|  |  |
 | | | | Question sur AILS, ESL, Converse et Embassy CES pour un an d'études à San Francisco Tanis34 · 17 août 2010 à 11:27 31 messages · 7 participants · 8 654 affichages | | | | À: Neo8279 · 31 janvier 2011 à 13:56 Re: Question sur AILS, ESL, Converse et Embassy CES pour un an d'études à San Francisco Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 373 affichages · Partager Hello !
Je suis aussi sur le point de réserver un séjour linguistique pour début Juillet pendant un mois.
J'ai sélectionné l'école Converse à San Francisco. Juste une question: il est marqué sur la brochure 8 personnes maximum par classe pour l'école Converse. Dans la pratique c'est bien çà ? Je demande çà parce quasi-toutes les écoles de langue accepètent jusqu'à 14-15 élèves par classe et je trouve que c'est beaucoup. Moins on est et plus on progresse. Voilà !
Enjoy | | | À: Flo5959 · 31 janvier 2011 à 15:50 Re: Question sur AILS, ESL, Converse et Embassy CES pour un an d'études à San Francisco Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 367 affichages · Partager Salut Flo5959 !
Je valide pour les 8 étudiants max !!! C'est effectivement le cas. Ce qui permet aux professeurs d'être plus sur ton dos !! lol Je rigole. Tu progresses plus vite et c'est plus convivial grâce à ce petit groupe. 
Have fun dudette ! | | | À: Sophia100 · 31 janvier 2011 à 17:14 Re: Question sur AILS, ESL, Converse et Embassy CES pour un an d'études à San Francisco Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 359 affichages · Partager Ok c'est nickel alors ! Thanks  Reste plus qu'a réserver !
Tu étais avec des jeunes de toute nationalité dans ta classe ? | | | À: Flo5959 · 4 février 2011 à 15:28 Re: Question sur AILS, ESL, Converse et Embassy CES pour un an d'études à San Francisco Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 335 affichages · Partager Oui!!! des étudiants du monde entier; | | | À: Neo8279 · 5 février 2011 à 15:37 Re: Question sur AILS, ESL, Converse et Embassy CES pour un an d'études à San Francisco Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 982 affichages · Partager Je confirme aussi 8 Max par classe, et c'est même le plus souvent 4-5, mais bon ça peut changer chaque semaine en fonction des arrivée et des départ.
On progresse mieux comme ça.
Pour le coût par mois c'est difficile, ça dépend de toi, tu peut aller faire des courses et te préparer tout les jours a manger, y'a tout ce qu'il faut dans la cuisine, sauf un congélateur, donc pas de surgeler, mais pour tout le reste c'est bon !
ou tu peut aller au resto ^^ les prix varie pour 3$ tu trouve de bonne part de pizza ! sinon en gros tu mange pour 15$ après si tu prend dessert ou autre selon le resto ça varie et ça dépend du Tips que tu laisse :)
pour le linge pas de soucis dans ma résidence, tu a ce qu'il faut, il fournisse la lessive, et ça te coûte 2.5$ par lessive (Séchage compris) moi j'en fait une par semaine.
Voilou ^^ | | | À: Tanis34 · 11 mars 2011 à 21:22 Re: Question sur AILS, ESL, Converse et Embassy CES pour un an d'études à San Francisco Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 944 affichages · Partager Salut Tanis cela rassure pas mal des témoignages comme le tiens car je pense aller également a San Francisco pour 6 mois a partir de juin 2011. J'ai également une question comme tout le monde par rapport a ce que tu entends l'hébergement chez l'habitant est elle intéressante?? et surtout dun point de vue cours la progression se fait elle "rapidement" dans le sens ou tu as pas l'iimpression que tu as jeté ton argent par les fenetres.
Merci davance | | | À: Lolotte46 · 12 mars 2011 à 4:00 Re: Question sur AILS, ESL, Converse et Embassy CES pour un an d'études à San Francisco Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 934 affichages · Partager De rien ;) pour l’hébergement en famille, j'ai un un témoignage négatif, car les famille sont souvent loin du centre ville, tu a des règles a respecter comme être la a l'heure pour le dîner sinon elle te garde pas ton dîner... Tu doit appeler si tu est en retard ou si tu viens pas...ce qui est normal tu me dira mais c très contrainiant tu te sens pas libre de changer tes plans au dernier moment...et puis a priori tu plaie plus cher et tu parle pas plus anglais...
Perso j'ai progresser très vite dans la compréhension, après ça prend plus de temps pour la communication ! 6 mois me semble un bon choix ! :) Moi je suis content de mon choix. | | | À: Tanis34 · 12 mars 2011 à 18:41 Re: Question sur AILS, ESL, Converse et Embassy CES pour un an d'études à San Francisco Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 924 affichages · Partager OK comment se passe la résidence tu es combien par chambre et comment ca se passe pour la bouffe certes tu as une cuisine commune mais vous etes combien pour le frigo... Cest des questions super betes je te l'accorde mais je veux etre sur de faire le bon choix.
En ce qui concerne ton temps libre, est ce une ville chere aussi bien pour la nourriture que pour les loisirs ??
Voila en gros quel est ton sentiment face a cette ville sur les ge, s, la mentalité, les cours, le partage...
Un grand merci pour toutes tes reponses | | | À: Laureta75 · 30 août 2011 à 19:20 Re: Question sur AILS, ESL, Converse et Embassy CES pour un an d'études à San Francisco Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 744 affichages · Partager Finalement es-tu partie à san francisco? Ma fille de 21 ans s'en va dans 10 jours à l'Embassy CES de San Francisco. En as-tu entendu parler? l'école lui propose comme logement une chambre à la résidence Monroe ou Kenmore. est-ce que tu connais? merci pour tes réponses | | | À: Presse · 2 septembre 2011 à 0:27 Re: Question sur AILS, ESL, Converse et Embassy CES pour un an d'études à San Francisco Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 735 affichages · Partager Hello,
je sais pas si ton message s'adresse à moi...  Mais si c'est le cas, alors OUI je suis à San Francisco depuis 4semaines à l'école Converse et dans la résidence Vantaggio Cosmo (14ème étage). Pour l'impression que j'en ai maintenant, je peux te dire que la résidence est tout à fait bien, les chambres sont nettoyées chaque semaine, il y a des connexions internet et wifi dans chque chambre et la résidence est super bien placée. Je ne connais pas les résidences dont tu parles, dsl... Pour l'école CES, je crois que c'est pas mal, j'ai discuté avec une étudiante qui est là-bas et elle m'a dit que c'était bien, je peux pas t'en dire plus malheureusement. SI tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Salutations | | | À: Neo8279 · 2 septembre 2011 à 14:21 Re: Question sur AILS, ESL, Converse et Embassy CES pour un an d'études à San Francisco Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 698 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais donner l'adresse de ta résidence à ma fille et elle verra une fois arrivée là-bas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 240 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |