Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Mayalu · 23 septembre 2010 à 9:51 68 messages · 16 participants · 8 336 affichages | | | | À: Morlev · 25 septembre 2010 à 22:12 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 41 de 68 · Page 3 de 4 · 1 509 affichages · Partager niveau place, oui pas de changement. 
Si tu ne te sens pas a ton aise dans cette version, Ami Réunionnais, je sens que tu vas ADORER la version 826 pax d'Air Austral qui va desservir nos territoires d'Outre Mer !
Effectivement mon cher, nos amis réunionnais sont indignés de la densification du 777-300 d'AF proprement scandaleuse selon eux.
Leur nouvel A380 par contre est le futur du transport aérien, comme Air Austral aime le dire... | | | À: Damss974 · 25 septembre 2010 à 22:14 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 42 de 68 · Page 3 de 4 · 1 505 affichages · Partager Je l'ai pris sur l'offre de LHR, rien qu'au niveau du bruit, je suis preneur. L'IFE est vraiment super par rapport à ceux des 777/330/340. Ensuite on sent que c'est neuf encore, et si on voyage à 2, possibilité d'etre seul au pont sup en éco. mais niveau place, oui pas de changement. 
FAUX, FAUX, et FAUX.
La largeur du siège sur l'A380 est de 1" supérieure à celle des A330/340, donc oui tu as plus de place. Les sièges éco en 380 sont aussi grands que ceux de SQ.
Merci de ne pas dire n'importe quoi sur ce forum. | | | À: Legolas0606 · 25 septembre 2010 à 22:19 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 43 de 68 · Page 3 de 4 · 1 502 affichages · Partager Bonsoir,
Que si tu prends un vol AF LC t'es sûr de partir, ce qui n'est le cas pour aucune autre compagnie...
Merci pour les passagers moyen courrier. Remarquez, s'ils sont perspicaces, ils sont allés voir ailleurs depuis des lustres.
Michel | | | À: Legolas0606 · 25 septembre 2010 à 22:26 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 44 de 68 · Page 3 de 4 · 1 497 affichages · Partager Lorsque nos amis controleurs font grève, les longs courriers sont maintenus par AF qui coupe dans le MC, ce que les autres compagnies ne peuvent pas forcément faire...
Bravo... Mais quel rapport ??
Que si tu prends un vol AF LC t'es sûr de partir, ce qui n'est le cas pour aucune autre compagnie...
Une autre solution : prendre la Luft depuis Strasbourg qui propose un pré-acheminement vers FRA....en bus Au moins il y a moins d'ennuis avec l'ATC français, sauf si le vol survole la France. Par contre, il y a toujours le risque de grève de la SNCF. | | | À: Tatra · 25 septembre 2010 à 22:28 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 45 de 68 · Page 3 de 4 · 1 497 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour les passagers moyen courrier. Remarquez, s'ils sont perspicaces, ils sont allés voir ailleurs depuis des lustres.
Michel
Oui, turkish est tellement bien, ils passent probablement tous par IST.
Sinon juste pour vous expliquer la base du calcul qui est fait:
Si vous avez 24 vols NCE, et un vol JNB et que vous allez abattre 20% du programme, soit 5 vols, vous allez supprimer quels vols?
Je suis sûr qu'avec votre intelligence prodigieuse vous allez réussir à trouver la bonne solution, et de ce fait revenir sur votre affirmation qui vole au ras des paquerettes. | | | À: RYRthebest · 25 septembre 2010 à 22:28 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 46 de 68 · Page 3 de 4 · 1 494 affichages · Partager Lorsque nos amis controleurs font grève, les longs courriers sont maintenus par AF qui coupe dans le MC, ce que les autres compagnies ne peuvent pas forcément faire...
Bravo... Mais quel rapport ??
Une autre solution : prendre la Luft depuis Strasbourg qui propose un pré-acheminement vers FRA....en bus Au moins il y a moins d'ennuis avec l'ATC français, sauf si le vol survole la France. Par contre, il y a toujours le risque de grève de la SNCF.
Sinon on peut toujours déménager en sibérie :D | | | À: Legolas0606 · 25 septembre 2010 à 22:31 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 47 de 68 · Page 3 de 4 · 1 492 affichages · Partager Sinon on peut toujours déménager en sibérie :D
Mode Rachida Dati on | | | À: RYRthebest · 25 septembre 2010 à 22:33 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 48 de 68 · Page 3 de 4 · 1 487 affichages · Partager Sinon on peut toujours déménager en sibérie :D
Mode Rachida Dati on 
Confonds pas tout s'il te plait, les députés européens, c'est l'endroit de leur pays le plus loin possible de Bruxelles ^^
Étonnement on s'est retrouvé avec beaucoup de résidents antillais n'ayant jamais quitté paris au parlement européen ^^
Toute corrélation avec un dédommagement proportionnelle à la distance domicile - parlement serait totalement fortuite... | | | À: Legolas0606 · 25 septembre 2010 à 22:34 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 49 de 68 · Page 3 de 4 · 1 712 affichages · Partager Oui, turkish est tellement bien, ils passent probablement tous par IST.
Bah, il y a un tel écart entre le service des deux compagnies que ça pourrait se concevoir, oui.
Je suis sûr qu'avec votre intelligence prodigieuse vous allez réussir à trouver la bonne solution, et de ce fait revenir sur votre affirmation qui vole au ras des paquerettes.
Il y a cependant une affirmation sur laquelle je ne reviendrai pas, c'est que je retrouve dans votre discours, tout en autosatisfaction et en arrogance, exactement ce qui m'a fait décréter il y a quelques années que je ne prendrais plus Air France que par accident. Je garde de très mauvais souvenirs des personnels de votre compagnie, au sol ou en cabine, et dans votre propos et votre attitude je les retrouve tellement exactement que je vais finir par croire que mon aversion était bel et bien fondée. Un peu surpris de vous voir persévérer dans cette image, mais, après tout, si elle est fidèle...
Michel | | | À: Tatra · 25 septembre 2010 à 22:37 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 50 de 68 · Page 3 de 4 · 1 707 affichages · Partager Oui, turkish est tellement bien, ils passent probablement tous par IST.
Bah, il y a un tel écart entre le service des deux compagnies que ça pourrait se concevoir, oui.
Je suis sûr qu'avec votre intelligence prodigieuse vous allez réussir à trouver la bonne solution, et de ce fait revenir sur votre affirmation qui vole au ras des paquerettes.
Il y a cependant une affirmation sur laquelle je ne reviendrai pas, c'est que je retrouve dans votre discours, tout en autosatisfaction et en arrogance, exactement ce qui m'a fait décréter il y a quelques années que je ne prendrais plus Air France que par accident. Je garde de très mauvais souvenirs des personnels de votre compagnie, au sol ou en cabine, et dans votre propos et votre attitude je les retrouve tellement exactement que je vais finir par croire que mon aversion était bel et bien fondée. Un peu surpris de vous voir persévérer dans cette image, mais, après tout, si elle est fidèle...
Michel
Quand on a tort et qu'on se fait attraper la main dans le sac à dire une grosse bêtise, qui plus est teintée de tellement d'"Anti AFisme" chronique que vous devriez aller voir un médecin, de nombreuses personnes se taisent. Vous, vous êtes au fond du trou et vous continuez à creuser. Je vous en prie, continuez, ça me fait rire. | | | À: Tatra · 25 septembre 2010 à 22:40 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 51 de 68 · Page 3 de 4 · 1 718 affichages · Partager Il y a cependant une affirmation sur laquelle je ne reviendrai pas, c'est que je retrouve dans votre discours, tout en autosatisfaction et en arrogance, exactement ce qui m'a fait décréter il y a quelques années que je ne prendrais plus Air France que par accident. Je garde de très mauvais souvenirs des personnels de votre compagnie, au sol ou en cabine, et dans votre propos et votre attitude je les retrouve tellement exactement que je vais finir par croire que mon aversion était bel et bien fondée. Un peu surpris de vous voir persévérer dans cette image, mais, après tout, si elle est fidèle...
Michel
Mince. Plus que 71 Millions 299.999 passagers. C'est le début de la fin ! | | | À: Legolas0606 · 25 septembre 2010 à 22:43 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 52 de 68 · Page 3 de 4 · 1 713 affichages · Partager Quand on a tort et qu'on se fait attraper la main dans le sac à dire une grosse bêtise, de nombreuses personnes se taisent. Vous, vous êtes au fond du trou et vous continuez à creuser. Je vous en prie, continuez, ça me fait rire.
Je ne vois pas bien ce que j'ai pu dire de faux. Chacun de vos messages me confirme que j'ai fait le bon choix en m'écartant d'Air France, et, dois-je le dire, me conforte. Vous donnez une pire image chaque soir, j'avoue ne pas comprendre la stratégie, si c'en est une.
Bonne soirée.
Michel | | | À: Tatra · 25 septembre 2010 à 23:29 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 53 de 68 · Page 3 de 4 · 1 706 affichages · Partager Bonsoir,
Michel
Je vous rafraîchis votre courte mémoire...
Ce message prouve:
- Que vous estimez qu'AF fait des choix qui lèsent les passagers moyen courrier à tort
- Que vous considérez qu'AF en MC c'est tellement nul qu'aucun passager ne devrait prendre cette compagnie.
Je me permets de vous faire remarquer
- Que vous avez complètement tort en vous l'expliquant
- Que votre attitude agressive est insultante est déplacée.
Evidemment, tout ceci nous amène sur le sujet que chez AF il n'y a que des imbéciles (comme moi), des gens incompétents (comme moi) et pas sympathiques (comme moi)
Sans vous vexer, vous venez de prouver en trois posts que vous avez vraiment tous les atouts pour venir travailler chez AF :D | | | À: Legolas0606 · 26 septembre 2010 à 4:03 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 54 de 68 · Page 3 de 4 · 1 696 affichages · Partager FAUX, FAUX, et FAUX.
La largeur du siège sur l'A380 est de 1" supérieure à celle des A330/340, donc oui tu as plus de place. Les sièges éco en 380 sont aussi grands que ceux de SQ.
Merci de ne pas dire n'importe quoi sur ce forum.
Oh merci pour ce pouce, vraiment, on va tout de suite la différence, tu crois vraiment que je vais mesurer au pouce près quand je rentre dans l'avion ? Ensuite ai-je dit que le siège était plus petit que sur une autre compagnie ? Je répondais juste à Michel446 qui disait que prendre le 380 n'était pas si extraordinaire que ca... Et niveau place, oui, pas de changement pour moi, un pouce de moins un pouce de plus... bah... C'est sur que c'est enorme, c'est la première chose que l'on voit quand on monte dedans ! Bref, j'arrete de dire n'importe quoi sur ce forum, monsieur le modérateur | | | À: Morlev · 26 septembre 2010 à 4:08 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 55 de 68 · Page 3 de 4 · 1 695 affichages · Partager Si tu ne te sens pas a ton aise dans cette version, Ami Réunionnais, je sens que tu vas ADORER la version 826 pax d'Air Austral qui va desservir nos territoires d'Outre Mer !
Ce qui est marrant, c'est que l'espace annoncé serait le même que sur 777, on verra bien, mais si on pourra voyager pour le même confort et avec un prix low cost, mois je suis preneur | | | À: Legolas0606 · 26 septembre 2010 à 7:58 · Modifié le 26 sep. 2010 à 8:27 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 56 de 68 · Page 3 de 4 · 1 691 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas certain que vous m'ayez bien compris.... Mes opinions sont le reflet de mes expériences et de mes ressentis, de mon histoire personnelle en tant que passager ; ces expériences déterminent mes choix, qui actuellement ne sont guère de choisir Air France, c'est exact. Que des passagers prennent cette compagnie, je le sais bien, et je suppose qu'ils y trouvent des satisfactions ou que des éléments déterminent leur choix.
Que vous estimez qu'AF fait des choix qui lèsent les passagers moyen courrier à tort
En tant que surtout potentiellement concerné par les moyens courriers, effectivement, je trouve que le maintien prioritaire des longs courriers me lèserait potentiellement ; et en tant que passager en classe économique j'ai depuis longtemps compris que je n'intéressais pas la compagnie, qui entendait me fournir une prestation que je juge trop faible. Je me souviens avoir eu d'ailleurs une conversation intéressante un jour avec un steewart, à l'arrière d'un Airbus pour Varsovie, qui ne s'en cachait nullement, et en avait même l'air assez fier. J'avais trouvé ça choquant, et l'image que je me faisais de la compagnie en avait été dégradée. Au nom de quoi maintenir le vol vers Tokyo et annuler celui vers Le Caire ? Si c'est limpide pour vous, ce ne l'est pas pour moi.
Que vous considérez qu'AF en MC c'est tellement nul qu'aucun passager ne devrait prendre cette compagnie.
Connaissant les compagnies que je connais, et pratique, j'avoue avoir un peu de mal à trouver l'offre d'Air France intéressante, par exemple sur Istanbul : service réduit à peu de choses à bord, tarif du même ordre que les autres vols directs... Je ne vois pas ce qui pourrait me faire prendre cette compagnie sur cette destination, même en y pensant bien. Surtout avec une carte Star Alliance.
Que vous avez complètement tort en vous l'expliquant
J'ai tort en me l'expliquant ?  Je ne comprends pas.
Que votre attitude agressive est insultante est déplacée.
Eh oh.... Il faudrait regarder les choses en face dans ces discussions : qui agresse ? Qui ironise avec méchanceté ? J'ai bien compris que pour vous la meilleure défense était l'attaque, et que c'était là chez vous une stratégie, mais un peu de pondération ne ferait pas de mal, et remettrait peu être un peu de sérénité dans cette branche de discussion de VF, qui devient de plus en plus difficile à vivre. Un ancien membre du forum - qui n'est plus là pour le confirmer, malheureusement - m'avait confié un jour qu'il ne venait quasiment jamais sur "compagnies aériennes" car la convivialité était absente des discussions. Je constate qu'il voyait juste.
Je m'en tiendrai à cette explication.
Michel | | | À: Legolas0606 · 26 septembre 2010 à 21:15 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 57 de 68 · Page 3 de 4 · 1 618 affichages · Partager Lorsque nos amis controleurs font grève, les longs courriers sont maintenus par AF qui coupe dans le MC, ce que les autres compagnies ne peuvent pas forcément faire...
Pour 5 jours par an... | | | À: Gate59 · 26 septembre 2010 à 21:17 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 58 de 68 · Page 3 de 4 · 1 617 affichages · Partager Lorsque nos amis controleurs font grève, les longs courriers sont maintenus par AF qui coupe dans le MC, ce que les autres compagnies ne peuvent pas forcément faire...
Pour 5 jours par an...
ça se voit que vous ne bossez pas à Roissy... c'est plutôt 5 jours par an de national + 3 semaines par an de grève pour leur statut européen + Une année de grève de zèle.
Quoiqu'il en soit, c'est une information que je donnais, pas la peine de faire de l'ironie... | | | À: Legolas0606 · 26 septembre 2010 à 21:20 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 59 de 68 · Page 3 de 4 · 1 613 affichages · Partager ça se voit que vous ne bossez pas à Roissy...
Je ne vois pas ce que vient faire mon travail dans cette discussion...
Quoiqu'il en soit, c'est une information que je donnais, pas la peine de faire de l'ironie...
On a compris entre vous et votre ami CERRONE, AF sont les meilleurs ils opèrent toujours les LC et les vols directs c'est mieux et j'en passe. Vous et votre ami par fois devriez changer de refrain!
VF n'est pas et ne sera jamais un le lieu de propagande de AF! Nous sommes ici pour informer les passagers, pas pour faire de la publicité pour AF.
... moi pauvre victime de votre méchanceté et des pro AF qui m'ont envoyé des tonnes de MPs privés d'insultes! A bon entendeur. | | | À: Gate59 · 26 septembre 2010 à 21:28 Re: Choix de la compagnie pour un vol pour New York? Message 60 de 68 · Page 3 de 4 · 1 604 affichages · Partager ça se voit que vous ne bossez pas à Roissy...
Je ne vois pas ce que vient faire mon travail dans cette discussion...
Quoiqu'il en soit, c'est une information que je donnais, pas la peine de faire de l'ironie...
On a compris entre vous et votre ami CERRONE, AF sont les meilleurs ils opèrent toujours les LC et les vols directs c'est mieux et j'en passe. Vous et votre ami par fois devriez changer de refrain!
A bon entendeur.
1) Travaillant à Roissy, j'ai une bonne visibilité sur ce que font les contrôleurs, ce que vous n'avez pas... 2) Je n'ai rien dit de tel, mais si ça vous arrange de raconte ce genre de trucs...
Il faut vraiment être un frustré d'AF pour tenir des raisonnements comme vous et votre ami turc le font. Vos raisonnements sont de systématiquement dénigrer tout ce qui touche à AF surtout ce que vous ne connaissez pas...
Votre ami turc se sent insulté alors qu'AF se plie en quatre pendant les grèves ATC pour faire partir tous ses passagers, et vous vous expliquez (alors que je ne donne qu'une information indicative) qu'en fait cette information est inutile.
Quoiqu'il en soit, je pense que vous devriez consulter un médecin pour faire autant d'anti-AFisme chronique. Vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez, j'ai une vision très claire d'AF, de ses défauts et de ses qualités. Il n'en reste pas moins que je défendrai AF à chaque fois qu'un mec comme vous sortira une énormité qui tire autant du mensonge que de la désinformation sur un sujet sur lequel AF fait tout ce qui est en son pouvoir de faire. Mais accuser AF de défavoriser ses passagers MC les jours de grèves, ou m'expliquer que les controleurs ne font jamais grève, ce sont des choses qui sont fausses et que je ne laisserai pas passer.
A bon entendeur... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 630 visiteurs en ligne depuis une heure! |