|  |  |
 | | | | Nico1127 · 23 janvier 2010 à 12:06 · Une photo 53 messages · 10 participants · 5 087 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nico1127 · 8 février 2010 à 22:01 Re: Circuit de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain: votre avis? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 188 affichages · Partager Et vous la faite quand et ou votre lessive ? je viens d'y penser !!
c'est bien le genre de truc dont je refuse de me soucier en vacances... enfin jusque l'an passé où on avait droit à 2 valises par personnes gratuites... donc pour 3 semaines, on avait de quoi tenir, avec une petite lessive au Génie de temps en temps  sinon le soir, quand l'hôtel à une laverie (comme au Days Inn de Page)...
@+ Vnoa | | | À: Itat · 8 février 2010 à 22:02 Re: Circuit de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain: votre avis? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 188 affichages · Partager non non, days inn a panguitch. et super 8 a hurricane (pour bryce canyon).
pour les resa en direct, je constate que c'est souvent + cher sur le site officel de l'hotel mais je vais refaire des comparatifs. | | | À: Nico1127 · 9 février 2010 à 8:53 Re: Circuit de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain: votre avis? Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 173 affichages · Partager non non, days inn a panguitch. et super 8 a hurricane (pour bryce canyon).
pour les resa en direct, je constate que c'est souvent + cher sur le site officel de l'hotel mais je vais refaire des comparatifs. 
Hurricane pour Bryce Canyon? Tu es sûr que tu confonds pas?  Hurricane pour Zion à mon avis  . Et pour le Days Inn à Panguitch, je te disais ça car il n'est pas référencé sur Tripadvisor. 
En passant par un intermédiaire, regarde bien qu'il n'y ait pas une petite astérisque te disant que des frais ou taxes seront ajoutés sur place.
PS: j'ai fait une recherche sur hotel.com avec "Panguitch". Voilà le seul Days Inn que ça me sort:
Days Inn Parowan
625 W 200 S, Parowan, UT, 84761 États-unis
C'est celui-là? Si oui, tu as bien fait attention que cet hôtel n'est pas situé à Panguitch mais à 79km (37km selon Hotel.com  , voilà aussi pourquoi je fais pas confiance à ce genre de site... Ils veulent sans doute dire 37km à vol d'oiseau  )? Soit à 120km de Bryce? | | | À: Itat · 9 février 2010 à 9:44 Re: Circuit de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain: votre avis? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 154 affichages · Partager Comme toi... Déjà que Panguitch n'est pas franchement près de Bryce, mais si en plus il faut réserver "dans la banlieue" de Panguitch (et du mauvais côté évidemment), ça fait perdre énormément de temps et ça rajoute beaucoup de kilomètres.
Question à Nico : vous comptez prendre une suite à Las Vegas, mais alors, pourquoi "pinailler" (désolée) pour quelques dollars et ne pas loger dans les hôtels près des parcs ? Votre argent serait nettement mieux rentabilisé, croyez-moi... | | | À: Nico1127 · 9 février 2010 à 9:55 Re: Circuit de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain: votre avis? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 148 affichages · Partager Je pense que tu as un vrai problème avec les étapes quand même  Personne ne va à Green River après Arches par exemple  On reste sur Moab.
Tu gardes un peu le même défaut qu'au départ en reliant juste des points sans intégrer les visites et les distances, avec le temps que ça implique. | | | À: Itat · 9 février 2010 à 20:25 Re: Circuit de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain: votre avis? Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager effectivement le days inn est a Parowan. Donc ca le fait pas du tout. | | | À: Nico1127 · 9 février 2010 à 20:31 Re: Circuit de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain: votre avis? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 103 affichages · Partager effectivement le days inn est a Parowan. Donc ca le fait pas du tout. 
Voilà bien ce que je craignais pour toi... Au moins la réservation est-elle annulable?
Franchement, à faire des économies, économise sur la chambre à Vegas mais loge au plus près des parcs (comme te le suggère Virginath)! Pour Bryce: Tropic. Pour Zion: Springdale. Évite aussi ta nuitée à Green River. 
Comment je m'y prends pour réserver mes hôtels: je vais sur le site Tripadvisor.com où je rentre le nom du lieu et l'état où je veux louer une chambre. Tripadvisor me sort la liste des hôtels et motels classés par notation des voyageurs. De là tu fais ton choix. Tu as des photos prises par des voyageurs des chambres d'hôtel (c'est mieux pour se faire une idée que les photos professionnelles qui te montreront forcément le truc superbe!). Avec l'adresse de l'hôtel tu vas sur Google Maps et tu vas dans l'option Street View. Tu vois ainsi les abords de ton hôtel.
La décision prise, je tape le nom de l'hôtel plus lieu dans Google et je réserve directement auprès du site de l'hôtel. Tout est bien précisé, pas de frais cachés ni de kilométrages mensongers!
A toi de voir, maintenant... | | | À: Itat · 9 février 2010 à 20:45 Re: Circuit de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain: votre avis? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 095 affichages · Partager je vais voir ca. Je n'ai rien réservé pour l'instant (a part le vol), j'attendais justement ce genre de conseils avant de le faire.
Sinon, la suite à Végas je sais que c'est du luxe, mais bon c'est notre voyage de noce  . Mais peut-être qu'on choisira une chambre simplement avec "strip view". A réfléchir. | | | À: Nico1127 · 9 février 2010 à 21:03 Re: Circuit de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain: votre avis? Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 074 affichages · Partager Donc si vous pouvez vous payer le luxe à Vegas, vous pouvez dépenser une dizaine de dollars de plus pour pas à avoir fait au bas mot 100 bornes pour rejoindre votre hôtel après la visite d'un parc et y retourner le lendemain.  Niveau confort du circuit, il n'y a pas mieux. | | | À: Nico1127 · 10 février 2010 à 7:56 Re: Circuit de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain: votre avis? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 063 affichages · Partager Les hotels ne sont pas forcement plus cher quand on passe en direct. J'ai fait pas mal de comparaisons avant de partir l'an dernier, et on trouve souvent des forfaits moins chers si on reserve sur le net à l'avance, surtout si on paie en avance.
Il faut se mefier de la comparaison entre les sites de resa, qui donnent les prix en €, et les sites des hotels, qui donnent en $. On a toujours tendance à minimiser l'influence de la difference de taux de change entres les 2 monnaies.
A ne pas faire, arriver à un hotel sans avoir reservé avant, ou alors on negocie le prix sur place.
Personnelement, j'avais emmené un PC portable et je me connectais les soirs pour rechercher et reserver l'hotel que je voulais pour le ou les jours suivants. | | | À: Virginath · 10 février 2010 à 8:07 Re: Circuit de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain: votre avis? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 060 affichages · Partager Comme toi... Déjà que Panguitch n'est pas franchement près de Bryce, mais si en plus il faut réserver "dans la banlieue" de Panguitch (et du mauvais côté évidemment), ça fait perdre énormément de temps et ça rajoute beaucoup de kilomètres.
Pour BRYCE, j'ai logé, comme beaucoup, au BRYCE VIEW LODGE. Mais en me promenant hors du parc, j'ai vu qu'il y avait pas mal de motels qui ont l'air sympa sur la route de Panguitch, mais beaucoup moins loin. Sur leforum, je vois la même discussion avec quelqu'un qui dit du bien du Foster. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |