C'est tout à fait faisable !!!
Mon premier voyage, je ne parlais pas un mot d'anglais et je m'en suis très bien sorti !
Il reste les mains, le papier et le stylo si jamais vous n'arrivez pas à vous faire comprendre, un petit dessin et hop !

Non mais sérieusement, en apprenant le minimum, "bonjour, avez vous des chambres libres ? puis-je avoir l'addition ? où sont les toilettes..." ça fera l'affaire !
Ensuite, il faut vous mettre en tête que malgré les cours d'anglais, l'accent américain est totalement incompréhensible !
Je n'ai pas trop de mal à comprendre les anglais, mais lorsque je vais aux
USA, il me faut un bon moment pour comprendre un minimum !
Donc, ne vous cassez pas trop la tête ! à force d'entendre les mêmes mots vous allez finir par comprendre l'essentiel.
Comme autre argument, je dirais que le fait de ne pas comprendre très bien l'anglais (voire pas du tout), ça ajoute un peu de magie au voyage !
A titre d'exemple, si vous compreniez les paroles des chansons en anglais, vous seriez sur les fesses tellement certains textes sont idiots...
Les américains parlent beaucoup ! dès que vous montez dans un bus, un bateau, n'importe où, ils vous saoulent de paroles...
Le mieux dans ces cas là est de ne rien comprendre et de regarder avec ses yeux !