New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Erijo · 24 mai 2011 à 15:52 · Une photo 92 messages · 14 participants · 8 263 affichages | | | | À: Erijo · 24 mai 2011 à 21:05 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 21 de 92 · Page 2 de 5 · 1 340 affichages · Partager vas tu venir me dire que tu aimes fumer
Ben oui, je paie 6€ un truc que j'achète de mon plein gré donc je pense qu'on peut dire que j'aime ça. Ca pose problème ?
que tu trouves que c'est bon
Précise. Bon pour la santé ? Bien sur que non mais le travail me ruine au moins autant la santé...
Quel rapport ?
que tu as jamais voulu arrêter
Je te le dis.
que tu détruits pas ta santé et celle de ton entourage
MA santé, c'est MOI que ça regarde et personne d'autre. Et quand je clope au milieu d'un esapce ouvert qui plus est au milieu d'un parc, les gens alentours inhalent vachement plus de saloperies issues de la pollution des voiture et industrielle que de ma clope.
libre a toi t'empoisonner les tiens mais empoisonne moi pas non seulement tu m'empoisonnes mais en plus je dois débourser de l'Argent a cause des gens comme toi
Fais moi pas rigoler (!), avec un peu de chance je vais claquer juste avant ma retraite, j'aurais donc cotisé des decennies pour que dalle, peut être pour toi, de plus je file à l'état 80% de mon paquet de clope alors je ne crois pas que tu arrive a payer autant que moi Pour le reste, tes propos sont un peu décousus, merci de les reformuler de manière un peu plus compréhensible... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mokahlki · 24 mai 2011 à 21:06 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 22 de 92 · Page 2 de 5 · 1 332 affichages · Partager tu débourses de l'argent pour les gens comme toi qui fument et bien t'en mieux
moi j'en débourse pour des gens comme toi et je fume pas
je dois payer pour cette cochonneire qui tus les gens et qui nécessite des soins
pi toi tu trouves le moyen de venir faire la moral que c'est de l'exagération
ppfffffffffffff bull sh.. | | | À: Mokahlki · 24 mai 2011 à 21:06 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 23 de 92 · Page 2 de 5 · 1 332 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi, trop c'est trop! Je ne fume pas, je n'ai jamais fumé mais de là à interdire la cigarette dans les parcs, il y a une marge. Je suis pour la liberté d'expression, en autant qu'on ne me souffle pas la fumée (au Québec on dit boucane) au visage  .
On devrait plutôt mettre les efforts sur les automobiles électriques mais les gros magnats du pétrole bloquent, ils perdraient trop. La fumée secondaire, je n'y crois pas trop, on lit tous ces rapports pour et d'autres contre, il faut trier.
Les émanations d'essence sont beaucoup plus nocives. | | | À: Tatra · 24 mai 2011 à 21:10 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 24 de 92 · Page 2 de 5 · 1 325 affichages · Partager je sais pas ou tu vois ca mais tu fabules beaucoup
j'ai jamais parlé de linges étendus dehors
tu dois fumer autre chose que du tabac oufffffffffffffffff
mais pour ton explication je parle des endroits ou les gens fument ou en présence de fumeurs dans un lieu public ouvert
4 ou 5 personne qui fument avec qui je parle
etc etc
la corde a linge  | | | À: LiseDenise · 24 mai 2011 à 21:10 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 25 de 92 · Page 2 de 5 · 1 215 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi, trop c'est trop! Je ne fume pas, je n'ai jamais fumé mais de là à interdire la cigarette dans les parcs, il y a une marge. Je suis pour la liberté d'expression, en autant qu'on ne me souffle pas la fumée (au Québec on dit boucane) au visage  .
Merci de ton sage avis  Le fait de ne pas e**erder le monde est tout simplement du savoir vivre, même quand fumer dans les resto était autorisé je n'ai jamais allumé un clopes sans demander au tables alentours si ça dérangeait | | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 21:10 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 26 de 92 · Page 2 de 5 · 1 215 affichages · Partager Salut Letigre,
Le brave Philippe Léotard (Léotard l'acteur, pas le ministre) avait trouvé la bonne formule: Il y en a qui fument et d'autres qui devraient !
Mais tant qu'à poursuivre les pollueurs je pourrais aussi bien demander à notre ami ce qu'il me propose pour poursuivre en justice et obtenir réparation auprés de Maitres de Forges qui m'ont fait vivre dans la poussière des acièries et hauts fournaux pendant la moitié de ma vie. | | | À: Erijo · 24 mai 2011 à 21:12 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 27 de 92 · Page 2 de 5 · 1 211 affichages · Partager mais pour ton explication je parle des endroits ou les gens fument ou en présence de fumeurs dans un lieu public ouvert
Ah, ce n'était pas clair ; alors je reprends : en extérieur, dans un parc, en plein air, vos vêtements prennent l'odeur de fumée ?... Allons....
Michel | | | À: Mokahlki · 24 mai 2011 à 21:12 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 28 de 92 · Page 2 de 5 · 1 210 affichages · Partager Salut Moka ! 
Y'avait aussi Gainsbourg qui disait que l'alcool conservait les fruits et la fumée la viande ! | | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 21:16 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 29 de 92 · Page 2 de 5 · 1 204 affichages · Partager tu aimes fumer lolllllllllllllllllllllll fait moi rire 6 euro par jours (j'imagine ou plus je sais pas) mais bon calculer sur un année ca fait un joli paquet d'euro pour faire autre chose que s'empoisonner les poumon (mais ca c les tiens) sauf que t'empoisonne aussi le miens alors l'a ca me dérange
tu me feras jamais croire t'a jamais penser a arrêter
ta santé te regarde c'est vrai mais tu nuis a la mienne
et mon fric sert à régler une partie de tes probs
quand je vois un fumeur qui a besoin d'un poumon et qu'il passe avant une personne qui fume pas et bien ca fait aussi parti de : payer pour toi et en plus cette personne va continuer à fumer après
t'aime fumé bravo
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: LiseDenise · 24 mai 2011 à 21:16 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 30 de 92 · Page 2 de 5 · 1 203 affichages · Partager  salut Lisedenise, Tu résumes trés bien ce qui devrait être une posture un peu plus répandue. Respecter les autres, ça devrait marcher dans tous les sens. Aujourd'hui on se cache derrière les interdits et l'on se trouve des monstres expiatoires. les fumeurs, les jeunes, les vieux, les Roms, les pauvres, les riches...non pas les riches 
A 8 jours du départ je te salue bien et cette fois je vais juste faire une toute petite incursion dans l' Ontario. Mais bientôt je réactive le joli programme que tu m'as aidé a préparer l'an dernier | | | À: Mokahlki · 24 mai 2011 à 21:24 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 31 de 92 · Page 2 de 5 · 1 183 affichages · Partager J'fume pas non plus, mais je suis d'accord qu'interdire la cigarette dans les parcs est un peu trop poussé. Ça va quoi, c'est un espace ouvert... Au pire on l'interdit dans l'enceinte des aires pour enfants si c'est vraiment le mauvais exemple qui gêne... Mais y a des gosses partout, dans les rues aussi. Et je trouve que dans la rue c'est pire, comme les trottoirs sont plus étroits que les espaces dans les parcs, plus dur d'éviter la fumée d'une cigarette de la personne de devant. Et ça, c'est vraiment chiant  Alors que dans un parc, voilà quoi, pas de souci pour ça... | | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 21:30 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 32 de 92 · Page 2 de 5 · 1 172 affichages · Partager Bonjour/bonsoir,
je vois qu'il y a du monde. vous n'auriez pas une petite idée pour mon soucis de choix de voiture avec neige à Yosemite ? 
bonne soirée. Vini | | | À: Erijo · 24 mai 2011 à 21:30 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 33 de 92 · Page 2 de 5 · 1 172 affichages · Partager  payer, régler, paquet de fric, calculer, Euros.....je soupçonne un petit état de mesquinerie latent 
Et puis je le répète, je ne fume jamais dans les lieux ouverts au public ni en présence de bébés, de femmes enceinte et de tuberculeux. juste une attitude courtoise.
Autrement, Tepco et les centrales nucléaires ça te fait quoi ? | | | À: Erijo · 24 mai 2011 à 21:31 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 34 de 92 · Page 2 de 5 · 1 171 affichages · Partager tu aimes fumer lolllllllllllllllllllllll fait moi rire 6 euro par jours
Pourquoi par jour ? J'ai parlé d'1 paquet/jour ?
sauf que t'empoisonne aussi le miens alors l'a ca me dérange
Tu ne serait pas un peu hypocondriaque / parano ? S'il suffisait de supprimer les cigarette pour que l'atmosphère redevienne aussi pure qu'il y a 1000 ans, ça se saurait !
tu me feras jamais croire t'a jamais penser a arrêter
Allons bon, tu sais mieux que moi ce que je pense maintenant
ta santé te regarde c'est vrai mais tu nuis a la mienne
Déja dis, déja répondu 2 lignes plus haut. Ou tu argumente, ou tu arrête de dire n'importe quoi
quand je vois un fumeur qui a besoin d'un poumon et qu'il passe avant une personne qui fume pas et bien ca fait aussi parti de : payer pour toi et en plus cette personne va continuer à fumer après
Hmmmm... je crains que tu n'ais trop regarde Dr House... | | | À: Vinivini · 24 mai 2011 à 21:33 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 35 de 92 · Page 2 de 5 · 1 164 affichages · Partager Salut,
Bonjour/bonsoir,
je vois qu'il y a du monde. vous n'auriez pas une petite idée pour mon soucis de choix de voiture avec neige à Yosemite ?
Vini
J'ai vu ton message et je me suis retenu de te répondre, maintenant si vraiment tu insistes je m'éxecute :
" Tu utiliserais le moteur de recherche du forum, tu aurais déjà trouvé ta réponse " Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 21:36 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 36 de 92 · Page 2 de 5 · 1 161 affichages · Partager ta santé te regarde c'est vrai mais tu nuis a la mienne
Déja dis, déja répondu 2 lignes plus haut. Ou tu argumente, ou tu arrête de dire n'importe quoi
Tabagisme passif. Ça, c'est prouvé  Mais bon faut de bonnes doses quand même. Aussi, les gens ne sont malheureusement pas comme toi et se contrefichent de savoir qu'il y a une femme enceinte à proximité (et on ne le sait pas forcément). Enfin, j'suis d'accord avec toi plus qu'avec erijo, t'inquiète pô, je voulais juste préciser. | | | À: Vinivini · 24 mai 2011 à 21:37 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 37 de 92 · Page 2 de 5 · 1 156 affichages · Partager  Interdit de fumer dans les voitures de location / amende 300$ 
pour la voiture à Yosemite, un 4X4 ! Mais attention à l'ouverture à la circulation des différents accès. Tioga pas possible !! | | | À: Mokahlki · 24 mai 2011 à 21:38 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 38 de 92 · Page 2 de 5 · 1 156 affichages · Partager si ta boucanne dérange personne alors continu
ca regarde que toi
et c'est parfait ainsi
| | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 21:39 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 39 de 92 · Page 2 de 5 · 1 151 affichages · Partager bonjour letigre,
J'ai effectivement utilisé le moteur de recherche, mais je ne suis pas tombée sur la réponse qui me correspondait. Reconnait qu'il y a beaucoup de posts, et que j'ai pu passer à côté de celui (ou ceux) qui aurait pu m'intéresser.
Sur ce, je repars donc dans mes recherches. Je vous laisse vous étripez et vous marrez entre vous.
désolée pour le dérangement, Vini | | | À: Mathmoica · 24 mai 2011 à 21:39 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 40 de 92 · Page 2 de 5 · 1 149 affichages · Partager Salut,
Tabagisme passif. Ça, c'est prouvé 
Oui. Mais en milieu clos. La on parle de l'interdiction de fumer dans les parcs (Ceci dit, là ça fait tout une histoire mais à Alamo Square, à SFO il y a des panneaux d'interdiction de fumer (donc en plein air) depuis belle lurette) et... moi aussi c'est juste pour préciser   | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 034 visiteurs en ligne depuis une heure! |