Voila je voudrais savoir si quelqu'un un connaitrais un itinéraire sympas de los angeles pour Laughlin avec peut être un passage par la route 66 et le fameux bagdad café. Merci
Du 11 au 21 avril je pars avec ma mère à NYC, je pensais partir du 3 jours pour un endroit paradisique, du moins marquant, des états-unis et à force de recherche j'ai trouvé key west. Il se trouve que ma maman rêve de nager avec les dauphins...! Et il...
J'avais c'est photos prêtent à être assemblées depuis 6 mois sur mon disque dur et je ne m'en étais jamais occupé, voici donc des diaporamas (entre 4 et 10 photos par images). Y'en a avec les HL cramées mais c'est pas vraiment ma spécialité, de plus c'est...
Nous partons en juin et on prépare notre trajet. Si tu as déja fait ce voyage, j'aimerais bien avoir des conseils. Surtout pour la Nouvelle Orléans. Ou dormir a un endroit ou nos motos seront en sécurité. Les Motels avec stationnement semblent rare!...
Jaco27 · 20 janvier 2010 à 20:37 · 3 participants · 7 173 affichages
Nous sommes québécois et prévoyons visiter les Etats-Unis avec notre fifthwheel du début aout 2010 au 15 avril 2011. Certaines personnes nous disent qu'on ne peut pas le faire puisque la durée permise est de 183 jours maximum. Est-ce exact? Nous avons...
Alors voila, moi et 2 ou 3 potes voUdrions entreprendre un voyage aux USA. Notre projet est de visiter les états unis puis, rejoindre le festival du burning man dans le nevada. Le soucis c'est que louer une voiture a 18 ans n'est pas possible sauf a new...
Pour un trajet LAS VEGAS - YELLOWSTONE, est-ce qu'il vaut mieux faire: 1. LAS VEGAS - BRYCE CANYON 2. BRYCE CANYON. TORREY (CAPITOL REEF) 3. SALT LAKE CITY 4. JACKSON HOLE 5. WEST THUMB ou 1. LAS VEGAS - GRAND CANYON 2. GRAND CANYON - PAGE 3. PAGE - MONUMENT...
Nous sommes une petite famille avec 3 enfants et pour plusieurs raisons nous n'avons pas fait de réservation dans des campignes. Notre départ est pour février (+/- 3 sem). Pourrons nous trouver des campignes sur place? J'ai lue qu'il y avait plus de 900...
Afk77340 · 27 janvier 2010 à 20:36 · 2 participants · 1 143 affichages
Voyage prévu sur 21 jours à partir du 10 juillet sur Yellowstone, Grand Teton, Moab, Capitol Reef, Bryce, Zion, Monument Valley et Grand Canyon. Est il possible de trouver des hôtels à proximité des lieux cités ou faut-il impérativement réserver avant...
Lizzie75 · 23 janvier 2010 à 19:14 · 3 participants · 2 475 affichages
Je prévois de passer six semaines aux US en septembre (la vie d'étudiant a parfois des avantages), la plus grande partie de ces six semaines serait en californie chez des amis, je comptais y rester 3 à 4 semaines puis ensuite visiter quelques autres trucs...
Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné au Caesar Palace dans la Tour Augustus. Comment sont les chambres deluxe? J'ai déja une réservation au Bellagio (lakeview rom), mais j'hésite à changer pour le Caesar. Merci pour votre aide.
Je souhaites passer mon permis B aux USA précisément à Miami (je précise la ville puisque la législation n'est pas toujours la même d'un état à l'autre). que faire? quelle procédure suivre? que dois je fournir comme papier? comment se déroule l'examen...
Nous partons en septembre prochain pour LV. Nous atterrissons à Denver, location d'auto pour se rendre à LV pour y passer quelques jours pour ensuite repartir pour Memphis. Nous sommes partis 14 jours.On reprend l'avion à Memphis SVP des informations...
Je me prepare pour mon voyage dans l'ouest americain et pour me faciliter des recherches (de parc, de camping, de restaurants...) je voulais prendre un ordi portable, afin de me connecter sur le web. ma question est: cela est il possible, comment trouver...
Me demandais quelles étaient les plus belles plages de Floride? Je cherche une plage ou l'eau serait propre, bleu turquoise et chaude, le top quoi:) Si vous connaissez un endroit ce rapprochant de cela, si vous pouvez l'indiquer:D Merci
Isab72 · 26 janvier 2010 à 13:50 · 4 participants · 3 197 affichages
Je finalise mon voyage sur la Floride et je recherche des renseignements sur kennedy space center. QQn a t-il deja visité la nasa à cap canaveral en floride. Pourriez vous me renseigner sur le prix, comment réservé, est-ce interressant avec un enfant...
Je serai à NYC au mois d'avril, j'aurais aimé servir la tradition de Brodway et aller voir un spectacle typique. Hors si "west side story" m'attire, les prix sont excessivement chers et je suppose que c'est le même spectacle qui est passé en Europe...
Mon itinéraire se précise, ms la fin du circuit reste floue! j'aimerais avoir vos conseils avisés! Ns serons à Las Vegas, et ns avons 8 jours à dispatcher pour yosemite et san francisco. ns avons un enfant de 5ans1/2, dc les randos seront gentilles! pour...
LeTigre · 26 décembre 2009 à 20:13 · 26 participants · 13 591 affichages
Les médias racontent (verbe employé à dessein car avec eux il faut tjs prendre des pincettes!) qu'a part " les sacs à main féminins " tous les bagages des vols vers les USA doivent être enregistrés. Donc en soute Donc y compris les sacs photos rempli...
Capra · 18 janvier 2010 à 7:48 · 4 participants · 6 467 affichages
Je dois me rendre aus Etats-Unis, mais comme je ne parle pas bien l'anglais, j'aimerai me préparer aux questions éventuelles que le fonctionnaire à la frontière pourra me poser??? je sais simplement qu'il parle seulement l'anglais... c'est pour cette...
Brig06 · 27 janvier 2010 à 8:44 · 2 participants · 1 752 affichages
J'avais oublié ce voyage mais finalement une entrée d'argent imprévue vient de le remettre à l'ordre du jour... Donc voici notre itinéraire et nos gouts, j'attends vos suggestions... Gouts: nature, grandes villes, sciences, pas de musée d'art nous voyageons...
J'ai prévu, le 9 avril, l'itinéraire suivant: Jour 1. Las Vegas - Grand Canyon Jour 2. Grand Canyon - Monument Valley Jour 3. M.V. -Lac Powell Or, j'ai vu, dans de nombreux itinéraires dans les forums ou dans les circuits organisés, qu'on faisait plutôt...
ThePretender · 25 janvier 2010 à 22:08 · 6 participants · 2 688 affichages
Je souhaite faire un circuit aux Etats-Unis cette année, et donc, j'aurais besoin d'une voiture. Cependant, je ne peux pas en louer (j'ai 19ans!), je devrais donc en acheter une. Aux USA, pour acheter une voiture, c'est galère! Mais j'ai donc pensé pouvoir...
Je pars en californie en août 2010 à ma demoiselle et 2 potes, un rêve de gosse de partir au pays de l'oncle Sam! C'est un voyage à la carte, 6j à los angeles, 6j à las vegas et enfin 6j à san francisco! J'aimerai aller visiter le grand canyon quand je...
Je désire louer un SUV pour mon voyage du mois de juillet 2010 dans les environ de salt lake city, après plusieurs recherche chez différents loueurs, j'ai opté pour avis qui me propose de louer pour 5 jours un SUV (type jeep cherokee), mais avec 2 type...
Pazuzu1 · 26 janvier 2010 à 22:51 · 3 participants · 3 645 affichages
Apres 6 mois au Canada (tourisme) et apres etant parti 2 mois a New York peut-on revenir pour une autre période de 6 mois au Canada en tant que touriste??? Merci d'avance
Nous hésitons en 2 terrains de camping pour l'été 2010 pour les 2 dernières semaines de juillet. Le Seashore à Cape May ou le Ocean View Resort à Ocean View semblent être bien. Nous sommes une petite famille avec 2 enfants de 2 et 5 ans. Est-ce que quelqu'un...
Genin · 27 décembre 2009 à 11:36 · 6 participants · 3 962 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiqué où se trouve orange country chopper à los angeles (du moins le quartier) ou les environs, j'ai trouvé west coast chopper à Long beach mais pas eux. Nous serons en californie au mois de février et j'aimerai pouvoir...
Je viens de decrocher un emploi a New York. je cherche un appartement a louer. J'en ai trouve un qui m'a l'air tres interessant dans le queens du cote de Jamaica. Quelqu'un connait il le quartier? Est ce tranquile? ou dangeureux? Merci..