Arnho · 4 février 2010 à 23:08 · 4 participants · 1 319 affichages
En regardant le secteur de Page sur Google earth, je me suis souvenu de cette @$$*§ de centrale à charbon à un mile de Antelope Canyon. On la voit de partout autour du lac Powell avec ses fumées, comment une telle hérésie est-elle possible sur un site...
Valabelange · 4 février 2010 à 17:19 · 3 participants · 2 167 affichages
J'aimerais réserver les campings pour juillet 2010, en RV, entre le6 et le 13 juillet.ms je ne comprends pas gd-chose sur le site recreation.gov! par exemple, pour bryce canyon, au north campground, le 7 et le 8 juillet, faut-il comprendre que les places...
J'ai réservé pour 2 nuits cet été une chambre au Days Inn de Capitol Reef. Sur le site de l'hôtel ou sur n'importe quel site quand on regarde le détail des prestations, il est écrit que le petit-déjeuner est compris mais lorsqu'on cherche le prix ou que...
Laure16 · 3 février 2010 à 15:52 · 4 participants · 4 017 affichages
J'ai obtenu un visa B2 entrées multiples pour aller 4 ou 5 mois aux états-unis (selon la date d'obtention de mon permis). J'aimerais si possible y retourner au mois de Septembre, je logerais chez une amie à NYC. Mais je ne sais pas si ce visa permet de...
TheBard · 4 février 2010 à 9:48 · 2 participants · 1 393 affichages
Je compte partir à NYC en Avril (1 semaines) et faire un tour d'un mois en juillet dans l'Ouest. Je pars avec Intrepid Travel en juillet. Il s'agit donc d'un voyage organisé que j'ai déjà payé. Malgré cela pourrais-je éveiller des soupçons quelconques...
Je prépare un voyage d'une semaine à chicago fin avril. Nous sommes trois musiciens et voudrions surtout découvrir les bars sympa où s'aventurent les formaions de bleus. Par ailleurs, nous cherchons également un endroit (petit hôtel ou loc) où nous pourrions...
Victor1975 · 4 février 2010 à 2:18 · 4 participants · 1 884 affichages
Je travaille depuis plusieurs annees aux USA (visa de travail H1B), et mon contrat s'arrete fin mars. A ce moment je compte retourner en Argentine pendant plusieurs mois avant de revenir en France. Est-il possible, sachant que mon billet de retour repassera...
Arnho · 4 février 2010 à 12:04 · 3 participants · 1 052 affichages
J'ai réservé une nuit au Best Western Shore Cliff Lodge à Pismo Beach, près de San luis Obispo. Quand je lis les conditions générales de ventes dans le mail qu'ils m'ont envoyé, je ne comprends pas un point: "Guarantee Policy:All reservations require...
Ma conjointe et moi projettons faire la virée des 3 principales villes de la Côtes Ouest cet été - Las Vegas / San Francisco / Los Angeles avec nos 2 enfants (9 et 12 ans). Nous disposons de 3 semaines (17 juillet au 7 août) suivant la formule auto de...
Etant actuellement en train de me pencher sur l'étape prévue pour Yosemite de mon voyage aux USA, j'aurais besoin de votre aide concernant le "management" des visites car le parc est plutôt grand. Je resterais deux jours dans le parc, en comptant que...
Valabelange · 3 février 2010 à 17:04 · 3 participants · 1 081 affichages
Merci pour toute l'aide que j'ai déjç reçue sur ce forum! j'aimerais vous soumettre la dernière mouture de mon circuit, afin d'avoir vos remarques, conseils et propositions... séjour 21 jours, du 1er au 21 juillet 2010, 2 adultes, 2ado, 1 enfant de 5...
TheBard · 27 janvier 2010 à 16:26 · 6 participants · 8 912 affichages
Comme beaucoup avant le départ, on devient parano et davantage quand on lit ce qu'il y a sur internet. Je vous le dis et je n'en ai pas honte, ce qui suit risque d'en faire rigoler plus d'un mais j'aime autant me rassurer. J'ai récemment été chercher...
Ma copine et moi séjournons actuellement aux USA pour un semestre à Memphis, Tennessee et nous voudrions visiter un peu des USA durant le spring break, nous avons à peu pres 15 jours de vacances et un budget d'environ 600euros, pourriez-vous nous aider...
Je souhaite faire la route 66 en moto en 2010 mais le créneau que je peux avoir au niveau du mois est du 15 au 30 avril que pensez vous de cette période au niveau de la météo merci
Alors je m'explique. j'ai reservé une location de voiture cher hertz et l'estimation est de 72€ mais je ne suisdebité que de 59€! 1/alors deja pourquoi? 2/quand j'irais chercher ma voiture je devrais payer quoi exactement? 3/j'ai 24 ans et le 2eme conducteur...
Lanfeust77 · 3 février 2010 à 21:56 · 3 participants · 1 863 affichages
Suite à mon dernier post, je prévois donc un deuxième voyage en passant par Vegas-Page et ses merveilles mais avec certaines accompagnées comme CBS-Bryce-SLC-Grand Téton-Yellowstone-Co... city-Cheyenne-Denver... Nous sommes deux conducteurs, avons déjà...
Savez vous s'il y a un walmart ou bien une autre chaine pres de Union square a San Francisco. En effet mes recherches sur googlemaps ne donnent rien. J'ai bien trouvé des 7eleven mais sont ils aussi interessant? Merci
Je cherche pour l'été 2010 une petite maison sur le bord de la mer ou dans les rues avoisinantes en nouvelle angleterre, ou un peu plus au sud aux États-Unis. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
Jororemy · 2 février 2010 à 21:45 · 3 participants · 1 907 affichages
Partant aux USA en Juin, j'ai installé le logiciel Nonoh découvert sur Voyageforum pour appeler depuis et vers la France et les USA gratuitement. Mais j'ai un souci car je dois rentré un 'Local Area code' et je ne vois pas ce que c'est. Egalement dans...
Qui aurait un bon plan pour boston. Un hotel, ou motel, bon rapport qualité/prix, bien situé à boston. Que devrai-je voir? La ville de salem vaut-elle le detour? Nous passerons 4 jours à hampton beach et 2 jours à boston, avez-vous des suggestions à faire...
Pierono · 3 février 2010 à 16:48 · 3 participants · 2 892 affichages
Est ce que qqn sait comment ça se passe pour les visas si on reste pour une période de 4 mois sur le sol américain sachant que durant ces 4 mois on passe 3 mois (<90jours) aux etats unis et 1 moi au canada et tout ça en mode touriste... j'attend avec...
Depuis Paris, je pars le 9 avril pour Miami où je reste une semaine puis me dirige vers New York pour 4 jours et reviens sur paris. à votre avis quelle est la formule vol triangulaire la plus intéressante merci
Je viens de réserver pour Miami en avril 2010 avec Air Europa. Pouvez-vous me donner vos avis sur cette compagnie pour les vols internationaux. Merci beaucoup
Nous devons faire la route entre Cap Cod et Niagara Falls par la 90 environ 850 km, donc 2 jours, voici mes questions: - y-a t- il des sites intéressants à visiter, à voir en chemin où faire des pauses...? - où faut il s'arrêter en chemin pour dormir...
Nous pensons faire un voyage a New York et j'aimerais avoir votre avis et vos commentaire. Je suis indécise pour savoir quel compagnie de voyage choisir. J'hésite entre voyage a rabais et voyage mérité. Si vous avez voyagé avec l'une de ses deux compagnie...
Nous pensons partir visiter une partie de l'Ouest Américains avec nos deux enfants 6 ans et 8 ans au mois d'août 2010, mais nous hésitons. Que pensez vous de notre séjours: départ de: Los Angeles 3 nuits. Fresno 2 nuits Yosemite 1 nuit San francisco 4...
Je souhaite passer une semaine à Miami au mois d'avril prochain. Auriez vous de bonnes adresses de logement à Miami beach? (Appart ou Hotel?)J'aimerais être de proche de la plage et du quartier animé pour le soir et si possible avec une piscine. Quels...
USAforeva · 1 février 2010 à 12:06 · 9 participants · 2 302 affichages
Voilà, ayant voyagé deux fois au usa pour aller voir ma petite amie, j'ai rencontré un sérieux problème lors de mon deuxième voyage avec un agent de l'immigration à Dulles Airport. Tout content d'être enfin arrivé, la longue attente avant de passer devant...