le pass pour CBS... car, je crois que ce site-là va aussi devenir difficile à atteindre...
CBS reste encore facilement accessible. Si les places sur internet durant la bonne saison partent très vite, c'est encore possible pour des périodes plus en hiver.
Et de toute façon, à toute période, il reste très souvent des permis disponibles sur place, à la Paria Contact Station, la veille pour le lendemain. Mais pour combien de temps encore ?
Quant aux Dodson, passer par eux ne dispense pas d'avoir à obtenir les permits nécessaires. La règle est que c'est aux clients de s'en occuper eux-même, même s'ils acceptent, parfois, d'essayer d'en obtenir pour leurs clients en passant à la Paria station.
que ne ferait on pas pour (re)voir
The Wave !
Pour CBN, c'est effectivement extrèmement difficile, et il faut maintenant beaucoup de chance. Les VF de mai ont été bien malheureux, mais cela n'est pas contraire aux statistiques.
De 2008 à 2009, le nombre de demandes pour Mai a augmenté de 50% environ, id entre 2009 et 2010, et encore cette fois entre 2010 et 2011 (environ 400 personnes/jour pour 10 places). La hausse est exponentielle.
Sans parler du changement de règle pour ceux qui se présentent plusieurs jours de suite au tirage de 9h à la Paria Contact Station
(il n'y a plus double boule pour les revenants).
Il est clair que CBN se mérite, et malgré la difficulté je tiens à y revenir une 3ième fois,... qui risque fort d'être la dernière
(même si cela me laissera très loin de certains...). Et compte tenu de l'évolution, le plus tôt sera le mieux.
Aussi j'ai décidé d'y mettre les moyens et de postuler dorénavant tous les mois, quitte à chambouler mon emploi du temps, en cas de succés.
Oui je sais, cela fera un concurrent de plus.