Isabelambre · 22 mars 2010 à 15:58 · 2 photos 138 messages · 21 participants · 11 250 affichages | | | |  Coucou,
J'aimerais aussi savoir quel est le meilleur loueur de voitures, j'ai pensé à auto escape où ils proposent une dodge charger à 552 euros pour 18 jours ou une Chrysler sebring à 549 ??? Je n'y connais rien en voiture mais je pense qu'elle sont confortables non ???
En fait ce sont 2 vehicules suggerés :A priori la categorie SEBRING est plus petite que la CHARGER. SCa correspond aux intermediaires ou full size chez les loueurs; Si vs etes 2, la categorie intermediaire suffit. | | | [ Jour 2 (28 juin) : Visite Las Vegas (nuit à Las Vegas)Hôtel stratosphère Jour 3 (29 juin) : Départ pour Mammoth Lake en passant par Death Valley (570 km) (nuit à Mammoth Lake) Motel 6 Mammoth Lakes
A mon avis, vs aure le tps d'aller plus loin que Mammoth Lake, qui est un petit village mignon mais ou il n'y a pas de quoi occuper une soirée.Surtout que la DV la journée est une fournaise, qu'on a surtout envie de rester bien au frais dans la voiture.Je vs proposerais de dormir à Lee vining, pour voir BODIE en fin d'AM;
Jour 4 (30 juin) : Départ pour San Francisco en traversant Yosemite (420 km) (nuit à San Francisco)Grosvenor suites
De LEE VINING, traversez la TIOGA PASS et sortez par le sortie sud OAKHURST ca vs permettra de voir les sequoias de mariposa groves.De Oakhurst, vs rejoignez SFO par MERCED puis Modesto.
Jour 7 (3 juillet) : Départ pour LA par la côte (visite de Campbell, Santa Cruz, Carmel, Monterey) / (410 km) (nuit à Santa Luis Obispo)The rose garden Inn
Vs aurez peu etre un peu de mal pour aller jusqu'a San Luis Obispo. Prevoyez peut etr e de vs arreter plu tot, vers Cumbria.C'est vrai que San Luis Obispo est sans doute plus interessant le soir.. | | | A San Francisco, j'ai choisi un hôtel appartement pour pouvoir cuisiner le soir,