Bonsoir, je vais refaire de la pub pour l'hôtel où nous sommes descendus, en avril. Va voir le site carltonarms.com C'est très bien placé, les prix sont corrects, les gens sympas et la déco... inimaginable.
Je vis dans une petite ville très sympa dans le New Jersey, à 20 mn de NYC... et j'ai très envie de créer dans une maison, des chambres d'hôtes. Il y a quelques années, j'ai fait cette expérience en Normandie, et cela a bien fonctionné, rapidement...
Help! je serai à NYork du 19 au 22 mai 2010 et je recherche de quoi me loger (ns serons 2) pas cher!!!!! et situation centrale. J'ai déjà visité plusieurs sites et j'ai besoin de complément d'infos! qui peut m'aider? Merci de Zoédepassy
Je recherche une chambre d'hôtel pour ma femme et moi et nos 2 enfants pour visiter Manhattan (NYC). Nous arriverons de Montréal en voiture de location. Avez-vous des suggestions d'hôtel avec parking ou d'hôtel sans parking et de parking plus loin à prix...
Liloudorian · 24 mars 2018 à 20:59 · 4 participants · 839 affichages
À la recherche de nos vacances d’été, je suis à la recherche d’un hôtel sympa pouvant nous accueillir avec nos 2 enfants 11 et 16 ans. Nous cherchons un hôtel avec des chambres communicantes où grande chambre avec espace séparé. Merci de vos conseils