bonjour
Je ne comprendrais jamais cet acharnement à se faire envoyer les pass d'entrée pour CBN (
the Wave) ou autre à son domicile en Europe. Malgré les risques réels liés à la fiabilité du courrier
USA > Europe.
Un des choix proposé est de le prendre le permis dans un des bureau du BLM (Paria station, Kanab, ou autre) un des jours précédents.
Dans le passé, j'ai toujours récupéré mon permis (quand j'avais gagné) au BLM de Saint George, très agréable, et sans queue. Sans aucun pb.
Il est aussi possible de le récupérer à la Paria Station, yc le jour même si on ne commence pas la balade trop tôt (la station n'ouvre qu'à 8h30,
Utah time).
Cette année, lorsque je suis passé pour tenter ma chance à la loterie sur place (4 fois, 4 échecs), j'ai discuté avec Toni (un des toliers, qui va partir à la retraite très prochainement) que je connaisssais depuis de nombreuses années. Il était persuadé que je venais récupérer mon permis (et non postuler) et vérifiait déjà dans un classeur, où un nombre significatif de permis déjà remplis attendaient qu'on vienne les chercher.
C'est tellement plus simple, et plus sûr !
==========================================
Autrement, ils sont touchables par e-mail, et répondent.
Peut-être pourraient ils envisager de faire un duplicata sur place. Mais c'est loin d'être certain, car on pourrait ainsi obtenir des permis supplémentaires

. Mais peut-être, pouquoi pas une journée où ils prévoient de faire des vérifications de permis (ça arrive assez souvent) à l'intérieur de CBN ?
nota pour info : l'amende, si on se fait prendre sans permis sur CBN, est passée cette année à 500$/personne.