appeler le GIE en cas de doute, pourquoi ;
dans la liste des exclusions il mentionnent le prix des voitures sur le marché francais maxi 45 000 euro et un certain nombre de véhicules ou types exclus qui peut porter à confusion ; j'ai eu aussi un doute sur
Cuba car l'assureur de la carte Premier est une compagnie d' assurance americano israelienne, AIG, alors
Cuba je me méfiais un peu !!
Comme moi tu sembles aimer les belles voitures et tu risques de te trouver très vite dans la liste des exclusions (les 4x4 meme s'ils ne sont que 4x2 sont totalement exclus par ex, j'ai pris un Trailblazer en
Louisiane en 2004, ceux des loueurs sont 4x2 et c était niet) la suite d'un meme voyage après avoir traversé les US en train j'ai pris pour me faire plaisir un véhicule de luxe à l'arrivée à
Jacksonville FL ; dans la meme catégorie la petite Cadillac était exclue mais la Buick Parc Avenue etait ok, ce qui tombe bien je l'ai pris mais j'ai tapé un pneu près d'
Orlando ; je l'ai restituée à
Tampa et ai repris un petit 4x4 à la place, Buick Rendez vous qui lui était exclus et pourtant c'est de la taille d'un Scenic rien de monstrueux ni cher.
On loue souvent aux US car notre nièce vit à
Tampa, on y va quasiment chaque année.
Donc je viens de regarder la
Ford Mustang n'est pas dans la liste des exclusions mais mon document date de 2003, dans le doute tu vois je prefere téléphoner au courtier qui gère le contrat pour les titulaires BNP et c'est SPB / Guian au Havre, le numero 02 35 74 20 22 qui est dans la doc.
lire le chapitre VI véhicules de locationexclusions article 5 dans la belle doc transmise par le GIE avec ta carte
si tu n'as pas le doc, envoie moi ton mail en MP je scannerai la page et te la passerai