|  |  |
 | | | | Herikles · 11 mars 2012 à 21:59 · 136 photos 137 messages · 17 participants · 12 538 affichages | | | | À: Lacalo · 28 mars 2012 à 16:21 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 81 de 137 · Page 5 de 7 · 1 142 affichages · Partager Coucou Yo, 
Oui, j'ai vu ça.  Une bonne technique: coller à droite sur l'écran une bande de papier noir (avec du patafix, pour pouvoir l'enlever). 
Belle surprise que ce Canyon de Chelly.
et la route continue... désertique.
| | | Hello Herikles,
Sympa de nous faire voyager avec toi   
Bonne continuation
Max | | | À: Vnoa · 29 mars 2012 à 6:03 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 83 de 137 · Page 5 de 7 · 1 102 affichages · Partager Vnoa, rien que pour toi  (je ne présente pas  )...
...mais tout le monde peut en profiter. | | | rrrooooh merci Eric !!!  elles sont superbes !
j'espère que tout se passe bien et que tu profites !
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 29 mars 2012 à 7:36 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 85 de 137 · Page 5 de 7 · 1 091 affichages · Partager j'espère que tout se passe bien et que tu profites !
Impec !  Si je ne suis pas en panne demain matin,  j'irai à Horseshoe Bend au lever de soleil. J'y ai déjà fait 3 sorties sans trouver mon bonheur en éclairage.  Et un 18 mm est un peu léger ! Mais là, je n'y pourrai rien pour le moment. | | | hello Eric,
Si je ne suis pas en panne demain matin
en panne de réveil  ou en panne de bagnole  ?
oui le 18 mm c'est un poil juste (sur un APS-C encore +)... mais tente le pano 
@+ Vnoa | | | Bonjour Erik, 
Encore jamais allée à the Wave, mais toutes ces photos donnent bien envie. Vous y étiez tous seuls ? je ne vois aucun autre touriste  C'est le bonheur absolu de pouvoir découvrir ces sites tranquilles.... | | | À: Lacalo · 29 mars 2012 à 9:30 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 88 de 137 · Page 5 de 7 · 1 065 affichages · Partager Bonjour,
Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est Antelope Canyon et pas The Wave  .
Mais effectivement c'est magnifique et ça donne vraiment envie 
Sabrina | | | À: Itat · 29 mars 2012 à 9:35 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 90 de 137 · Page 5 de 7 · 1 060 affichages · Partager Ouf  merci pour la confirmation... j'avais peur de passer pour une bête (car à vrai dire je n'y suis jamais allée-- mais j'y vais en mai et j'ai hâte d'y être  )
Sabrina | | | j'avais peur de passer pour une bête (car à vrai dire je n'y suis jamais allée
Alors c'est moi qui passe pour la bête ? | | | À: Lacalo · 29 mars 2012 à 9:46 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 92 de 137 · Page 5 de 7 · 1 119 affichages · Partager Loin de moi de penser ça  On peut se tromper, ça arrive, mais contredire quelqu'un avec une mauvaise info... c'est pire 
Sans rancune 
Sabrina | | | C'est ta remarque qui m'a fait rigoler, mais je ne suis pas du tout vexée ! je parle beaucoup et des âneries j'en dis beaucoup aussi. 
Comme toi, je n'ai pas encore eu la chance d'aller dans ces deux endroits qui de loin se ressemblent...et me font rêver | | | À: Lacalo · 30 mars 2012 à 5:23 · Modifié le 30 mars 2012 à 5:47 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 94 de 137 · Page 5 de 7 · 1 080 affichages · Partager Bonsoir, bonjour, Yo, 
Encore jamais allée à the Wave, mais toutes ces photos donnent bien envie. Vous y étiez tous seuls ? je ne vois aucun autre touriste  C'est le bonheur absolu de pouvoir découvrir ces sites tranquilles....
Eh non ! The Wave sera pour la prochaine fois.  Si nous sommes chanceux.  Eh non ! Nous n'étions pas seuls, mais il suffit de cadrer à environ 1,75 m du sol pour éviter la plupart des touristes.  Il y a tout de même assez peu de touristes, et c'est parfait ainsi. | | | À: Vnoa · 30 mars 2012 à 5:45 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 95 de 137 · Page 5 de 7 · 1 078 affichages · Partager Hi, 
en panne de réveil  ou en panne de bagnole  ?
De réveil.  Eh bien, j'y étais, à 6h16 précises, heure du lever du soleil.  Mais j'ai rien fait de bien...  et j'y suis pourtant allé 5 fois. 
6h30
10h00
17h30
Bref, il faut y retourner. Avec l'objectif qui va bien.  J'en ai plein d'autres,  mais à trier au retour (sur l'iPad, bof...).
Lee's Ferry
Little Colorado
Grand Canyon: 3 fois visité, 3 fois épaté. 
| | | Howdy !
quelle persévérance pour Horseshoe Bend !!!  celle à 10h, bof, bof (j'ai les mêmes) : ombre au fond, soleil trop fort sur la roche... celles de 6h30 et 17h30 (avec pê un poil de retraitement dans le ciel) sont plutôt pas mal 
joli le Colorado sur fond de roches rouges à Lee's Ferry !
bonne continuation au Grand Canyon ! (ou déjà ailleurs ?)
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 1 avril 2012 à 7:36 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 97 de 137 · Page 5 de 7 · 1 029 affichages · Partager Hi, 
Fini, le Grand Canyon. 
Voilà la suite. Je te laisse deviner. 
Mon pote "Gueule de Bois" est toujours là. 
En exclu, une photo de moi.   Toujours bien accompagné. 
| | | hello Eric,
SEDONA, SEDONA, SEDONA !!!!  et sous le soleil ! 
un petit tour en Pink Jeep au programme ?
ce matin, j'aurais bien été prendre mon petit déj au Wildflower Bread Company à Sedona !  (mais ça faisait loin  )
merci pour les photos et vivement la suite ! enjoy your trip !
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 2 avril 2012 à 8:29 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 99 de 137 · Page 5 de 7 · 985 affichages · Partager Bonjour, 
Hélas, on s'est trop attardé à Page (ce qui n'était pas nécessaire)  et je n'ai pas résisté à GC (bien qu'ayant renoncé à la rando... un peu osée), et notre temps pour Sedona était donc compté.  Malgré l'affluence particulièrement forte du week-end, ce fût bien sûr très agréable. 
Scéance de gymnastique psychique,  et Holy Cross.
Et les boutiques...
| | | Suite donc, par un bref passage à Williams,
pour continuer ensuite la route 66. Par là, c'est pas la foule. 
Les âneries pour touristes, à Oatman. 
Et fin de journée dans l'enfer du jeu. 
| Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 786 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |