Bonjour à tous,
Ça fait un petit moment que je n'ai de vos nouvelles à tous, ça me manque !!! Je n'abandonne pas mon idée de voyage, j'ai acheté les billets d'avions et payé les hôtels, ne m'abandonnez pas maintenant s'il vous plaît !!!

J'attends quelques jours encore pour louer la voiture (carte bleus différée oblige, c'est cher tout ça !!!).
J'ai trouvé une chevrolet impala à 519,89 euros exactement pour 18 jours chez opodo... Ça me parait correct mais je sais qu'il faut absolument avoir l'assurance LIS !!!
J'ai fait un copier coller de l'assurance proposé, pouvez-vous me dire si c'est compris ou pas ??? MERCI, je n'y connais vraiment rien...
[VOTRE RESERVATION INCLUT]* La TVA appliquée sera au taux du jour.
* Kilométrage illimité et assurance incendie.
* Assurance responsabilité civile qui vous couvre pour les blessures ou dommages aux personnes ou aux objets en dehors du véhicule de location.
* Le tarif ci-dessus inclut l'assurance-collision en cas de dommage au véhicule et la protection contre le vol, sans franchise.
* Taxe d'aéroport d'environ pour des prises en charge dans une agence située à l'aéroport.
[ N'INCLUT PAS]* Assurance pour les dommages corporels au conducteur et passagers. Couverture optionnelle proposée et facturée sur place.
* Taxe locale, péages ou vignettes demandés par les autorités locales.
* Frais de $10,99 USD par jour en supplément du prix journalier de la location pour la prolongation de la location après que la prise en charge du véhicule a déjà eu lieu.
Pour les locations débutant à l'aéroport d'
Orlando, des frais de commodités CFC d'environ EUR 2.00/jour sont appliqués, avec au maximum 5 jours de facturation.
* Le client est facturé pour un plein d'essence plus éventuellement une taxe de service au moment de la prise en charge et est prié de le restituer avec un réservoir vide (sauf si le client à pris l'option " Gold Package ", le 1er plein est inclus).
J'attends vos réponses avec tellement d'impatience !!! Je me suis un peu absentée car je suis partie en Mayenne pour donner un stage de théâtre, je suis de retour et m'y remet très sérieusement, je compte vraiment sur vous tous qui m'aves convaincue d'annuler mon voyage organisé pour le faire moi-même...
A bientôt !!!