|  |  |
 | | | | Itat · 5 septembre 2009 à 11:01 · 17 photos 260 messages · 27 participants · 26 829 affichages | | | | Salut Thibaud,
Le premier ? Nous aussi, mais t'inquiète pas on va s'en sortir... Nous le sortirons d'une traite ou en plusieurs volets (je ne me rens pas bien compte pour le moment) mais je sais que j'ai beaucoup de mal à faire concis, je m'y essaye pourtant..
Quand ? pas d'idée sur la question.. le temps d'en faire patienter quelques uns  
Les photos..oui, je suis d'accord sur ta façon de penser..le plus naturel possible même si j'aime aussi les retouchées mais pour les autres..
Pour nous... juste des petites modifs sur certaines..
Bon courage à toi et à bientôt, Laurence | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Laurence
Merci et bon courage à toi aussi. J'ai commencé le boulot, puisque j'ai sélectionné les photos que je souhaiterais insérer à mon carnet  . Déjà c'est du boulot de revisionner plus de 2000 photos et de sélectionner celles qui ne sont pas ratées mais aussi celles qui sortent un peu de l'ordinaire, car évidemment, vous êtes nombreux à connaître les endroits que j'ai visités cet été, et pour les autres, de bien beaux carnets avec des photos magnifiques existent déjà! Bon, on verra... 
J'espère que Le Spartiate te donne quand même un petit coup de main 
à++ | | | Fin 2010? Waouuh tu es pire que moi dans la conception d'un carnet. J'espère avoir fini le mien bien avant mais pour l'instant je ne l'ai même pas commencé.
Je plaisantais, si j'y suis encore fin 2010 c'est que j'aurai abandonné... ;) | | | Eh !! les gars, s'il y avait moins de parlottes sur le forum, ils avanceraient ces carnets de voyage  pas de paroles..DES ACTES... Quant à moi, je ne risque pas la congestion: je n'ai pas de cerveau  @+ le spartiate | | | Bonjour Patrick,
Eh !! les gars, s'il y avait moins de parlottes sur le forum, ils avanceraient ces carnets de voyage
Eh oui, c'est ce je me tue à leur dire !!! 
Quant à moi, je ne risque pas la congestion: je n'ai pas de cerveau
Peut-être  , mais du boulot quand même si j'en crois Laurence :
quand on a la possibilité de passer le relais (pas à Barcelonne) mais au Spartiate!! 
     | | | Salut Alain-Pierre,
Peut-être  , mais du boulot quand même si j'en crois Laurence
Ah!  oui.. tiens..! je ne m'étais pas aperçu   
merci de m'avoir prévenu  Patrick | | | Bonjour,
C'est vrai ça, mais qu'attendent-ils pour nous donner ce que l'on souhaite ??
Privé de vacances cette année je comptais bien sur quelques carnets (pleins de photos) pour en avoir un peu par procuration...mais non, Laurence, Itat sont toujours très loin d'ici  et le Spartiate reste dans l'ombre | | | Ah, non! Le mien est commencé depuis hier et le début est en ligne  . Mauvaise langue | | | Salut Angelo!!
Ah! une bonne leçon nous est donnée par nos jeunes..La parlotte rime avec l'action..
Pour les - jeunes..La sagesse rime avec le ralentissement en tout genre
Heps! Autant vous dire que vous n'êtes pas prêts de lire notre carnet !   
Gloups !
Laurence | | | Salut Thibaud,
C'est tout vu ! Tu me mets un sacré coup au moral (il est pourtant d'acier) mais là le coup de massue    ! Bien trop rapide pour nous !
Je jette mon oeil sur ton récit ce soir après ma journée de boulot..
Bon courage et à bientôt, Laurence | | | Salut Laurence!
Mais non! Garde le moral! Le votre sera sans doute mieux fignolé que le mien  . Et puis je ne suis pas quelqu'un de bavard  , voilà pourquoi c'est plus rapide chez moi | | | Salut Laurence,
Tu as peut être une raison valable ou une bonne excuse pour écrire ça ???
Salut Angelo!! Heps! Autant vous dire que vous n'êtes pas prêts de lire notre carnet !    Gloups ! Laurence
Au boulot !! | | | Salut Thibaud,
Désolé, je manque de réflexes et de curiosité  j'avions pas vu ton Carnet. Je vais m'y pencher sérieusement ce soir !! Bonne continuation sur ce parcours.
PS: il y en a certains qui on toujours un gnou d'avance et qui "cliquent" rapidos | | | Tu n'as pas à être désolé.  A chacun son rythme! | | | PS: il y en a certains qui on toujours un gnou d'avance et qui "cliquent" rapidos 
Oh oui, oh oui. | | | Eh !! les gars, s'il y avait moins de parlottes sur le forum, ils avanceraient ces carnets de voyage 
Cher habitant du Péloponèse,
Avec deux jours de recul, merci pour cette blague involontaire...  en effet, les soi-disant bavasseurs fous sont les deux seuls à avancer leur carnet pendant que d'autres n'ont toujours pas commencé! Attention, si ça continue nous allons t'envoyer des hoplites à domicile | | | Salut l'Athénien  ,
Avec deux jours de recul, merci pour cette blague involontaire...  en effet, les soi-disant bavasseurs fous sont les deux seuls à avancer leur carnet pendant que d'autres n'ont toujours pas commencé! Attention, si ça continue nous allons t'envoyer des hoplites à domicile 
C'est vrai que j'avais pointé la sarisse un peu trop rapidement  Mais sache jeune impudent et imprudent  , qu'on attaque pas impunément les Spartiates chez eux. A l'époque, le seul rempart de la cité étaient les Spartiates eux-même  Laurence a flanché à mi-parcours, je prend la relève avec un objectif.. fin août pour la totalité du carnet.. soyez patients  @+ le spartiate | | | Salut Angelo,
Privé de vacances cette année je comptais bien sur quelques carnets (pleins de photos) pour en avoir un peu par procuration...mais non, Laurence, Itat sont toujours très loin d'ici  et le Spartiate reste dans l'ombre 
j'aime bien rester à l'ombre..on peut voir venir sans se faire repérer  .. une anedocte.. spartiate: A la bataille des Thermopyles, un espion grec est venu rendre compte du nombre de soldats de Xerxès à Léonidas "Il y a tellement d'archers que leurs flèches obscursissent le soleil" ce en quoi un spartiate répondit: " eh bien! comme cela, nous combattrons à l'ombre 
@+ Patrick | | | Bonjour à toi,
Attention Valeureux Spartiate..Reviens vite dans nos temps modernes et sache que femme peut relever le défi derrière son homme : objectif mi-septembre pour la parution du carnet à moins que tu m'oublies à mi-parcours..    !
Encore plus de patience pour nos amis !
A ++, Laurence | | | Salut Angelo,
MOI: Heps! Autant vous dire que vous n'êtes pas prêts de lire notre carnet !  TOI:Tu as peut être une raison valable ou une bonne excuse pour écrire ça ???
Je crois que OUI au moins 2....
TOI :Désolé, je manque de réflexes et de curiosité (dixit toi-même)
MOI :Pour les - jeunes (c'est bien nous, ça!!!!)..La sagesse rime avec le ralentissement psycho-moteur (dixit moi-même)
J'ai répondu à ta question avec sagesse et satisfaction? Yes or No ? Je te dis au plaisir de te revoir sur VF,
Bye bye, Laurence | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |