Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l'Ouest américain et période à choisir? Vnoa · 8 janvier 2011 à 19:04 159 messages · 18 participants · 14 247 affichages | | | | À: Vnoa · 26 février 2011 à 23:28 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 141 de 159 · Page 8 de 8 · 1 099 affichages · Partager Hello,
Tu reviens bientôt dis ?? Parce que tu me manques
Bises Ninou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 28 février 2011 à 15:23 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 142 de 159 · Page 8 de 8 · 1 059 affichages · Partager hello Ninou,
ça y est revenue  ! et sans rien de cassé  !
je vais donc me re-plonger dans les prépas de voyage !
on vient de regarder pour the Wave : "nos" dates du 1er, 2 et 3 juin sont toujours les + demandées  (159 à 167 demandes pour 395 à 441 personnes...)... nos chances vont être sacrément réduites  ... bref... on verra bien ! il y a d'autres merveilles dans le coin !
@++ la bise Vnoa | | | À: Vnoa · 1 mars 2011 à 20:45 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 143 de 159 · Page 8 de 8 · 1 020 affichages · Partager hello Ninou,
ça y est revenue  ! et sans rien de cassé  !
je vais donc me re-plonger dans les prépas de voyage !
on vient de regarder pour the Wave : "nos" dates du 1er, 2 et 3 juin sont toujours les + demandées  (159 à 167 demandes pour 395 à 441 personnes...)... nos chances vont être sacrément réduites  ... bref... on verra bien ! il y a d'autres merveilles dans le coin !
@++ la bise Vnoa
On s'en fiche qu'elles soient les plus demandées, l'important c'est que nos noms sortent entre 20 entre 100, il faut qu'ils sortent... Je ne sais pas dans quel état tu te trouves mais moi c'est un peu "électrique" ici LOL !
Je croise les doigts fort fort pour vous 2 !
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 1 mars 2011 à 21:48 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 144 de 159 · Page 8 de 8 · 998 affichages · Partager Salut Ninou,
Perdu encore de notre coté pour les 06-07-08 Juin...  j'ai bien peur que nous ne puissions jamais voir cette fameuse vague...
Et de ton coté? Et toi Val?
@+
Fred | | | À: Lanfeust77 · 1 mars 2011 à 21:51 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 145 de 159 · Page 8 de 8 · 1 145 affichages · Partager Salut Ninou,
Perdu encore de notre coté pour les 06-07-08 Juin...  j'ai bien peur que nous ne puissions jamais voir cette fameuse vague...
Et de ton coté? Et toi Val?
@+
Fred
Raté pour nous aussi, désolée pour toi ! J'espère que ca a marché pour VAL !
@+Ninou | | | À: Ninou98 · 1 mars 2011 à 21:52 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 146 de 159 · Page 8 de 8 · 1 140 affichages · Partager Merci Ninou, je te retourne mes regrets aussi pour toi...sic...ne reste plus qu'à voir sur place...
Fred | | | À: Lanfeust77 · 1 mars 2011 à 22:02 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 147 de 159 · Page 8 de 8 · 1 130 affichages · Partager Hello Fred et Ninou,
Désolé pour vous, j'aurais vraiment aimé voir vos photos  , mais honnêtement il y a plein de belles choses à voir, il serait donc dommage de se focaliser sur un (petit) site 
Sinon, Fred, où a été prise la photo de ta vignette ? 
a+, amicalement
Jean-François | | | À: Max68 · 1 mars 2011 à 22:05 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 148 de 159 · Page 8 de 8 · 1 124 affichages · Partager Hello Fred et Ninou,
Désolé pour vous, j'aurais vraiment aimé voir vos photos  , mais honnêtement il y a plein de belles choses à voir, il serait donc dommage de se focaliser sur un (petit) site 
Sinon, Fred, où a été prise la photo de ta vignette ? 
a+, amicalement
Jean-François
Ici on va s'en remettre, pas de soucis ! Maintenant il faut que Val y aille ! De totues façons pour les photos, il valait mieux que ce soit elle plutôt que moi LOL !
La photo de Fred, je parierai pour Monument Valley !
Bises*Ninou | | | À: Max68 · 1 mars 2011 à 22:17 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 149 de 159 · Page 8 de 8 · 1 110 affichages · Partager Salut Jean François!
Merci pour ton message! Eh bien oui nous verrons sur place maintenant...
C'est vrai que nous avons tellement de belles choses à découvrir cette année...et nous aurons tout le temps nécessaire à chaque fois, nous allons moins "courir" que les années passées et mieux "couvrir" les différents endroits... 
La photo...comme l'a dit Ninou a été prise à Monument Valley...et je trouve qu'elle symbolise tellement l'ouest, son coté aventure et découvertes au tournant!!
@+
Fred | | | À: Ninou98 · 1 mars 2011 à 22:18 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 150 de 159 · Page 8 de 8 · 1 108 affichages · Partager Hi Fred et Ninou,
Vraiment trop difficile de gagner à ce tirage au sort  Par rapport à 2009, il y a 3x plus d'inscriptions  On aurait encore plus de chance de gagner le pactole à LV 
Et qd je vois déjà le nombres de postulants inscrits en 1 seul jour pour juillet, je me demande pq essayer? Mais comme dit, heureusement qu'il y a d'autres trésors ds le coin...
Ninou, tu vas pouvoir reprendre ton programme initial! | | | À: Bastinj · 1 mars 2011 à 22:26 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 151 de 159 · Page 8 de 8 · 1 104 affichages · Partager Oui cela devient mission impossible d'aller voir cette merveille!!!
Maintenant si je gagne à la place le pactole à Vegas cela ne me dérange pas de perdre au change à la loterie de the Wave...je resterai définitivement sur place et à force d'y aller tous les jours je finirai bien par gagner!!! 
Pourquoi essayer...eh bien qui ne tente rien n'a rien...et pour 5$...why not...??
@+
Fred | | | À: Bastinj · 1 mars 2011 à 23:34 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 152 de 159 · Page 8 de 8 · 1 091 affichages · Partager Hello Jacqueline,
Oui c'est difficile. Veux tu que je "joue" pour toi en juillet ? Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est, je le ferai très volontiers. Ca fera 2 chances de plus...
Le programme finalement me plait bien comme ça. Je "gagne" juste un jour supplémentaire à Death Valley. Tout le monde y passe en vitesse, nous on y restera 3 jours et demi. On aura le temps de tout voir tranquillement Titus Canyon et Rhyolite, Racetrack, Golden Canyon, Sand Dunes au sunrise, Mosaic Canyon, etc. Donc pas de souci et si Le Grand n'a pas envie d'arriver un jour plus tôt à Death Valley, on trainera du côté de Coal Mine Canyon et des merveilles alentours avant d'aller vers l'ouest.
Toujours pas de nouvelles de Val ?? C'est bizarre ??
Bises et bonne nuit Ninou | | | À: Ninou98 · 2 mars 2011 à 0:11 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 153 de 159 · Page 8 de 8 · 1 084 affichages · Partager " Veux tu que je "joue" pour toi en juillet ? Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est, je le ferai très volontiers. Ca fera 2 chances de plus... "
Je suis sûre que bcp "trichent" pour multiplier leurs chances.... J'hésite tjs à m'inscrire... J'ai déjà eu la chance en 2009, d'admirer cette sublime vague.... Et cette fois-ci, je compte déjà faire CBS.... Alors 2 grosses randos, sous le cagnard de juillet, 2 jours de l'affilée (avec ttes celles qui précèdent et ttes celles qui suivent) 
Tu vas nous faire un extraordinaire compte rendu sur Death Valley avec tant de jours sur place  Je suis contente de voir que tu le prends bien... Finalement, il faut relativiser: il y a des résultats attendus encore bien plus importants qu'un tirage au sort gagné à la Wave... Je suis sûre que tu me comprends!
" Toujours pas de nouvelles de Val ?? C'est bizarre ?? " J'espère qu'elle n'a pas fait un malaise à l'annonce du résultat 
Bisous et douce nuit aussi
Jacqueline | | | À: Lanfeust77 · 2 mars 2011 à 6:27 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 154 de 159 · Page 8 de 8 · 1 070 affichages · Partager Salut Fred,
a été prise à Monument Valley.
c'est marrant je ne reconnais pas, ni les couleurs ni l'endroit, pourtant j'avais fait la scenic drive 2 ou 3 fois....il faut donc que j'y retourne  ... ça tombe bien c'est au programme de 2011 (même si c'est en visite éclair!)
a+, amicalement
Jean-François | | | À: Bastinj · 2 mars 2011 à 9:59 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 155 de 159 · Page 8 de 8 · 1 047 affichages · Partager " Veux tu que je "joue" pour toi en juillet ? Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est, je le ferai très volontiers. Ca fera 2 chances de plus... "
Je suis sûre que bcp "trichent" pour multiplier leurs chances.... J'hésite tjs à m'inscrire... J'ai déjà eu la chance en 2009, d'admirer cette sublime vague.... Et cette fois-ci, je compte déjà faire CBS.... Alors 2 grosses randos, sous le cagnard de juillet, 2 jours de l'affilée (avec ttes celles qui précèdent et ttes celles qui suivent) 
Ce n'est pas "tricher" c'est "participer par une modeste obole" volontaire à l'entretien de cette petite merveille. J'ai percuté hier soir, on aurait dû demander à tous nos amis de France et de Navarre de jouer pour nous. Je pense toujours à tout quand c'est trop tard 
Tu vas nous faire un extraordinaire compte rendu sur Death Valley avec tant de jours sur place  Je suis contente de voir que tu le prends bien... Finalement, il faut relativiser: il y a des résultats attendus encore bien plus importants qu'un tirage au sort gagné à la Wave... Je suis sûre que tu me comprends!
Oh oui, je te comprends ! Nous allons voir tant de belles choses que l'on n'aura même pas un petit sentiment de frustration.
" Toujours pas de nouvelles de Val ?? C'est bizarre ?? " J'espère qu'elle n'a pas fait un malaise à l'annonce du résultat 
J'aimerai bien qu'elle vienne nous dire...
Bisous Ninou | | | À: Ninou98 · 2 mars 2011 à 10:25 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 156 de 159 · Page 8 de 8 · 1 038 affichages · Partager " Veux tu que je "joue" pour toi en juillet ? Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est, je le ferai très volontiers. Ca fera 2 chances de plus... "
Ce n'est pas "tricher" c'est "participer par une modeste obole" volontaire à l'entretien de cette petite merveille. J'ai percuté hier soir, on aurait dû demander à tous nos amis de France et de Navarre de jouer pour nous. Je pense toujours à tout quand c'est trop tard 
Je crois que les permis sont nominatifs, donc pas vraiment possible de TRICHER... 
(c'est pas pour faire le rabat-joie, mais si tout le monde commence à faire ça, non seulement il n'y aura pas plus de chance de gagner, mais en plus ce système va finir par réellement devenir injuste...) | | | À: Ninou98 · 2 mars 2011 à 10:43 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 157 de 159 · Page 8 de 8 · 1 036 affichages · Partager hello à toutes et à tous  ,
non, non, hélas, je ne suis pas tombée à la renverse après les résultats de la loterie !  ... en fait, je n'avais pas spécialement d'espoir et j'étais ko hier soir, donc je suis tombée à la renverse dans mon lit  ... et j'ai vu les résultats (négatifs) ce matin...
bref ni surprise, ni spécialement déçue pour nous car on a déjà eu la chance d'y aller... j'aurais aimé que ça marche pour vous qui n'y avez pas encore été ! reste encore une petite chance sur place !
@++ Vnoa | | | À: Vnoa · 2 mars 2011 à 12:52 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 158 de 159 · Page 8 de 8 · 1 017 affichages · Partager hello à toutes et à tous  ,
non, non, hélas, je ne suis pas tombée à la renverse après les résultats de la loterie !  ... en fait, je n'avais pas spécialement d'espoir et j'étais ko hier soir, donc je suis tombée à la renverse dans mon lit  ... et j'ai vu les résultats (négatifs) ce matin...
bref ni surprise, ni spécialement déçue pour nous car on a déjà eu la chance d'y aller... j'aurais aimé que ça marche pour vous qui n'y avez pas encore été ! reste encore une petite chance sur place !
@++ Vnoa
Désolée pour vous ! Je ne crois pas qu'on tentera sur place.
Bises et Bonne journée Ninou | | | À: Vnoa · 2 mars 2011 à 13:57 Re: Avis sur un itinéraire de trois semaines en 2011 dans l' Ouest américain et période à choisir? Message 159 de 159 · Page 8 de 8 · 994 affichages · Partager Salut Val!
Sorry pour toi aussi...ne reste plus qu'à trouver une amulette Navajo pour forcer un peu le destin pour avoir the Wave de nos jours...
@ +
Fred | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 515 visiteurs en ligne depuis une heure! |