Las Végas, j'aimerais avoir des points de chute fiables et surtout pas très onéreux. Nous voyagerons à cinq (4adultes...
Trois14 · 15 décembre 2010 à 3:18 · 13 participants · 8 356 affichages
J'ai de temps à autres répondu à des messages, dont le but était de rechercher la bonne location de voiture (incluant les assurances nécessaires) au meilleur prix, mais je ne suis plus sûr de moi. Pendant longtemps, je réservais avec les grandes compagnies...
Johnnyisgood · 14 avril 2011 à 21:33 · 4 participants · 4 330 affichages
Je souhaite commander un objet (plus précisément un disque vinyle) au états-unis (édition limitée, tout sa...) et je souhaiterai donc savoir s'il est possible de payer par internet sachant que le site est américain et donc en dollar et quel sont les...
Pas mal de recherche et d'avis contraire pour certains il faut faire le hike plus haut sud puis biffurquer pour d'autres escalader la colline qui pour certains une ballade de santé pour d'autres demandent du matériel d'alpinisme? alors j'aimerais avoir...
Une amie et moi aimerions partir en escapade durant le mois de juillet. Nous aimerions voir Vegas, San Francisco et Los Angeles. Nous ne savons pas par où commencer et quel pourrait être l'itinéraire idéal. Est-ce mieux et réaliste de louer une voiture?...
Je dois reserver une voiture de location au depart de San francisco, étant donné que je serai dans le centre ville je n'ai pas envie de retourner chercher le vehicule jusqu'a l'aeroport, sur les sites de locations il y'a souvent plusieurs endroits, alors...
Pour info, entre le 6 juin et le 4 septembre 2011, Air France opérera des vols quotidiens en A380 entre Paris CDG et San Francisco En suivant ma réservation sur le site d'AF, j'ai vu le type d'avion modifié (anciennement Boeing 747-400) Plus d'infos ICI...
Cet été, au mois de juillet, nous partons en famille avec des enfants de 7 et 8ans voir une tante à mon épouse Nous allons en profiter pour voir les parcs de l'ouest américain. J'avais notament prévu dans mon circuit de faire Ridgecrest-> death valley-->...
Je souhaiterais louer une villa à Deerfield Beach, mais je ne connais pas du tout cette ville. Que pouvez vous m'en dire? est ce une ville tranquille? la plage est elle agréable? Qui y a-t-il à ne pas manquer à visiter autour? merci par avance de vos...
Saynomore1 · 13 avril 2011 à 15:24 · 5 participants · 2 065 affichages
Je suis sénégalais et je suis venu rendre visite à mon frère à Montréal, et j'ai pris donc un visa pour le canada. Maintenant j'ai décidé de profiter de l'occasion et de louer une voiture pour aller faire un tour ce weekend à NY. Sachant que j'ai pas...
Melotrip66 · 10 avril 2011 à 12:52 · 3 participants · 1 340 affichages
Ce forum m'a beaucoup aidé jusqu'ici à planifier mon voyage aux USA du 9 au 29 juin. Il nous reste principalement a organiser une voiture de location au depart et retour de San Francisco airport. Le problème c'est que nous sommes trois jeunes conductrices...
Oussema94 · 13 avril 2011 à 23:45 · 5 participants · 1 387 affichages
Cet été nous allons (moi et mes 2 enfants de 15 et 11 ans) passer nos vacances dans l'ouest des usa, j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que j'ai fait: 19 juillet: Arrivée à Los Angeles vers 19h nuit, nuit à Los Angeles 20 juillet: Visite de...
Voici notre itinéraire pour la cote ouest des USA, je voulais savoir ce que vous en pensez (tout avis sur la durée-étapes sont bienvenus) A la fin vous avez le lien google maps ARRIVEE à LOS ANGELES: vendredi 17/06 à 14h50 A. LOS ANGELES: J1 (17/06):...
Clem280591 · 17 juin 2008 à 13:37 · 17 participants · 12 199 affichages
J'ai entendu dire que les douanes américaine pouvez cassé votre baggage si ils savent pas ouvrir votre bagage, dans le car ou il doivent fouillé.. Que faire dans ce cas là, laissé la combinaison de la valise sur "000"??? Ou y a t-il d'autres moyens pour...
Avec mon mari nous souhaitons partir en voyage de noces dans l'ouest des etats unis au mois d'avril et nous preparons un circuit autour de Las Vegas et des parcs nationaux. Voila l'itineraire prévu: Jour 1: Arrivée a Las Vegas + nuit Las Vegas Hotel Golden...
Cantobre · 14 avril 2011 à 12:14 · 5 participants · 2 057 affichages
J'ai un GPS mio C320 pour laquel, je souhaiterai acheter la carte USA; est ce possible et dans le cas contraire, j'en achéterai un a New York des le premier jour. Y a t il un choix de GPS judicieux sachant que c'est uniquement pour 15 jours, donc pas...
Dossp · 14 avril 2011 à 19:00 · 4 participants · 1 465 affichages
J'aimerai avoir des renseignements pour savoir comment voyager au USA sans voiture ayant 21 ans je n'ai pas le droit de louer de voiture (à partir de 25ans dans la plupart des etats USA). Afin de traverser NY -> LA: nous pouvons utiliser le train (40h)...
Isap29 · 14 avril 2011 à 8:20 · 7 participants · 2 686 affichages
Est-ce moi qui déco..e? Impossible de tracer une route sur Google Maps de Kodachrome Basin SP à Page en prenant la CCR (alors que je l'ai déjà fait en 2009). D'ailleurs Kodachrome lui-même est inaccessible depuis Bryce.
Je prévois un petit voyage à New-York à la fin juin et j'aimerais connaître des suggestions d'hôtels dans le New-Jersey. J'ai cherché au préalable dans les sujets du forum, mais je n'ai pas assez de suggestions. Nous allons descendre à NY en voiture...
Je compte partir a LA pour 9 jours et je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller un hotel pas trop cher et situé dans un quartier sure et proche d'un bus ou un metro. Merci d'avance.
Ichpy · 2 juin 2009 à 15:07 · 6 participants · 3 283 affichages
C'est ma première connexion comme membre de ce site alors j'espère avoir respecté la marche à suivre pour publier ce message... J'envisage un voyage dans l'Ouest des Etats Unis pour environ 4 semaines en juillet 2010. Notre périple devrait nous amener...
Je viens de réserver 5 nuits au Casa Loma Hotel à San Francisco pour 245$ (172€) mi-mai. Je voulais simplement avoir des retours si quelqu'un y a déjà séjourné? - - Pour Las Vegas, malgré après avoir lu les nombreuses pages sur le forum concernant les...
Pl81 · 14 avril 2011 à 1:55 · 2 participants · 2 049 affichages
J'aimerais traverser le canada avec mon garcon de 1 an et ma copine, jusqu'a vancouver puis revenir par le etats-unis.Je dispose de 26 jours pour le faire et je veux voir le plus de choses possible (paysage, lac, villes, etc...).Aije le temps et quel...
J'ai éffecté des recherches sur le forum et sur d'autres sites internet mais j'ai trouvé des infos qui remontes d'il y a deja quelques années, les choses ont peut être changé depuis. Avec ma copine nous seront à l'hotel Standard downtown, j'aimerai savoir...
Voila un nouveau projet qui nous tiens à coeur. Se rendre aux Etats-Unis pour découvrir l'ouest americain et ainsi ésperer pouvoir rentrer en contact avec les amerindiens " dans les réserves". j'ai beaucoup de questions à vous poser!! voila déja en gros...
Zitounet · 10 avril 2011 à 15:59 · 8 participants · 9 768 affichages
Hi tous! J'estime avoir tout vu dans l'ouest, du moins tout ce qui est à ma portée: je ne marche pas (ou si peu - 1 mile maxi en terrain plat) et je n'aime pas les villes. Pour 2012, j'aurais pu (je dis bien "j'aurais") envisager un trip au Texas et un...
Je pars me marier à Las Vegas le mois prochain et je suis à la recherche d'un restaurant pour notre dîner en amoureux le soir après la céremonie. Que me conseillez vous? J'aimerais qq chose de romantique, de préference un cadre sympa où on peut manger...