De plus est ce que ca vaut vraiment le détour de faire toutes ces visites avant
Yellowstone qui apparemment est grandiose ?
Comme ce sera une première fois pour nous les Blacks Hills je ne peux pas te répondre mais en tout cas je suis
suffisamment inspirée pour y consacrée 9 jours.

Faut dire qu'on va séjourner en cabine et on va prendre le temps aussi de relaxer.
Et je suis trèèèès passionnée de nature, de l'histoire des Amérindiens et de littérature de l'Ouest - des auteurs qui m'amènent à découvrir certains lieux. J'ai envie d'aller me balader du côté de Harmosa car Dan O'Brien y a son ranch et j'ai tellement aimé
Les bisons de Broken Heart, après avoir lu ce livre il me tarde d'aller découvrir les Blacks Hills mais aussi les Grandes Plaines du Dakota.
Pour toute notre famille le
mont Rushmore signifie beaucoup... mais est-ce que c'est nécessairement le cas pour une famille Française... c'est à y penser! Idem pour le monument de Crazy Horse. Et on ne peut surtout pas mais alors surtout pas passer à côté de Little Big Horn et de Wounded Knee.
Et il serait impensable que j'aille dans cette région sans visiter à
Deadwood Adam's House et Mount Moriah Cemetery.
Pour moi aller à
Cody c'était de visiter avant tout le musée de Buffalo Bill.
Possiblement par contre que tes filles aimeraient aller à un Chuckwagon, c'est le genre de truc en tout cas qui va plaire à mes fils. De même dans notre programme le Reptils Garden à
Rapid City, semble-t-il qu'ils ont la plus grande collection au monde... et pour mes fils c'est un must!
C'est certain que
Yellowstone... c'est
Yellowstone, on y a passé sept jours et on n'est pas rassasié. Tes filles devraient apprécier de se baigner dans la source chaude... un site naturel et non une piscine tout près de l'entrée de Gardiner.
Là on y passera un autre deux jours tout en se rendant au Dakota.