|  |  |
 | | | | New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Erijo · 24 mai 2011 à 15:52 · Une photo 92 messages · 14 participants · 8 261 affichages | | | | À: Lujack · 25 mai 2011 à 19:25 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 81 de 92 · Page 5 de 5 · 1 095 affichages · Partager Et bien toi tu étais à la pêche et nous. nous avons profité de ce samedi vraiment superbe pour se promener dans le Vieux Montréal et aussi de dépenser notre certificat cadeaux de Noël au retaurant Chez Queux. place Jacques-Cartier. Beaucoup de touristes en cette fin de semaine...et beaucoup de fumeurs aussi sur la rue! Je me rappelle qu`une fois en marchant quelqu`un à brûler la manche de mon imper. avec sa cigarette.. Je suis fumeuse " à temps partielle " et je trouve que de se promener en fumant une cigarette à la bouche est tout à fait inaceptable et comme tu le mentionnes, peu féminin. Il y a des espaces pour fumer et que dire des mégots par terre. c`est dégueux! Les gens se plaignent, lorsqu`ils partent en voyage. exem. les plages: peu de gens font attention ils jettent leurs mégots un peu partout sur les plages et laissent traîner combien de choses, et pourtant il y a des poubelles pas si loin, faut croire que c`est trop fatiguant de se rendre jusque là..... La pêche a été bonne... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DeCléricy · 25 mai 2011 à 20:50 · Modifié le 25 mai 2011 à 21:12 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 82 de 92 · Page 5 de 5 · 1 080 affichages · Partager Par contre, les pêcheurs font un autre truc très dangereux : ils lancent à l’eau des vers accrochés à un bout de métal. C’est ne pas respecter l’environnement des poissons, qui finissent tous la plupart du temps dans la poêle à frire. DeCléricy
 Oui et quel délice cette truite de mer a la chair rose, presque le goût du saumon !!! mais et en plus, c'est bon pour la santé !!!! Et la pauvre n'a pas aboutie dans la poêle a frire mais sur le BBQ !!! encore de la pollution 
Pour Kat2: oui la pêche a été tres bonne !!! 31 belles truites de mer (5 pecheurs) pêche a St-Fulgence sur les roches !!!!! | | | À: Lujack · 25 mai 2011 à 21:11 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 83 de 92 · Page 5 de 5 · 1 069 affichages · Partager  Si je comprends bien, la truite elle a droit de "fumer". | | | À: Mokahlki · 25 mai 2011 à 21:15 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 84 de 92 · Page 5 de 5 · 1 064 affichages · Partager  Si je comprends bien, la truite elle a droit de "fumer".
Non la truite a le droit d'être fumée !!!!  d'ailleurs je vais aller m'acheter un fumoir !!! hum, que c'est bon | | | À: Lujack · 25 mai 2011 à 21:23 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 85 de 92 · Page 5 de 5 · 1 053 affichages · Partager  Depuis Fukushima, manger du poisson est devenu un comportement à risque ! Vraiment vous devriez faire attention à ce que vous ingérer | | | À: Lujack · 25 mai 2011 à 21:27 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 86 de 92 · Page 5 de 5 · 1 047 affichages · Partager Bonjour,
La consommation de viandes fumées est un facteur de risque reconnu des pathologies du système digestif.
Michel | | | À: Tatra · 25 mai 2011 à 21:42 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 87 de 92 · Page 5 de 5 · 1 036 affichages · Partager Bonjour,
La consommation de viandes fumées est un facteur de risque reconnu des pathologies du système digestif.
Michel
Consommation excessive de viande fumée voui. | | | À: Tatra · 25 mai 2011 à 21:42 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 88 de 92 · Page 5 de 5 · 1 036 affichages · Partager Bonjour,
Michel
Ah ben là !!! je suis très décu ! Qu'est ce que nous pouvons manger qui est sans danger, dite le moi  légumes et fruits doivent etre bios, viande (vache folle, eucolie, etc....), truite fumée (pas bon). Et bien, il me reste le beurre de peanut ! | | | À: Mathmoica · 25 mai 2011 à 21:44 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 89 de 92 · Page 5 de 5 · 1 033 affichages · Partager Consommation excessive de viande fumée voui.
La consommation en tant que telle, je crois ; bien sûr, comme pour tout, c'est dans l'excès que les risques apparaissent conséquents.
Michel | | | À: Tatra · 25 mai 2011 à 21:47 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 90 de 92 · Page 5 de 5 · 1 029 affichages · Partager La consommation en tant que telle, je crois ; bien sûr, comme pour tout, c'est dans l'excès que les risques apparaissent conséquents.
Michel
Oui et ? L'augmentation du risque est pertinente pour une consommation excessive. Donc aucun mal à en manger raisonnablement. Le pb est de savoir quand on peut considérer que c'est de l'excès. | | | À: Mathmoica · 25 mai 2011 à 21:50 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 91 de 92 · Page 5 de 5 · 1 025 affichages · Partager Oui et ? L'augmentation du risque est pertinente pour une consommation excessive. Donc aucun mal à en manger raisonnablement. Le pb est de savoir quand on peut considérer que c'est de l'excès.
Je plaisantais ; je veux juste dire que pour tout produit, la nocivité tient à la quantité ingérée...
Michel | | | À: Tatra · 25 mai 2011 à 21:52 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 92 de 92 · Page 5 de 5 · 1 019 affichages · Partager Donc, si je mange du thon fumé une fois semaine et de la truite fumée 3 fois par année, je ne prend pas un tres grand risque, la cigarette va me tuer bien avant  mais je suis sur le bord d'arrêter  en tout cas, je vais essayer pour la énième fois !!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 241 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |