Apparement 3 compagines sont disponnibles à l'aéroport de Cody : Hertz, Budget et Thrifty. Vous trouverez ci dessous la page officielle de l'aéroport qui vous dirigera vers les sites de location de voiture :
J'aimerai connaitre votre avis, ou vos expériences. Je dois effectuer un vol de Las Vegas à Cody, je dois arriver à 23h26, j'aimerai louer une voiture à mon arrivée. Tous les agences me propose comme dernier horaire de location 23h30 (heure à laquelle...
Si je loue une voiture au départ de l'aéroport de Denver, dois je me présenter au guichet du loueur qui se trouve dans l aéroport ou alors plus loin au boulevard Pena ou se situe le parking à voitures. merci
A tous ceux qui loueront prochainement une voiture à LAX, dernière tentative d'arnaque: la tablette non raccordée... Vendredi 6 juin - 15h30 - AVIS LAX - Beaucoup de monde. Notre réservation est pré-payée. Nous sommes redirigés vers le comptoir "AVIS...
Melon666 · 11 août 2010 à 20:36 · 8 participants · 11 768 affichages
Je voudrais réserver une voiture (sur Autoescape, Autoeurope, eLocationdevoitures ou autre) pour une semaine en octobre pour faire San Francisco Midtown - Los Angeles Airport. Je me demandais à combien s'élevaient les taxes d'aéroport que font payer les...