Visa américain: bénéficier de trois nouveaux mois en allant au Canada? Karimbj · 7 juillet 2009 à 16:31 7 messages · 2 participants · 1 967 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 16:31 Visa américain: bénéficier de trois nouveaux mois en allant au Canada? Message 1 de 7 · 1 966 affichages · Partager bjr, j aurais voulu savoir si avec un visa touristique de "3 mois; il est possible d aller au canada et automatiquement de beneficier de 3 nouveaux mois ? ceci est legal.?Peut on le faire plusieurs fois merci mille fois?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karimbj · 7 juillet 2009 à 16:51 Re: Visa américain: bénéficier de trois nouveaux mois en allant au Canada? Message 2 de 7 · 1 955 affichages · Partager non tu ne peux pas aller au Canada ou au Mexique et obtenir a nouveau 3 mois de visa waiver! ce n'est plus possible...il faut rentrer en France ou en Europe... | | | À: Bennyc · 7 juillet 2009 à 16:54 Re: Visa américain: bénéficier de trois nouveaux mois en allant au Canada? Message 3 de 7 · 1 948 affichages · Partager merci d avoir repondu ; j aimerias bien te poser d vantage questions je suis nouveau sur ce site est ce qu il ya un tchat j ai pas mal de question a te poser si ca ne te derange pas?MERI | | | À: Karimbj · 7 juillet 2009 à 16:58 Re: Visa américain: bénéficier de trois nouveaux mois en allant au Canada? Message 4 de 7 · 1 944 affichages · Partager desole, je ne tchate pas...je reponds aux messages car ca peut interesser plus de monde! | | | À: Bennyc · 7 juillet 2009 à 17:03 Re: Visa américain: bénéficier de trois nouveaux mois en allant au Canada? Message 5 de 7 · 1 943 affichages · Partager oui ; je comprends moi j ai un ami qui vis a boston certes je n ai pas encore de papiers a boston ca n a pas l air d etre la crise toujours selon mes dire dans la restauration enfin ce que je pense j ai ete sur le site d annonce de travail indeed ca cherche bcp de chef cuisinier, donc j essaye de bien me renseigner du moins au mieux avnt de partir j ai vu des salaires tres interressant...TU FAIS QUOIaus us ? | | | À: Karimbj · 7 juillet 2009 à 17:05 Re: Visa américain: bénéficier de trois nouveaux mois en allant au Canada? Message 6 de 7 · 1 940 affichages · Partager il te faut trouver un travail avant de partir, puis que ton employeur te fasse un visa de travail. sinon, c'est du 'black'...et ca donne pas envie... | | | À: Bennyc · 7 juillet 2009 à 17:09 Re: Visa américain: bénéficier de trois nouveaux mois en allant au Canada? Message 7 de 7 · 1 937 affichages · Partager TA RAISON je vais fire ca merci a bientot peut etre alors ///ETmerci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |