|  |  |
 | | | | Flo81 · 4 octobre 2008 à 9:26 31 messages · 19 participants · 6 103 affichages | | | | À: Flo81 · 7 octobre 2008 à 13:17 Re: Budget pour un hôtel dans l' Ouest américain? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 431 affichages · Partager Pour un ordre d'idée, nous sommes partis cette année en juin-juillet - J'ai tout réservé moi-même et étions 2 adultes et 2 enfants de 9 et 6 ans 19 jours/18 nuits Avion ( Bruxelles/ Las Vegas A/R) : 1560 euros pour les 4 Voiture : 4x4 Toyota Higlander 17 jours : 480 euros avec les assurances Hotel : 1600 euros pour 18 nuits (dont 2 nuits au Paris Las Vegas et 2 nuits au Venetian, le reste en moyen 80 euros le nuit pour 4... les enfants étant gratuits aux Etats Unis)
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements... J'avais choisi les hotels en me basant sur Tripadvisor et résa directement auprès des hotels via internet | | | Vous avez eu vos billets d'avion à un prix super intéressant ! C'était avec quelle compagnie ? Et sur quel moteur de réservation ? Merci ! | | | je les avais acheté sur Expedia en septembre 2007 pour voyager en juin-juillet 2008. C'est en les achetant longtemps à l'avance que les tarifs sont les plus bas.  Compagnie Brussels Airlines sur vols American Airlines - Bruxelles Las Vegas via Chicago. bonne soirée | | | Merci pour vos réponses encourageantes mais je répète les 3800 euros sont pour les nuits uniquement sans avion ni location de voiture!! Vu vos réponses, cela me parait énorme!! Florence | | | Salut Frozenmad,
Peux tu me dire où tu as loué un Toyota pour 480€ les 17jours ? Ca m'intéresse....vivement. Ainsi que les hotels où tu as dormi.
Merci d'avance ! | | | Location de voiture via le site internet de Hertz - Prise en charge et rendue à Las Vegas, à l'hotel Paris... bien moins cher que si on la prenait à l'aéroport (on a gagné 300 euros)... Voici les hotels (tu pourras trouver notre critique ainsi que des photos de chaque hotel sur Tripadvisor, pseudo Utahpowel
Las Vegas : 2 nuits à l'hotel ParisSpringdale (à l'entrée de Zion) Pioneer Lodge Grand Canyon North Rim : lodge, pioneer cabin Page : Day's inn Bryce Canyon : Best Western Ruby's inn Escalante : Rainbow country B&B Torrey : Austin chuck wagon Moab : 4 nuits La Quinta Inn Chinle ( canyon de chelly) : Holiday Inn (hotel le moins bien de notre périple...) Monument Valley : Goulding's Lodge Kingman ( route 66) : Quality Inn (bof, moyen) Laughlin : Harrah's Las Vegas : 2 nuits au Venetian
A ta disposition pour d'autres info... | | | Wow ! merci pour cette réponse super rapide, frozenmad ! Je vais aller faire un tour chez Hertz.
Pour le reste, merci pour le détail, mais on va faire SFO > LAX en passant par Yosemite. On a fait LV, GC et Death Valley cette année.
Merci à toi ! | | | À: Flo81 · 8 octobre 2008 à 9:35 Re: Budget pour un hôtel dans l' Ouest américain? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager bonjour, juillet 2007 avec mon fils de 9 ans, 24 nuits dont 5 dans les parcs gérés par xanterra : moyenne 75 $, dont excalibur et newyork-newyork à las vegas. sauf 2 nuits, des chambres très grandes avec 2 lits de 160. moralité: tu peux trouver moins cher que par ton agence. | | | juillet 2007 avec mon fils de 9 ans, 24 nuits dont 5 dans les parcs gérés par xanterra : moyenne 75 $
Les 75$ de moyenne, c'est par personne ou total ? Si c'est total, je en reste baba.
Pour ce qui concerne les parcs geres par Xanterra, nous (2 adultes + 1 enfant) avons fait Zion Lodge, Yavapai @ GC, FarView Lodge @ Mesa Verde et StovePipe Wells @ DV. Nous avons eu pour respectivement (j'arrondis en incluant les taxes) 170 $, 110 $, 130 $ (petits dejeunesr inclus) et 130. Je reconnais que nous nous somme pris tardivement et que nous aurions pu trouver moins cher (mais pas tant que ca)
Pour Las Vegas, Excalibur est effectivement bon marche. (61$ minimum, -10$ avec promo internet, mais non modifiable et payable immediatement). Par contre NewYorY-NewYork, on est deja dans du minimum 100$...
Le moins cher que nous ayons paye, c'est 60-70$ a Cannonville ( Bryce Canyon), Torrey ( Capitol Reef), Hoolbrook ( Petrified Forest) et Freemont Hotel ( Las Vegas)
Par contre, nous avons trouve la Californie vers Lee Vining, Yosemite, et San Francisco sensiblement plus cher.
Voila.... Hope it helps ! | | | non, c'est pour les 2. 4 nuits à moab pour 6O$ la nuit (inca inn), 3 nuits à page au page boy idem, las vegas circus 55, excalibur 65, newyork 90, smith hotel à glendale pour bryce 55, etc et des chambres pour 4 chaque fois sauf à yellowstone (canyon lodge 72 $, mais pas terrible) et grand canyon (bright angel 81 $ douche sur le palier). avec les chambres à 80 ou 100 ça fait une moyenne de 75 environ. à stovepipe 115, mais sans petit dej. j'avais fait mes réservations en décembre, janvier et février. les seuls à payer d'avance étaient xanterra et las vegas, dans tous les cas une nuit seulement. | | | À: Flo81 · 12 octobre 2008 à 8:53 Re: Budget pour un hôtel dans l' Ouest américain? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes partis au mois de mai juin dernier pour 24 nuits à 2 couples avec peu de resssources Nous nous sommes aides de Sidestep, Wyndham resorts, Hotwire, hotel.com plus des sites des hotels qqfois moins chers lorsqu on y accede directement C est pas le luxe mébon c est suffisant et propre avec souvent le pt dejeuner et le wifi gratuit (sauf Vegas)
Je precise que les prix comprennent le prix de DEUX chambres le nombre de nuits passées se deduit des dates.... Le $ cotait au mois de juin 1.6 € ça aide.... Les hotels mentionnes ont TOUS un site internet
Lors de nos voyages precedents j ai pratiquement toujours opte pour la chaine Best Western qualite standard
Bonne preparation
Alain
HOTELS
Me21 Phoenix Ramada in Tempe 115, 08
J22 Tucson The Hotel Arizona119, 54
V23 Bisbee Jonquil Motel 116, 6
S24 Alamogordo Satellite Inn 95
D25 Albuquerque La Quinta Inn 94, 86
L26 Santa Fe Best Western 135, 99
M27-Me28 Cortez Budget Host Inn 209, 28
J29-V30 Mexican Hat San Juan Inn 360
S31 Monticello Canyonlands Motors Inn 140
D1-L2-M3-Me4 Moab Apache Motel 400
J5-V6 Torrey Bryce Canyon Pines 280
S7-D8 Tropic Capitol Reef Inn and Cafe 209, 28
L9-M10 Las Vegas Bill's Gamblin and saloon 320
Me11-J12 Grand Canyon Bright Angel Lodge 320
V13 Phoenix Hospitality Suites 112, 66
3028, 29 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |