|  |  |
 | | | | Kristen1 · 2 août 2014 à 21:20 19 messages · 11 participants · 1 260 affichages | | | | 2 août 2014 à 21:20 États-Unis: Abercrombie vêtements? Message 1 de 19 · 1 247 affichages · Partager Bonjour
Est-ce que la marque Abercrombie plait toujours aux jeunes en France ? Je pensais en acheter pour donner en cadeau à un jeune homme de 21 ans.
bonne ou mauvaise idée ? Si vous avez d'autres suggestions, je vous écoute  Merci Kristen | | | Hello!
Je pense que oui. Abercrombie et Hollister sont des marques encore exclusives en France car il y a très peu de revendeurs.
Quand je vois le nombre de français croisés dans la boutique de New York, je ne crois pas me tromper en disant que ça plait toujours ! | | | bonsoir,
mes 2 garçons 26 et 15 ans raffolent d' Abercrombie et Hollister. Ce sont leurs marques préférées et je ne fais pas d'erreur si j'effectue des achats sans les consulter. Guess, Calvin Klein, Levis sont aussi de bonnes références mais nous trouvons ces marques chez nous.
Nous habitons sur la Côte et mon jeune fils a ramené de Floride une serviette de plage à l'effigie du billet de 1$, elle fait fureur et ses copains lui ont proposé de lui racheter tellement elle plait!! | | | oui certainement mais je comprend pas trop l'angoument pour cette marque, rien d'exeptionnel comme vetement. | | | Bonne idèe pour la serviette de bain mais ça prendrait trop de place dans ma valise.
Rapporter des cadeaux est toujours un peu une corvée pour moi. | | | Bonjour Kristen oui, cette marque plait aux jeunes (j'ai un fils de 24 ans) En France, le seul magasin est à Paris. L'année dernière lors de notre séjour à NY, Las Vegas et San Francisco nous avons fait tous les magasins de cette marque car nos enfants, et petits enfants nous avait fait la liste de ce qu'ils voulaient que l'on rapporte..  Je vous comprends pour les cadeaux, ça me fait le même effet.... Bonne journée | | | Brigitte, Quel genre de vêtements A&F est-ce votre fils porte ? T-shirt, sweatshirt, chenise a manches longues ? Je vois beaucoup de chemises a carreaux chez A&F mais je ne sais pas si ça plait en France.
La dernière fois, j'avais offert un sweatshirt de HOLLISTER et il a bien aimé, je pense, puisqu'il la mise tout de suite et l'a porté toute la journée. Il est étudiant dans une école de commerce. | | | Bonjour Kristen,
Oui ces marques plaisent toujours en France car encore rare donc signé d'exclusivité et de voyage pour certains Les chemises sont très à la mode mais en fonction du budget, un tee shirt sera également apprécié d'autant que plus le logo de la marque sera voyant mieux cela sera !! | | | Brigitte, Quel genre de vêtements A&F est-ce votre fils porte ? T-shirt, sweatshirt, chenise a manches longues ? Je vois beaucoup de chemises a carreaux chez A&F mais je ne sais pas si ça plait en France.
La dernière fois, j'avais offert un sweatshirt de HOLLISTER et il a bien aimé, je pense, puisqu'il la mise tout de suite et l'a porté toute la journée. Il est étudiant dans une école de commerce.
Il aime bien les T Shirts et les pulls col V. Pour les chemises il en porte manches longues ou courtes, peu importe la saison pour lui, (en été il retrousse les manches  ) mais pour lui, le principal est que ça ne doit pas comporter des gros logos ou écriture....il aime le simple | | | Bonne idèe pour la serviette de bain mais ça prendrait trop de place dans ma valise.
Rapporter des cadeaux est toujours un peu une corvée pour moi. 
Pourquoi en apporter alors ? C'est une obligation ? 
La serviette à l'avantage que la taille importe peu, le vêtement non ! | | | Bonsoir Kristen,
Dans le même genre, il y a aussi Aeropostale qui est par contre inconnu en France. | | | Bonsoir Kristen,
Dans le même genre, il y a aussi Aeropostale qui est par contre inconnu en France.
Bonjour Yza Mais c'est un mot Français. Tu crois que ça plairait en France ? | | | Bonsoir,
La marque Aeropostale est originaire de New York mais on trouve des magasins partout aux USA. Si ça peut te rassurer, va faire un tour sur le site de la marque. On trouve le même genre de vêtements que chez Hollister et Abe&Fitch, mais en beaucoup moins cher. | | | Bonne idèe pour la serviette de bain mais ça prendrait trop de place dans ma valise.
Rapporter des cadeaux est toujours un peu une corvée pour moi. 
Pourquoi en apporter alors ? C'est une obligation ? 
Pourquoi? Parce que Kristen est sympa. | | | bonsoir,
Selon mes fils, pour un sans faute, ils optent pour Abercrombie. En tout cas si on doit leur faire un cadeau fringue, c'est cette marque qui est plébiscitée. Concernant les chemises, l'ainé préfère les coupes près du corps et le plus jeune pas du tout!! | | | Merci Brigitte Je vais aller voir chez Abercrombie. Ce que je n'aime pas du tout, ce sont les sweatshirts qui ont l'air d'être usées | | | "Ce que je n'aime pas du tout, ce sont les sweatshirts qui ont l'air d'être usées"
Et pourtant, les ados adorent ces sweats (va comprendre, car moi aussi, j'ai tjs eu du mal à sortir mon portefeuille pour acheter ces sweats à l'aspect pré-usés  . Maintenant, je reconnais qu'ils se portent été comme hiver, pdt plusieurs années, sans jamais se déformer ni se délaver après pourtant multiples lessives). Remarque: les sweats "Hollister" ont moins cet aspect pré-troué aux coutures et font aussi fureur chez les ados.
Les T-shirts "Aéropostale" ont aussi bcp la cote chez nous (mais leurs sweats sont de nettement moins bonne qualité que ceux de chez Abercrombie ou Hollister: ils se déforment très rapidement)
Bon achat | | | "Et pourtant, les ados adorent ces sweats (va comprendre, car moi aussi, j'ai tjs eu du mal à sortir mon portefeuille pour acheter ces sweats à l'aspect pré-usés ."
Exactement ce que je pense, Jacq. J'ai presque honte d'offrir ce genre de vêtements mais puisqu'ils plaisent....pourquoi pas ?
Kristen | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |