| Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Ddyvelines · 12 mai 2009 à 15:26 53 messages · 9 participants · 4 739 affichages | | | | 12 mai 2009 à 15:26 Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 2 369 affichages · Partager Bonjour à tous, une question me taraude... la carte de 80$ pour rentrer dans tous les parcs nationaux est-elle valable pour l'ensemble des passagers de la voiture en question ? (quels que soient leurs liens familiaux). J'ai lu sur certains posts qu'elle est valable pour un couple et ses enfants et sur d'autres posts valable pour la voiture et ses occupants, quels qu'ils soient. Pouvez-vous m'en dire un peu plus SVP ? D'autre part, je crois qu'elle n'est pas valable pour Monument Valley. Quel est le prix pour entrer à Monument Valley et où y accède t'on exactement SVP ? Merci à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ddyvelines · 12 mai 2009 à 16:02 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 2 349 affichages · Partager Hi,
J'ai loupé mon premier envoi, je recommence.
Elle est valable à la voiture pour 4 personnes (sauf 16 ans et moins) sans distinction familiale. N'est valable que pour les Parcs et les Monuments Nationaux. Donc pas valable pour les State Park (Dead Horse Point) ni pour les tribal parks dont Monument Valley (situé sur la 165 entre Kayenta et Mexican hat) qui vous coutera 5 $ par personne.
P.S. si vous choisissez la visite d'un parc via la navette, n'oubliez pas de présenter la carte. Par ailleurs, cette dernière est attribuée à deux personnes donc deux signatures. Vous pouvez avoir à justifier ces signatures via une pièce d'identité (certains rangers me l'ont demandé). Les parcs les plus courus sont à 25 $, cette carte est vite amortie.
Allez faire un tour sur le site du national park service, tout est parfaitement expliqué. Et accessoirement complétez par le site des tribal parks.
Hee Haw | | | À: Ddyvelines · 12 mai 2009 à 17:09 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 2 314 affichages · Partager Bonjour,
Juste un petit correctif à la réponse de hillbilly: la carte est valable pour 4 personnes (le porteur du pass + 3 personnes âgées de + de 16 ans) dans les parcs où l'entrée se paie par personneDans les parcs où l'entrée se paie par véhicule, elle est valable pour le "porteur et tous les passagers d'un véhicule privé non-commercial" Quand à la définition de "Véhicule Privé non commercial" c'est:
Non-Commercial Vehicle: Passenger car, van, pick-up truck, converted school bus, recreational vehicle, etc., used to enter a Federal recreation site for non-commercial purposes.
Donc certainement plus que 4 passagers
Enfin, s'il y a bien place pour 2 signatures, il ne faut jamais en justifier qu'une | | | À: Broze · 12 mai 2009 à 18:24 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 2 289 affichages · Partager Merci beaucoup Broze et Hillbilly. Si je peux abuser, je voudrais faire l'Antelope Canyons (faire des photos dans Upper et Lower etc...) j'ai vu des tours qui organisent cela depuis Page. L'avez vous fait ? Si oui, pouvez-vous me conseiller un des tours ? Nous comptons faire Grand Canyon, Bryce, Zion, Monument Valley, Yosemite. Y en a t'il d'autres à ne pas louper dans le coin ? Quels sont les endroits indispensables à faire impérativement (parks ou autres). Voilà, j'ai abusé... alors merci à ceux qui voudront bien me répondre !!! | | | À: Ddyvelines · 12 mai 2009 à 18:52 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 2 269 affichages · Partager De rien,
je n'ai pas fait Antelope mais je ne crois pas qu'il y ait de réelle différence entre les différents organisateurs de tour à Page ou l'accès direct via le parking. Il y a beaucoup de discussion à ce sujet dans le forum. Une petite recherche s'impose. Quand aux autres parcs, tout dépend du temps dont vous disposez. Mais comme vous vous éloignez du sujet initial (la carte), cela vaudrait la peine de démarrer une nouvelle discussion. | | | À: Broze · 12 mai 2009 à 18:56 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 2 266 affichages · Partager Merci Broze, je vais faire une recherche effectivement sur le site. Merci encore ! | | | À: Broze · 12 mai 2009 à 19:29 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 2 256 affichages · Partager je te réponds à propos Upper Antelope Canyon (qui est exceptionnel): tu ne peux pas y acceder avec le Pass habituel des parcs: tu devras payer environ 7 dollars à l'entrée puis payer environ 20 (ou 25) dollars par personne pour te faire accompagner par un guide Navajo qui te fera embarquer dans son véhicule (de fortune!) | | | À: Lindbergh · 12 mai 2009 à 19:42 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 2 248 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas moi qui veut accéder à Antelope, c'est DDYVELYNES, mais merci pour elle | | | À: Broze · 12 mai 2009 à 19:58 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 2 241 affichages · Partager désolé Broze, j'espère que DDYVELINES lira le message
salutations | | | À: Lindbergh · 12 mai 2009 à 20:20 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 2 230 affichages · Partager oui, oui, j'ai bien lu ce message et vous en remercie. Je savais effectivement qu'on ne pouvait y accéder par nos propres moyens. J'ai vu les prix, cela s'échelonne entre 25 et 32 dollars, les 6 dollars de supplément navaro compris. Par rapport aux prix, les excursions sont identiques (90 minutes de tour). Je pense que les 90 minutes englobent le départ de Page. C'est un voyage qu'on ne fait qu'une fois, alors je pense que cela doit vraiment valoir le coup de le faire. Y a t'il un horaire préférable pour le faire ? Comme nous partons pour Bryce juste après, je comptais le faire à 8h15, pour etre de retour à Page à 10h00 environ et hop, direction Bryce... J'espère que la lumière à cette heure là nous permettra quand même de faire des photos inoubliables. Comme vous avez l'air de vous y connaître, y a t'il des excursions organisés depuis Page pour Monument Valley ou vaut il mieux le faire en voiture (j'ai l'intention de dormir à Mexican Hat et j'ai vu également que vous avez eu la gentillesse de me répondre concernant mes interrogations sur cette ville) Merci Lindbergh. | | | À: Ddyvelines · 12 mai 2009 à 20:52 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 2 218 affichages · Partager Selon mes souvenirs des discussions sur ce sujet, il faut être à l'intérieur du Canyon à midi pour pouvoir profiter de l'effet spécial créé par l'entrée des rayons du soleil dans le Canyon. C'est pourquoi les tours spéciaux pour photographes quittent Page vers 11hr30. Pour Monument Valley, autant y aller vous-même en voiture (et faire le circuit sur place avec votre voiture aussi plutôt qu'avec un 4x4 navajo (sauf si vous aimez être secoué et faire tout très vite. | | | À: Ddyvelines · 12 mai 2009 à 20:59 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 2 208 affichages · Partager Si tu le fais trop tot le matin, tu risques de ne pas avoir beaucoup de lumiere dans le canyon. Et en lieu et place des magnifiques tonalites rouge/orange/rose tu risque juste de voir de la roche grise. Le mieux est vraiment aux alentours de 11h/12h. | | | À: Zapata9 · 12 mai 2009 à 21:03 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 2 207 affichages · Partager Merci Broze et Zapata, bon alors je vais m'organiser pour le faire comme ça, c'est dommage que ca bloque quasiment la journée, vu que c'est en plein milieu, mais bon, les photos sont tellement belles, que ca serait dommage effectivement de ne voir que de vilaines roches grises ! | | | À: Ddyvelines · 12 mai 2009 à 22:15 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 2 179 affichages · Partager Antelope est un Slot- Canyon, pertuit d'environ 400m de long et d'une largeur ne dépassant pas 2m les parois sont sculptées d'une telle façon que le visiteur a du mal à croire que c'est la nature qui a fait cette merveille! l'idéal serait de le visiter en milieu de journée, vers midi, car à cet instant y pénètre un flot de rayons solaires qui le tranforment en un endroit magique si vous ne pouvez y etre à ce moment précis de la journée, ça vaut toujours la peine de le visiter: vous prendrez tout de mème de superbes photos!! la route Page- MValley est excellente, on met environ 2h à 2h15 pour la faire Autre conseil:concernant Grand Canyon, il vaut mieux passer la nuit à Tusayan plutot qu'à Williams, dénuée d'interèt
bonne soirée | | | À: Ddyvelines · 13 mai 2009 à 8:59 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 2 127 affichages · Partager hi,
Broze a bien posé le décor. De mon coté, juste un conseil de principe : Ne pas essayer de tout faire, chaque parc mérite au moins sa journée ne serait-ce que pour en faire le tour "automobile" et un minimum de ballade à pieds, il ne faut pas se contenter des points de vue depuis les scénic roads. Cas particulier de Zion, interdit aux véhicules particuliers, seuls les navettes du parc y accèdent et suivent la route en fond de vallée. Les points de vue les plus beaux sont en hauteur et se méritent par une demie journée mini. L'erreur classique étant d'imaginer passer par Zion en faisant la route de Végas à Bryce où inversement.
Selectionnez bien vos priorités en fonction de votre planning et surtout ATTENTION aux distances elles sont hors échelle européenne.
Ne passez pas les trois quarts du séjour en voiture
Hee Haw | | | À: Ddyvelines · 13 mai 2009 à 9:29 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 2 115 affichages · Partager Salut
Pas mieux que ce qui a déjà été dit, je rajoute seulement suite à ça :
Merci Broze et Zapata, bon alors je vais m'organiser pour le faire comme ça, c'est dommage que ca bloque quasiment la journée, vu que c'est en plein milieu, mais bon, les photos sont tellement belles, que ca serait dommage effectivement de ne voir que de vilaines roches grises !
Le matin vous pouvez faire à 10km au sud de Page le très beau point de vue de Horseshoe Bend. Si vous partez direct sur Bryce après Antelope Canyon (visite de 11h30) vous pourrez y être avant le coucher de soleil et commencer à voir certains spots. C'est ce que j'ai fait il y a 2 mois alors qu'en plus le soleil se couchait tôt (à 18h30). Par contre pour profiter de Bryce, la journée entière du lendemain n'est pas de trop, nous on avait juste eu la matinée et même en se levant à l'aube c'était short. Comme le dit Hillbilly c'est bien de prendre son temps un minimum dans les parcs. | | | À: Gnou75 · 13 mai 2009 à 10:01 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 2 109 affichages · Partager Merci à tous... même si vous contrariez "un peu" mes projets qui étaient de voir Bryce après Antelope (je dors à Tropic) car j'ai lu plusieurs posts où ils disent que Bryce est beau "tout de suite en entrant", donc je pensais que 2-3 heures à Bryce suffiraient (oui, j'ai honte !!!) pour voir des choses déjà magnifiques. Alors que pour Zion, on met plus de temps à découvrir cet endroit. Donc, si je comprends bien Zion, on gare la voiture sur le parking et après on prend une navette, c'est ça ? Je fais Tropic / Hurricane en passant par Zion. Ca sera suffisant pour bien vouloir ce parc ? Sinon, pour Monument Valley, est-il indispensable d'entrer dans la réserve ou voit on de très belles choses déjà depuis la route qui mène à Mexican Hat. Merci. | | | À: Ddyvelines · 13 mai 2009 à 10:19 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 2 103 affichages · Partager Pour Monument Valley, c'est ce que tu vois depuis la route de Mexican Flat qui te convaincra qu'il faut rentrer dans le parc !!! | | | À: Broze · 13 mai 2009 à 10:37 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 2 098 affichages · Partager bon, OK, il faut compter combien de temps environ pour faire un bon tour dans le parc. Je te rappelle que mon planning est super chargé, j'annulerais bien des trucs pour en privilégier d'autres mais franchement, je ne sais pas quoi. Je fais LA (2 jours), Anaheim ( Disney), Grand Canyon, Monument Valley, Page, Bryce, Zion, LV (2 jours), Yosemite, SF (2 jours). Voilà, y a t'il un truc en trop que je pourrais annuler pour passer 2 jours à Page afin de voir tranquillement Monument, Antelope et Bryce ? Merci ! | | | À: Ddyvelines · 13 mai 2009 à 10:39 Re: Carte de 80$ pour les parcs nationaux amércains valable pour l'ensemble des passagers d'une voiture? Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 2 097 affichages · Partager Supprime Disney 
Ca sert à rien selon moi, d'aller si loin, pour voir quelque chose qui existe aussi en France. En plus, celui de Marne La Vallée est parait-il mieux que celui d'Anaheim.
Si tu n'es pas rando, supprime aussi Zion à mon avis. Tu relies directement Bryce à Las Vegas, ça allège ton programme qui est quand même très chargé! Attention de pas vouloir trop en faire... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 526 visiteurs en ligne depuis une heure! |