Bonjour,
Je nous présente d'abord pour que vous évaluez au mieux ce qui pourrait nous convenir comme circuit dans l'ouest des US.
Nous sommes un couple de 37 ans, nous arrivons à SF le 10 aout et partons le 27 de LA. Ma copine préfère LA à SF, et nous avons des amis à LA. Je ne souhaite pas louer de voiture à SF et j'hesite à conduire tout le temps du voyage.
Nous voulons aussi faire SDiego. Moi je veux faire la zone balnéaire de LA pour voir le mode vie des vacanciers américains.
Nous envisageons d'aller à
Yosemite, nous pensons que c'est le plus attractif point de vue paysage, mais j'hesite entre un trip adventure en car de 3 days (210 euros/pers) ou y aller en voiture et se débrouiller.
Moi j'aime la nature, l'ambiance d'été, voir aussi les essentiels des US, je vais aussi regarder les commerces ou autres qui n'existent pas en
France...
Nous ne savons pas ou dormir à LA, proche cote.
Donc le squelette de notre parcours serait pour le moment:
1-SF
2-SF
3-SF
4-
Yosemite5-
Yosemite6-
Yosemite7-Retour SF
8-LA
Santa monica9-LA BEVERLY et
HOLLYWOOD10-LA
VENISE11-LA
PASADENA12-SD
13-SD
14-Plage LA zone balnéaire
15-Plage LA zone balnéaire
16-Plage LA zone balnéaire
17-Plage LA zone balnéaire
18-Départ pour
paris
On voudrait éventuellement caser la visite de stanford, mais je ne sais pas si cela vaux le coup finalement.
Nous nous demandons si on peut faire
death valley en aout à cause de la chaleur?
Nous vous demandons des conseils ou dormir si vous avez vos tuyaux bien placé, avec sdb?
Pour la zone balnéaire quel est votre préference ?
Nous on va y aller à la cool...pas comme certain qui veulent tout faire en deux semaines:)
En tout cas merci beaucoup pour vos opinions, votre expérience, je ne connais rien de la bas, et je reste à votre disposition pour vos questions...
Frédéric et Martine !