|  |  |
 | | | | Marypel · 28 octobre 2009 à 6:27 14 messages · 7 participants · 1 788 affichages | | | | Coucou à tous, notre avion part de SAN FRANCISCO AIRPORT à 7 heures du matin lundi 2 novembre donc prévoir d'être à l'aéroport deux heures minimum avant le décollage ; nous serons à l'hôtel SUPER 8 à SAN BRUNO qui offre les services d'un shuttle pour l'aéroport ; est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait me dire comment cela fonctionne ? mon Anglais très scolaire ne pourra jamais suffire pour comprendre ce que le personnel de l'hôtel va m'expliquer MERCI d'avance car je commence à stresser : peur de rater l'avion !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Lorsque je regarde le site internet de ce motel, je ne lis nulle part qu'ils offrent le service de navette vers l'aéroport. Bien vérifier si c'est le cas puis demander à la Réception les heures de départ de leur navette et tu te présentes à l'heure désirée. Si la navette n'est pas en fonction à l'heure de départ, prendre tout simplement un taxi, comme l'hôtel est situé tout près de l'aéroport, le coût devrait être minime.
Question de base: I will be leaving at 5AM on (la date), is the shuttle service available at that time?
Demande leur dès ton arrivée, si le service n'est pas disponible, il y a les taxis comme je disais plus haut, arrête de paniquer.
Bon voyage, tu vas adorer SF! | | | excuse moi de revenir sur toi encore une fois Lise Denise, mais en premier page du super8 figure les mots :airport shuttle 
et quand tu cliques sur l'hotel lui même les explications pour la navette se trouvent tout en bas de la page  
cette navette fonctionne de 4h du matin a minuit 30 | | | Bonjour, San Bruno est vraiment en face de l'aeroport, ils séparés par la route 101. Il doit y avoir 5 kms max entre les 2. Je conseille de prendre un taxi, au moins vous pouvez réserver et il ne doit pas y en avoir pour plus de 10USD max. | | | Trés bonne réponse comme d'habitude
les sites des hotels sont trés bien fait tout y est très bien expliquè il suffit de chercher au bon endroit et ce toutes chaine confondues | | | Faut-il me mettre à genoux pour m'excuser? Je suis retournée au lien que j'ai du Super 8 San Bruno et voici ce que je lis:
The Super 8 San Francisco Airport Is Located In San Bruno, Just 2 Miles From Sfo Airport. Guests Will Enjoy Easy Access To All Area Highways, In A Neighborhood, Which Includes Several Nearby Shops And Restaurants. The Nonsmoking Super 8 Is A Modern, Interior Corridor Hotel, Which Offers A Full Range Of Complimentary Amenities And Comforts. Outdoor Parking Is Complimentary During Guests Stay. Local Calls, A Daily Newspaper And A Continental Breakfast Are Also Complimentary. The Guest Rooms Are All Well Equipped And Feature Cable Tv, A Vcr And A Microwave/Refrigerator Combo. Rollaway Beds And Cribs Are Available On Request. All This Comes At A Modest Nightly Rate. The Super 8 San Francisco Airport Is A Great Choice For Value-added Accommodation In The Bay Area.
Aucune mention de la navette mais je suis fort heureuse qu'elle soit disponible à l'heure où notre forumeur en aura besoin, tout est bien qui finit bien. | | | merci à toutes et tous !!!!!! grâce à vous, je continue sereinement mon périple  aujourd'hui BODIE prévu 3° maximum BRRRRR après la vallée de la mort hier, quel changement puis SAN FRANCISCO de jeudi soir à lundi matin où grâce à vous je ne dirai pas "maman j'ai raté l'avion" bravo à ce forum si utile !!!!! | | | Bonjour Denise
J'ai eu les mêmes doutes que toi car en 2007, j'ai séjourné dans ce S8... et pas vu de shuttle ! Mais en passant par super8.com, puis chercher San Bruno, il y en tout petit a gauche une case a cocher "airport Shuttle" et ensuite sur le site de ce motel, a droite des photos, les horaires de shuttle... OUF ! Fabienne est redoutable dans l'art de fouiner....    | | | Bonjour, Tant que j'y suis, un conseil : insiste fort aupres de la réception pour avoir une chambre donnant sur l'arriere du batiment car la route trop fréquentée passe tres pres du motel !! | | | Merci de me consoler, Jacques, mon sommeil sera plus calme ce soir.
Tourlou, Denise | | | B Fabienne est redoutable dans l'art de fouiner
je n'ai pas fouiner... mais j'ai passé une nuit dans cet hotel et il y avait un shuttle... qui m'a fait regretter d'avoir gardé la voiture...ça m'aurait permis de dormir plus longtemps.. j'ai juste été sur le site général de super8.. San Bruno California... et ça me l'a mis dans les mirettes (ça c'est un mot pour rentrer dans les bonnes grâces de Denise  )..
Visiblement, nous sommes 4 a avoir cherché et personne ne l'a fait de la même manière..
J'espère tout de même que Denise n'est pas en train de veiller... ça ne vaut peut être pas le dérangement   | | | En étant sur place (enfin dans l'ouest) tu peux passer un cou de fil à l'hôtel (ou faire appeler si tu séjourne dans un autre super8) pour être sûr, mais de toute façon la veille de ton départ  !! tu reposes la question et si pas de shuttle ben tu prendras un taxi, et tu seras tranquille. Bon séjour, profite de chaque jour qui passe, et qui passe trop vite!! c'est pour ça que les états unis ont toujours de l'avance sur l'Europe, c'est que les journées passent beaucoup plus vite là bas que chez nous  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |