super programme!
vous pouvez peut être plus tracer au début? (
illinois et
missouri)
pour ma part, une nuit a
santa fe m'a amplement suffi (trop de monde, trop cher, mais quel dommage car village magnifique)
2 nuits à
las vegas, ça nous a suffi aussi, en dormant le jour, meme si on a completement adoré (enfin pas tous, mais c'est intéressant) cette ville absurde, décadente et magique.
flagstaff 2 nuits j'imagine que c'est pour le
grand canyon, mais vous pouvez aussi vous arrêter à Williams:il y a un train magnifique, à vapeur, qui passe dans la forêt et fait l'aller retour pour le
grand canyon,
en revanche, il n'y a que 2 départs par jour, en plein été (type 9h00 et 10 am, à vérifier)
nous avons passé aussi 2 nuits à Page pour nous baquer une journée entière dans le magnifique
lac powel, et nous reposer (la ville a 50 ans pile, elle est assez moche, mais le lac est vraiment splendide, il y a des plages "privées" démentes, et pas payantes!
kingsman une seule nuit avant d'attaquer le désert, ville franchement moche, mais au pied des black montains et de Oatman et d'une portion de la 66 vraiment chouette, on en a profité pour faire une révision de la voiture.
je peux aussi vous conseiller d'acheter un pass pour les parcs nationaux, et puis ça a l'air bête, comme conseil, mais faites gaffe à vos passeports en vérifiant leur validité sur le site de l'ambassade des US, c'est très particulier, et je crois qu'il y a encore un changement récent dans les formalités.
je vous envoie de ce pas un message privé pour le reste et les PJ, ça ira plus vite!
bon voyaaaaaaage!
isabelle