|  |  |
 | | | | Herikles · 11 mars 2012 à 21:59 · 136 photos 137 messages · 17 participants · 12 536 affichages | | | | hello Eric !
déjà debout ? pas encore couché ? 
j'aime bien ces paysages de bord de route ! 
ça sent la fin ou pas encore ?
@++ Vnoa | | | À: Vnoa · 2 avril 2012 à 17:04 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 102 de 137 · Page 6 de 7 · 1 744 affichages · Partager Salut, 
ça sent la fin ou pas encore ?
Pas encore,  ou pas tout à fait.  Aujourd'hui, LV, puis DV et LA. | | | À: Herikles · 2 avril 2012 à 17:14 · Modifié le 2 avr. 2012 à 17:39 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 103 de 137 · Page 6 de 7 · 1 741 affichages · Partager Hello Erik ! 
LV, puis DV et LA. 
C'est un message codé ? 
Merci en tous cas de nous faire ainsi profiter de ces grands espaces. Je te rappelle que le nouveau concours c'est sur les pub, tu vas trouver à matière là où tu as ! | | | À: Lacalo · 2 avril 2012 à 17:33 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 104 de 137 · Page 6 de 7 · 1 733 affichages · Partager Ohé Yo, 
Ce sont les abréviations de Las Vegas, Death Valley et Los Angeles.  Oui, j'ai vu pour le concours. Le diaporama est même près.  Narotcho donnera le lien.  Si je ne trouve rien sur le sujet à LV ( Las Vegas  ), c'est la crise... | | | Si je ne trouve rien sur le sujet à LV ( Las Vegas  ), c'est la crise... 
dommage que tu ne l'ai pas su plus tard, saurait été un prétexte pour y retourner 
Merci pour les photos en live, très belle
bonne continuation de séjour
Max | | | hello,
mais que fais tu sur le net, t'es pas en train de profiter de Sin City ? 
bonnes visites de LV, DV et LA 
@+ Vnoa | | | Un petit coucou en passant Herik  Profite ! Et pour le nouveau concours tu es bien placé pour nous faire quelque chose de sympa... Mais bon, pense plutôt à savourer chaque instant (décisif ou pas  ) Kate | | | À: Max68 · 3 avril 2012 à 7:24 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 108 de 137 · Page 6 de 7 · 1 710 affichages · Partager Salut, 
saurait été un prétexte pour y retourner
De toutes façons, je suis condamné à revenir.  J'ai des fans autour de moi. | | | À: Vnoa · 3 avril 2012 à 7:35 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 109 de 137 · Page 6 de 7 · 1 707 affichages · Partager Bonsoir bonjour, 
mais que fais tu sur le net, t'es pas en train de profiter de Sin City ? 
Je ne suis pas joueur pour 2 ronds.  Et la cb a encore chauffé, 
donc repos le soir sur l'iPad. | | | À: Kate · 3 avril 2012 à 7:57 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 110 de 137 · Page 6 de 7 · 1 701 affichages · Partager Bonsoir Kate, 
Et pour le nouveau concours tu es bien placé pour nous faire quelque chose de sympa...
En y regardant bien, il y a davantage d'enseignes que de pubs. Dans le centre en tous cas. Mais je sais où trouver de quoi... 
Las Vegas: un délire à chaque coin de rue.
| | | Changement de programme: Beatty annulé in extremis, et on peut loger Valley of Fire.  A 1h de LV, ce n'est pas Canyonlands ou Death Valley, mais c'est bien sympa tout de même et vaut, sinon le déplacement, au moins le détour. 
J'ai un peu flashé sur les routes. 
| | | hello Eric,
joli changement de programme ! 
sympa ta 1ère photo avec un mouflon (?) !
@+ Vnoa | | | Bonjour Herik 
Je vois que tout va bien  , très beaux paysages... Ça ressemble au sud du Maroc ! Mais dis-moi, tu t'es connecté sur un ordi quelque part pour poster tes photos ? T'avais dit que tu prenais ton iPad après avoir étudié comment attacher des images sur VF | | | À: Kate · 4 avril 2012 à 9:23 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 114 de 137 · Page 6 de 7 · 1 708 affichages · Partager salut Kate 
message 76 :
Je transfère les photos sur Picasaweb avec Best Album, et ensuite, on peut copier les adresses. Bon, ça reste fastidieux. Rien qu'un copier/coller, faut viser juste.  Le problème majeur dans l'histoire, c'est le manque de classement des photos dans l'iPad. 
| | | Moi qui envisage de zapper Valley of Fire lors de mon projet trip, tu me poses un gros problème !
Tes photos sont magnifiques ! | | | À: Lacalo · 4 avril 2012 à 9:35 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 116 de 137 · Page 6 de 7 · 1 702 affichages · Partager Merci  Je plane... Comme d'hab ! | | | À: Kate · 4 avril 2012 à 9:43 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 117 de 137 · Page 6 de 7 · 1 697 affichages · Partager T'es déjà presque en vacances... | | | À: TL972 · 5 avril 2012 à 6:44 Re: Circuit de deux semaines dans l' Ouest américain Message 118 de 137 · Page 6 de 7 · 1 640 affichages · Partager Bonjour, 
Moi qui envisage de zapper Valley of Fire lors de mon projet trip, tu me poses un gros problème !
Et comment comptes-tu le résoudre ? 
Suite et bientôt fin.  Je vous présente... le bout de mes pompes,  encore marquées par le sable rouge de Valley of Fire, effacé maintenant par le sable couleur sable  des dunes de Stovepipe.  
Death Valley donc. Badwater vu d'en haut (Dante's view), et vu d'en bas.
Zabriskie Point,
et Devil's Golf Course, Artist Palette et Stovepipe. Que du top !
| | | Et bien je vais le résoudre en motivant les copains à y passer ! Les photos de death valley me rappelle octobre dernier. J'avais d"ailleurs eu des problèmes moteur en prenant la route au sud d'artist palette. | | | Bonjour Erik,
Death Valley reste pour moi un des plus grands souvenirs de voyages. En plein mois de juillet, avec 45° à l'ombre. Peu de touristes... Deux jours de fascination totale... J'avais vraiment l'impression d'être sur une autre planète...
Un lieu mythique dont j'avais rêvé depuis toujours, et qui a dépassé ce que j'imaginais... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |