Carine33640 · 19 septembre 2009 à 20:33 · Une photo 55 messages · 23 participants · 15 726 affichages | | | | 19 septembre 2009 à 20:33 États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 11 273 affichages · Partager Salut à tous ! J'ai bien lu les divers topics à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà ma question : Je pensais louer ma voiture chez Avis ou Ertz (je la prend et je la rend à Los Angeles). On m'a conseillé Alamo car ils sont plus connus aux USA que les deux autres, soit disant. Je ne connais pas Alamo. Est-ce serieux et sûr comme loueur ? Quand je fais une recherche sur leur site internet pour réserver, on m'affiche un prix. Est-ce que ce sera ce prix là ou, quand j'arriverai la bas, y'aura encore d'autres trucs à payer ? Je ne veux pas de mauvaises surprises. Autre question : Mon permis de conduire est à mon nom de jeune fille. Maintenant que je suis mariée, évidemment, ce n'est pas le même nom sur le permis. Est-ce que cela pose problème ? Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Nous partons dans un mois et j'ai vraiment besoin d'être rassurée!! | | | À: Carine33640 · 19 septembre 2009 à 21:14 · Modifié le 19 sep. 2009 à 22:27 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 11 241 affichages · Partager Bonjour,
Les loueurs les plus connus sont Alamo, Dollar, Avis, Hertz, Enterprise, National et Budget. Avis et Hertz sont aussi rependus qu'Alamo. Mais ils sont un peu plus haut de gamme donc souvent plus cher. J'ai loue chez plusieurs d'entre eux sans problemes particuliers. Mon seul conseil est de comparer les prix. Pour la plupart d'entre eux il est aussi possible de trouver des coupons qui offrent des reductions sur internet. Il suffit de chercher "Alamo coupons" par exemple pour en trouver. Les prix sont en general plus avantageux sur internet qu'au guichet.
Il faut t'assurer que le prix que tu trouves indique "Taxes included". Autrement ils ajouteront la tva (sales tax), environs 10% en Californie. Je croisqu'il y a parfois aussi une petite taxe supplementaire dans les aeroports.
Il faut aussi savoir que l'assurance n'est generalement pas incluse dans le tarif. Et cela peut faire une grosse difference dans le prix final. Il y a beaucoup de messages sur le forum sur la question de l'assurance. Je te recommande d'utiliser le moteur de recherche pour en savoir plus.
Le nom sur le permis de conduire n'a pas d'importance. Si il est different du nom sur le passeport et/ou sur ta carte bancaire prend une copie d'extrait d'acte de mariage, c'est suffisant. | | | À: Carine33640 · 19 septembre 2009 à 22:42 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 11 134 affichages · Partager Bonsoir, Pour avoir louer chez le célèbre Alamo, je peux dire que le service est super. Il faut bien sûr penser à l'assurance, ce que propose Alamo pour des dégâts allant jusqu'à 1 M de dollars. "Gold" Je conseille également de payer de france via un site conventionné avec Alamo, tarifs super intérressants. Une fois que tu as ton "voucher" et arrivé au US : Comme tout commerce, quand tu vas te présenter au guichet, les collaborateurs Alamo te proposerons un véhicule plus sympa pour une rallonge de 100 à 200 $ pour la même pèriode. (pour ex : une année j'ai loué un véhicule de base, premier forfait all include, je me présente au guichet et le vendeur me propose un modele carrément plus sympa pour 160 $, tout dépend des moyens en fait.) Ce service rendu par Alamo est sans embuche ni soucis. (je n'ai pas eu de problème là bas pour me prononcer, en cas d'accident, dégradation ou vol... et je croise les doigts car je repars bientôt:.)!!) Pour le retour du véhicule aucune perte de temps tu suis la flèche !!.... C'est exactement ce que j'attendais d'un loueur. Pour les véhicules, ce sont des américaines qui tiennent la route souvent pontiac ou chevrolet US patriots oblige ! Alamo est connu pour son service et surtout pour la flotte de véhicules qu'ils mettent à disposition. En gros, je ne regrette pas et continuerai de louer chez Alamo. Cordialement et bon voyage !! | | | À: Carine33640 · 20 septembre 2009 à 0:47 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 11 110 affichages · Partager Je suis actuelement aux US j'ai loué chez Dollar
Mon voucher était pour une voiture de Base petit modèle type Toyota yaris A Washington pas de yaris on a été surclassé sans augmentation de prix on a une Ford Fusion 2010 deux catégories haut dessus sans supplément de prix aucun
On a découvert un léger problème non mécanique carosserie seulement on a été dans une agence Dollar il ont noté mis un mot sur le contrat pour que nous n'ayons pas de problémes a la restitution du véhicule a Atlanta
Nous avions dèja loué chez eux en 1999 en 2001 chez National en 2004 chez Budget tous se valent jamais de problémes depuis 1984 que nous venons réguliérement aux US | | | À: Carine33640 · 20 septembre 2009 à 1:37 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 11 095 affichages · Partager salut,
je viens de rendre ma voiture à l'aéroport de Phonix chez Alamo (avec un petit pincement au coeur : 3500 k ca forge un amitié !!  ) : aucun poblème
j'avais loué en ligne via elocationdevoiture, a un tarif très intéressant avec assurances incluses, voucher présenté lors de la prise de la voiture à san francisco, vendeur alamo pas trop pénible (il m'a demandé si je voulais pas plus gros ou un gps, mais sans insister), remise de voiture sans prob cette après-m. On a simplementt pris en supplément loption roasd size plus qui couvre les pb de crevaison, bris de glace etc... au cas où.
La voiture, bien qu'étant un kia, était très confort et agréable à conduire.
Franchement, rien à redire.
Concernant tn nom de jeune fille sur le permis, c'était pareil pour ma femme et no soucy ! | | | À: Envallis · 20 septembre 2009 à 7:59 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 11 078 affichages · Partager Je vous remercie à tous, pour m'avoir répondu, c'est sympa!! Je vais alors louer chez Alamo. | | | À: Carine33640 · 20 septembre 2009 à 9:32 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 11 063 affichages · Partager Bonjour, juste un bémol sur Alamo, et je ne suis pas le seul cette année. Ils ont été incapables de nous envoyer un dépanneur à Mather Camp ( Grand Canyon South) après un bon quart d'heure de palabres avec un membre du personnel du camp (je ne comprenais pas trop ce que mon interlocuteur disait). Dix minutes plus tard, nous avons réglés ça nous-mêmes, toujours avec l'aide de la même personne (qui s'est vraiment décarcassée pour nous). Bien évidemment, nous avons présenté la facture à Alamo à notre retour. | | | À: Carine33640 · 20 septembre 2009 à 10:54 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 11 043 affichages · Partager Pour ma part, un bémol aussi concernant Alamo (mais ça aurait peut être été pareil avec un autre loueur!): on a crevé, on avait pris l'option Roadside Plus (crevaisons et bris de glace). On leur a téléphoné et ils nous ont donné l'adresse d'un garagiste qui n'existait plus. On était entre Monument Valley et Page donc pour trouver un garagiste agrée Alamo, ça court pas les rues... On est donc allé chez le premier garagiste qu'on a croisé à Page, il nous a changé la roue et a téléphoné à Alamo pour leur expliquer la situation.
On a avancé l'argent et Alamo nous a restitué la somme d'argent quand on a rendu la voiture (la femme à Alamo a quand même fait la gueule mais bon le principal c'est qu'on ait été remboursé!)
Autre bémol: l'attente interminable au guichet Alamo de l'aéroport de Los Angeles. A croire qu'ils n'ont pas assez de personnel!
En conclusion: quand on n'a pas de pépins, Alamo c'est impec, mais en en qui concerne le service en cas de pépins il est limite... (ah oui j'ai oublié de dire qu'ils ne savaient même pas où c'était Monument Valley...).
Mais encore une fois il en aurait été peut être de même avec d'autres loueurs... Ca ne m'empêchera pas après réflexions de repasser par Alamo... | | | À: Itat · 20 septembre 2009 à 11:30 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 11 021 affichages · Partager Bonjour
Nous avons loué cette année pour 3 semaines un midsize SUV4*4 chez National ; le feed back avec ce loueur :
- aucune attente aux guichets, alors qu'effectivement au même moment chez alamo ou hertz c'était foule.
- A San Francisco (arrivée vers 21h00), il à fallu se battre pour obtenir le modèle de voiture réservé ; plus rien de disponible dans le parking. ils ont essayé pendant 45 minutes de nous refiler tout les modèles possibles (avec surclassement gratuit : monospace, petite et grande routière, décapotable,...), et puis tout à coup un 4*4 suv mid size est arrivée du lavage. Conclusion attendre et tenir bon, (surtout en fin de journée).
- Ne pas hésiter à changer de voiture en cours de voyage si problème ; nous avons changé 2 fois dans des agences national (las vegas et Saltlake city). Première fois pour un impact qui s'agrandissait sur le pare brise (suite trajet sur piste) et la deuxième fois pour un problème d'auto-radio (plus de son sur les hp côté gauche). Changement à chaque fois très rapide, pas de question, et nouvelle voiture (nous sommes passé d'une jeep liberty à une grande chérokee et pour finir une commander).
- Avantages induits par le changement de voiture : un plein d'essence gartuit à chaque fois (on à rendu les voitures avec un niveau bas d'essence et on est repartis full), et on pas payer de frais de retour de voiture (pris à sans francisco et retour à denver, mais comme changement à salt lake city pas de frais de retour).
- Les Check in et check out sont très rapides, voir inexistants. Ne pas hésiter à faire noter ses propres remarques lors du check in sur la fiche de suivi du véhicule.
en conclusion, c'est facile de louer une voiture aux usa et National c'est correct comme loueur. | | | À: Toutazimuth · 20 septembre 2009 à 12:33 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 11 006 affichages · Partager Juste pour info, il faut signaler que National et Alamo.... appartiennent à la même société ainsi que Enterprise Car : www.enterprise.com/car_rental/home.do ... La jolie petite holding quoi | | | À: Carine33640 · 20 septembre 2009 à 12:50 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 10 731 affichages · Partager Bonjour Carine, Depuis plusieurs années, je fais un séjour aux USA une fois par an et la voiture que je loue est toujours un véhicule Alamo. Je n'ai jamais eu de problème avec ce loueur. Quand il arrive que le véhicule a un problème technique (clignotant HS par ex.), ils font l'échange du véhicule contre un autre sans discussion (mais il faut se rendre dans la ville la plus proche où il y a une agence Alamo : cela peut représenter un certain trajet malgrè le fait qu'Alamo ait un réseau fortement implanté aux USA). Mais je n'ai jamais loué directement sur le site d'Alamo. J'ai toujours loué sur un site français comme Autoescape.com ou holidayautos.fr (qui inmanquablement proposent un véhicule Alamo) car leurs prix m'ont paru plus intéressants que ceux d'Alamo et ils offrent la possibilité d'un contact direct par mail ou par téléphone. Et tout s'est toujours bien passé avec ces loueurs qui ont une bonne réputation. Je conseille par ailleurs de prendre la couverture d'assurance maximum sans franchise pour éviter les mauvaises surprises. Pour le permis de conduire, à mon avis, cela ne pose aucun problème. S'il subsistait un doute, vous pouvez demander son avis au loueur. Bon séjour aux USA. | | | À: Itat · 21 septembre 2009 à 7:51 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 10 628 affichages · Partager Bonjour Thibaud,
ah oui j'ai oublié de dire qu'ils ne savaient même pas où c'était Monument Valley
C'est normal  , ils ne savaient déjà pas où se trouvait le Grand Canyon !   | | | À: Isap29 · 21 septembre 2009 à 7:54 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 10 621 affichages · Partager J'espère qu'on a au eu bout du fil des centres d'appel non situés aux États-Unis (d'où les multiples problèmes?  ). Sinon c'est plutôt grave pour la culture géographique des gars qui travaillent là-dedans | | | À: Carine33640 · 21 septembre 2009 à 11:05 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 10 590 affichages · Partager  hi ha!! a titre d'info, au cas ou..là ou j'allais (Riverton) il n'y avait pas alamo...voila, cette année j'ai reservé depuis la françe via internet, chez hertz, il m'on prelevé dans les 5 dollars de reservation. quand nous sommes arrivés, j'ai donné mon avis de reservation que j'avais imprimé et ma carte bancaire, et le conducteur etant mon ami il a donné son permis de conduire.j'ai eu la voiture de petite categorie que j'avais reservée, on ne nous a pas proposé autre chose, seulement la posibilité de rendre la voiture reservoir vide (dans ce cas on paye un forfais), ou plein! on m'a proposé des assurances, 3, le tout ecrit en français! nous avons ramené la voiture a 5h du mat, il 'y avait personne au guichet, il fallait remplir la fiche et mettre les clefs dans la boite et voila! environs un mois apres j'ai reçu une copie de la facture par courrier. je n'ai eu aucune mauvaise surprise, ni surclassement, ni taxe, j'ai payé le prix choisi l'ors de la reservation. la voiture etait une petite chevrolet, parfait pour 2 avec 2 bagages, j'ai payé 170 dollars pour 2 jours avec carburant compris, assurance au max, et taxes locales, certains dirons que c'est un peu cher, sans doute....mais il faut savoir que dans certains endroits il n'y a pas le choix de loueurs!!! | | | À: Carine33640 · 21 septembre 2009 à 13:05 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 10 554 affichages · Partager J'avais réservé cette année via le site alamo.fr pour 20 jours une voiture de type SUV midsize, modèle Chevrolet Equinox à prendre et à retourner à San Francisco Airport. Les bons points : me présentant à 9h (9 AM), pas d'attente. Et un accès immédiat à partir des aérogares via une navette automatique. La personne qui officiait aussi pour National a été très aimable et nous a proposé des options sans insister plus que de raison. Comme j'avais eu la sagesse de ne pas inscrire de conducteur supplémentaire à la réservation par Internet (surcout de $189), j'ai pu le faire sur place sans frais pour mon conjoint. Ce qui m'a permis de prendre une assurance vitres & pneus pour $109.
Les mauvais points: Reçu sans empressement par l'employé du parking qui nous indique de nous rendre dans une allée pour choisir un véhicule de la catégorie. Là peu de choix, 5 véhicules dont 2 avec des coffres sous dimensionnés. On opte alors pour un Toyota RAV4. Et avant de partir, coup d'œil sur les pneus avant usés jusqu'à la corde, au delà des témoins d'usure. C'est inadmissible de remettre en circulation un véhicule dans ces conditions. On a attendu sagement qu'un véhicule du même type rentre et on l'a pris. Pour la prise en main, c'est au conducteur de se débrouiller. Pas formation rapide sur les gestes de base
- Retirer la clé de contact (on enfonce avant de retirer)
- Faire fonctionner les essuie glace (j'ai bataillé 5 jours plus tard un 1/4 heure pour les arrêter après les avoir déclenchés par erreur). Et comble de malchance, ce jour là, plus de liquide dans le réservoir du lave glace.
- Déverrouiller la trappe à essence (une particularité des voitures US)
- Activer/Désactiver le cruise control (régulateur de vitesse)
- Déverouiller par défaut les portes arrière. J'ai rendu le véhicule sans le savoir. Certains jours, le passager arrière ne pouvait ouvrir de lui même sa porte bien que j'ai appuyé sur le bouton de déverouillage placé sur la porte avant conducteur. On devait le libérer de l'extérieur.
Et heureusement qu'on a eu la présence d'esprit de récupérer le livret d'utilisation sur l'autre véhicule de même type.
J'ai pris l'option de faire moi même le plein au retour.
Au retour, remise du véhicule très très rapide sans examen du véhicule comme à la prise.
Donc ne pas s'inquiéter si les tapis de sol ou les fauteuils ne sont pas nickels. Visiblement les utilisateurs de voiture de location ne sont pas très soigneux quand ils mangent ou boivent.
Le véhicule avec un très faible kilométrage (moins de 20 000 km) nous a entièrement donné satisfaction tant sur les autoroutes, routes et pistes, sur près de 6 000km. Il est très maniable et très spacieux tant à l'arrière qu'à l'avant. La climatisation nous a permis de traverser la Vallée de la Mort sous plus de 44°C sans gêne aucune. Le coffre est immense et permet de ranger 4 grandes valises. La consommation est faible (27.2 miles par gallon).
En conclusion, préparer sa prise en main du véhicule et être attentif au véhicule choisi. Ne pas se presser. Il vaut mieux patienter au parking une heure que de prendre un véhicule inadapté, ou avec des éléments déficients. | | | À: Carine33640 · 21 septembre 2009 à 13:15 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 10 503 affichages · Partager Nous revenons des USA (il y a 3 semaines quand-même) Nous avons loué un 4x4 midsize SUV chez Alamo, que nous utilisons à chaque fois (Alamo, pas le 4x4). C'était un gros voyage, 8000 km, et le seul gros soucis a été la vidange surprise à effectuer aux alentours de 4500 mi sur le Toyota Rav4. Nous étions à Clinton, Oklahoma, petite ville située sur la Route 66. Après avoir télépnoné à Alamo, pour leur signaler le problème : voyant alumé depuis 2 jours quand même et trouver un garage Toyota ouvert le W.E au fin-fond des USA.... ( à propos bien verrifier que la notice d'utilisation du constructeur se trouve dans la voiture, ça s'est révèlé utile à plusieurs reprises pour ce séjour-ci....)Le lundi, il nous a falu trouver un garage : pas de concessionnaire Toyota, les garagistes de Clinton n'étant pas outillés pour s'occuper d'une voiture "avec plein d'électronique", nous nous sommes retrouvés chez Nissan, mais eux n'avaient pas le filtre à air Toyota.... Eh bien ils nous ont fait notre vidange, se sont fait livrer le-dit filtre à air deux fois, car la première ce n'était pas le bon, bien sûr!!!! Du coup notre programme de la journée s'est trouvé chamboulé, la visite du musée de la Route 66 valait vraiement le coup, mais déhambuler dans Clintonen plein après-midi par 101°F pendant 2 h, et puis attendre à la concession Nissan encore une bonne heure (même si nous avons été très bien accueillis : boissons, canapé confortable, clim, et tournois de golf à la télé, c'est Tiger Wood qui jouait; avec en prime des échanges avec les vendeurs qui s'embaitaient ferme!!!) Morale de cette longue histoire : quand nous avons rendu notre voiture, Alamo a remboursé les 35$ de la vidange, fait un geste commercial de 200$, car nous avons eu d'autres petits soucis, mais moins gênants, et en plus quand j'ai voulu retirer les papiers et autres petits déchets accumulés dans les coins en 3 1/2 semaines, il nous ont dit de tout laisser!!!! Pas besoin d'aller au guichet, tout s'est fait sur le parking, et le montant sur le tiket qui nous a été remis est celui qui nous a été débité. Donc Alamo c'est bien, et pas exessivement cher!!!!! Image attachée: | | | À: Mija12 · 21 septembre 2009 à 13:42 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 10 501 affichages · Partager Ta contribution est interessante dans le sens qu'elle traduit bien l'état d'esprit des loueurs, remettre en circulation les véhicules le plus rapidement possible. Et cela sans se préoccuper s'il serait temps de changer les pneus, les amortisseurs ou tout simplement de faire la vidange.
Les témoignages que j'ai lus sur VF depuis près d'un an signalent régulièrement ce type de problème qui est très ennuyeux dans un voyage itinérant surtout quant on a réservé son hôtel à l'avance.
La seule chose qu'il n'oublie jamais c'est de laver la voiture parce que c'est ce qui se voit le mieux. | | | À: Carine33640 · 21 septembre 2009 à 16:12 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 10 474 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi revenons juste d'un voyage de 15 jours aux Etats-Unis. Nous avions loué une voiture Standard Car chez Alamo pour une semaine du 07 septembre 10h (à SF Union Square) au 14 septembre 19h ( Los Angeles Airport).
Première surprise pour la prise du véhicule => une attente de 2h30 du à un problème informatique, nous obligeant à remplir un contrat sommaire à la main où nous n'avons pris aucune option en plus par rapport à notre pré-paiement internet depuis la France (option GPS incluse).
Dans la précipitation, nous prenons la voiture après une brève inspection générale de la voiture. Tout semble OK, on part, en remarquant tout de même qu'il n'y a pas le plein dans la voiture (1/4 seulement).
Au bout de 2 heures, on se rend compte également que l'alimentation de la voiture déconne et que donc nous ne pourrons utiliser le GPS quand il sera en rade de batterie ^^. Sympa. Un peu le genre de détails auquel on en pense pas en checkant la voiture.
Une semaine se passe sans incident notable à part que nous nous dirigeons grâce à des plans et non pas grâce au GPS devenu inutilisable, nous rendons donc la voiture à l'aéroport de Los Angeles). Et là gros drame.
On nous fait payer le plein au prix du gallon version Alamo, trois fois plus cher donc (on s'était dit innocemment qu'on avait reçu une voiture au quart du plein, et qu'on allait donc la rendre comme on l'avait trouvé). On me fait payer 200 dollars de surtaxe jeune conducteur pour les 8 jours (en sachant que je ne devait payer que 2 jours, mon anniversaire des 25 ans ayant lieu le 09 septembre). On avait bien posé la question à la guichetière Alamo, qui nous avait dit qu'on ne paierait que deux jours.
En conclusion, nous nous sommes fait arnaquer dans tous les sens, surement accentué du fait de leur panne informatique.
Je pense que nous allons demander le remboursement de tous les frais supplémentaires, quitte à passer par le banque pour nous opposer à ce paiement.
Faites bien attention à tous les détails quand vous louez chez Alamo. | | | À: Bribri09 · 21 septembre 2009 à 17:43 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 10 446 affichages · Partager j'ai aussi pris chez Alamo à SFO Bush Street, et concernant l'essence, ils nous ont fait payé 1/4 de plein car ils nont pas de "gasoline facilities" sur site donc ils peuvent pas donner la voiture le réservoir plein, en nous disant de la rendre vide. Bon en fait on l'a rendu avec encore environ 1/4 et le gars qui a fait le check-out à Phoenix a vérifié, ok, nous a donné notre bon : pas de frais supplémentaires. Donc je ne comprends pas pourquoi tu as du payer un plein !! 
Cocnernant la queue à l'agence au check-in, il y avait également une queue monstre pour nous, à 8h du mat, mais on n'a attendu que 1/2 heure (tout en voyant la queue s'allonger à vue d'oeil derrière nous...)
Concernant l'inopérabilité du GPS, ca t'a permis de te rendre compte que ca ne sert àrien et qu'on se débrouille TB avec des cartes 
Enfin, pour rebondir sur un autre psot, il est vrai qu'on a pris la voiture, et c'était en voiture Simone, sans la moindre explication... D'où déjà une galère pour savoir qu'elle vitesse utiliser (première fois que j'utilisais une boite auto), puis comment démarrer (en fait faut appuyer sur le frein !!), quelques bonnes minutes pour trouver le bouton pour la trappe à essence lors du premier plein, et jamais compris pourquoi il fallait appuyer sur un bouton pour que les portières passager et arrière s'ouvrent !!! (quand on ouvrait la voiture avec le bip, seule la porte conducteur était dévérouilée!!!!) | | | À: Envallis · 21 septembre 2009 à 18:00 Re: États-Unis: louer ma voiture chez Alamo? Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 10 443 affichages · Partager En fait, on était tellement pressé de prendre notre avion vers NY qu'on a pas trop regardé ce qu'il nous facturait en plus. En fait il a fait son inspection en 30 secondes et il nous a donné la facture direct. Et comme on était un peu à la bourre, pas le temps de polémiquer, je le regrette presque.
Enfin, ils vont s'arranger avec ma banque maintenant. Cette compagnie doit être pas mal quand il n'y a aucun problème, par contre, au moindre souci, au moindre cas qui sort de l'ordinaire (cf mon âge au moment de la prise en main du véhicule et au moment de la remise à l'agence), bonjour la galère.
Ne parlons même pas de ce GPS 
Sinon, c'est vrai que je n'ai toujours pas compris aussi ce système de fermeture et d'ouverture des portes | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 818 visiteurs en ligne depuis une heure! |