Partant le 8 mars à Miami j'aurais voulu avoir des infos quant au vol AF0690. Je sais qu'il est opéré sur 747 et la VOD n'est dispo qu'au pont supérieur. J'ai réservé et reglé mes billets mais aucun moyen de pré-réservé le pont supérieur. L'opératrice...
Lors de notre prochain voyage, nous passerons par San Diego. Nous visiterons La Jolla, Coronado et une soirée dans Gaslamp Quarter. Avez-vous des solutions même payantes pour le stationnement. Merci
Piet013 · 14 juin 2009 à 12:30 · 12 participants · 8 438 affichages
J'organise un voyage au usa en juillet 2010et j'ai encore une question. Tous les jours ou presque je f une simulation pour l'achat d'un billet d'avion multi distination bruxelles vers los angeles san francusco vers bruxelles et je me retrouve a plus de...
Après mon voyage de 21 jours en juin 2009 (tucson, GG, MV, bryce, LV, death valley, yosemite, san francisco, monterey, los angeles) j'avais prévu de faire un break en 2010 et de préparer, en ce moment, un voyage pour 2011 (visite de tucson, white sand...
Nous partons pour Floride le 19 février et cherchons pour notre petite famille une location pas trop chère (ou on pourrait cuisiner) pour +- 5 jours. Avez vous des bons plans? Merci
Mumixam · 10 janvier 2010 à 22:14 · 9 participants · 4 178 affichages
Nous souhaitons nous rendre au E-U au mois de juillet pour faire un circuit perso d'une vingtaine de jours. Nous pensons louer un campig-car. Est-ce moins cher que les motels? quelqu'un a t'il déjà une expérience en la matiére? Merci de vos réponses.
Sarah0633 · 21 janvier 2009 à 15:11 · 9 participants · 1 612 affichages
Sur le site de disneyworld je souhaite reserver du 18 au 28 mars 2009 avec une offre special (4 nuits 4 jours acheté 3 offert) ce qui me fais 10 nuits 10 jours parcs. Hors j'arrive le 18 en pleins apres mide et je repart le 28 au soir ce qui me fait 11...
Nous (Madame et moi même) voici en pleine Floride du Sud, à Key West exactement, et je viens de décider de contribuer à mon tour à cette merveilleuse plateforme d'échanges qu'est VF. D'ailleurs j'en profite pour remercier les nombreux membres du forum...
Valabelange · 27 janvier 2010 à 17:30 · 6 participants · 1 933 affichages
Après 1 semaine à dormir, manger, et rêver avec vous, mon itinéraire pour Juillet 2010 se précise! 1000 Merci à vous! mes billets d'avion sonr réservés, OUF! Il me reste à vous soumettre mon itinéraire, pour peaufiner le circuit à l'intérieur de mes dates...
On compte faire plus ou moins tous les incontournables j'ai un sac de couchage mais ma moitié n'en a pas premiere question: les sacs couplables: quelle est votre experience (quand on se retourne...) ensuite: faut prendre quelle temp de confort? on a le...
Fansfamily · 27 janvier 2010 à 18:08 · 8 participants · 2 125 affichages
Nous partons en Juin aux USA pour un tour de 3, 5 semaines dans les parcs du Colorado/Utah/... + San Francisco (billets d'avion fixés) J'ai déjà fait de nombreuses simulations pour des devis de location de voiture (compacte ou 4x4?)mais cela me paraît...
Nutella80 · 28 janvier 2010 à 21:46 · 4 participants · 2 298 affichages
Je compte partir à New york fin avril 2010, j ai un passeport à lecture optique qui a été effectué en février 2005, je ne sais pas si j ai besoin ou pas d un visa car sur le site USEMBASSY ils disent qu il faut un visa si la photo sur le passeport n est...
Cendryon · 27 janvier 2010 à 0:01 · 6 participants · 6 931 affichages
A CODY, qui peut me dire combien de temps prend la visite - de Old trail town? - Du musée Buffalo bill + musée indien (dans le même centre il me semble)? Rodéo: - Quels sont les horaires? - Doit-on réserver à l'avance où bien est-ce suffisamment grand...
Aurelien45 · 28 janvier 2010 à 7:48 · 5 participants · 3 472 affichages
Je rentre d'un déplacement professionel aux USA Je voudrais savoir si sur le vol retour Denver-New York JFK n°DL082 est ce que je dois récupérer ma valise avant de prendre ma correspondance New York JFK-Paris CDG n°AF007 ou est ce que ma valise passera...
À notre tour, nous allons découvrir l'Ouest américain pour notre voyage de noces, du 18 mai au 8 juin. Après avoir étudié les nombreux itinéraires présentés sur le forum (vraiment riche en enseignements, merci beaucoup!) et bien gribouillé notre carte...
Cara1980 · 28 janvier 2010 à 15:13 · 6 participants · 2 007 affichages
J'ai l'intention d'organiser un voyage du 18 au 30/03 dans l'ouest des Etats-Unis. J'ai prévu un vol Milan (J'habite l'italie)-San Francisco A/R en raison du prix plus eco des billets + location de voiture + hotel: J'aimerais faire: San Francisco-Yosemite-D...
J'organise actuellement un voyage aux Etats Unis qui démarrera le 30 juin prochain. Certains penserons peut-être qu'il est temps que je demande de l'aide!!! En fait, nous avons choisi de passer 17 jours dans l'ouest américain puis un avion nous ramènera...
Je prépare un voyage de plusieurs semaines sur la cote ouest (cf sujet voyageforum.com/... pour lequel les stars du forum m'ont déja énormément aidé, merci à tous! Je suis en train de mettre la touche finale à mon itinéraire mais il me reste un doute...
Hi Voilà... je m'adresse à ceux connaissent le Nouveau Mexique et qui ont déjà séjourné ds cette région-là (moins connue que l'Utah ou l'Arizona...) En avril prochain, je voudrais faire sur une seule journée: la route qui va de Farmington à Taos, en...
Je n'ai jamais loué de voiture par elocationdevoiture.f... si quelqu'un à un retour ce serait avec plaisir. Voici ce qu'il me propose: 4x4 type Jeep Liberty prise à San Francisco directement au Sheraton Fishermann's Warf le 1 Aout et retour le 18 Aout...
Mytdm · 18 juin 2008 à 11:58 · 3 participants · 16 389 affichages
Je cherche a savoir s'il existe un systeme de 'pass' permettant de faire plusieurs vols interieurs aux USA? Sur quelles compagnies? Ou bien est ce plus avantageux de prendre des vols separes sur des low costs? Merci d'avance pour vos reponses. Sandrine...
Clolove14 · 13 janvier 2010 à 3:56 · 3 participants · 2 750 affichages
J'ai présentement 17 ans et cet été, avec plusieurs de mes amis (17 ans aussi) nous voulions aller passer environ 2 semaines au État-Unis. On partirait du Québec pour se rendre en floride. Pour souligner la fin de notre secondaire on s'est dit qu'un petit...
Je vais passer 2 semaines en Floride en mars et je souhaite louer une voiture. J'ai beau chercher pas mal d'infos concernant les assurances nécessaires j'ai du mal à m'y retrouver. Que couvre chaque assurance, est-elle nécessaires, etc...? CDW / LDW...
Je suis présentement en train de prévoir mes vacances à Disney en Floride... Je commence à préparer ma cocotte à se merveilleux voyage mais la mon amie reviens de la et ma appris qu`elle avait pas vu la parade de nuit (SpectroMagic Parade) Es-ce que quelqu'un...
23 août: Arrivée à 13h30 à Los Angeles. C’est bien, c’est tôt. Quand on a en plus réservé un hôtel aux alentours de Venice Beach, donc pas trop loin de l’aéroport, on se dit que ça va nous permettre de profiter d’une bonne partie de l’après midi sur la...
Quel camping choisir à Orlando avec un camping car de location? Nous serons en juillet prochain en Floride et projetons de passer 3 j à Orlando pour aller à Epcot, Seaworld et Universal. Y a t il un camping bien situé par rapport à ces trois parcs, ou...