Voici donc le même résumé que ta dernière réponse... Je crois que c'est bon tout le monde à compris...
Tu as vraiment la grosse tête... C’est incroyable ça...
Je me répète mais tu n’es pas obligé de répondre si un message ne te convient pas... Tu comprends ça ??? Va faire un tour sur un autre sujet... Va passer tes nerfs ailleurs.
Comme expliqué après avoir étudié la chose j'ai décidé de changer de compagnie en passant par
Paris c'est mon choix afin de passer un bon voyage.
Une chose est certaine j'ai pas besoin qu’on me prenne la main et encore moins de leçon de morale de quiconque...
J'ai le droit de penser que certaine compagnie font voyager leurs clients dans des appareils sales vieillissant sans me faire sauter dessus par un internaute de mauvaise humeur...
Nul doute à présent que les compagnies Américaines assure une excellente maintenance sur leurs appareils. Encore heureux...
Pour répondre à ta tirade sur les règles du profit et des dividendes je te répondrais qu’à en voir la santé financière catastrophique de Delta Airline il serait bien qu’ils changent leur politique de gestion... Car ils ont réussi à sortir de la crise sous protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les cessations de paiement sous contrôle mais bientôt des dividendes il n' y en aura plus du tout. On à vite fait de tuer la poule aux œufs d’or...
Oui je préfère les compagnies qui renouvellent leurs flottes plus souvent et qui persuadent leurs actionnaires qu’il faut investir pour rester plus compétitif... Et ça marche.
Le but de mes questions étaient de prendre des informations et de profiter du témoignage de certain qui savant mieux que moi.
Pour conclure et laisser mourir ce sujet ridicule et j'insiste sur le fait que ta réaction n’était pas justifiée...
Qui de nous deux est un enfant ??? Ca mérite réflexion...
Inutile de me répondre j’ai plus de temps à perdre.
Salutations
Christian