A part
disney il y a Universal studios et sea world je te conseille plus sea world pour tes enfants (relativement jeunes) mais déjà chez mickey il a fort a faire car tu compte faire 3 parcs et disneyworld compte déjà 4 parcs plus 2 aquatiques! si tu vas a disneyworld je te conseille le magic kingdom (c'est le meme parc que nous avons en
france) mais il a le mérite d'avoir des attractions inédites et qui correspondent aux jeunes enfants, sinon aux studios MGM, si tes enfants connaissent bien les héros
disney pour jeunes: rolie-olie-olie, stanley, winnie l'ourson, l'ours de la maison bleue, il faut absolument faire playhouse
disney live on stage: les gosses de 3 à 9ans sont émerveillés, ils dansent etc... (show en anglais mais beaucoup de chansons donc tres appreciable meme pour des non anglophone) enfin pour te relaxer et profiter du beau temps tu peux allez a blizzard beach ou typhoon lagoon, un des 2 parcs aquatiques et tes enfants s'eclateront dans les piscines (mon préféré reste blizzard beach sur le thème d'uns sattion de sport d'hiver, de plus si toi ou ton mari avait le coeur bien accrocher vous pouvais faire summit plummet, le toboggan le plus haut des
USA, il y a sinon un toboggan familiale où vous pouvez aller a 4 dans votre bouée)
A part ça je ne m'y connais pas trop en
floride mais biensur a faire c'est
miami et surtout les
everglades!