|  |  |
 | | | | New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Erijo · 24 mai 2011 à 15:52 · Une photo 92 messages · 14 participants · 8 267 affichages | | | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 21:43 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 41 de 92 · Page 3 de 5 · 1 080 affichages · Partager Bin euh... c'est pas un pb de milieu clos ou pas, c'est histoire de respirer la fumée ou pas. C'est clair qu'on y est beaucoup moins exposé en milieu non fermé ! Y a des pays qui pourraient aussi interdire de fumer dans la rue, pour pas que les mégots salissent les trottoirs  (je ne sais plus si c'est comme ça à Singapore, mais ça ne serait tellement pas étonnant lol) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 21:46 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 42 de 92 · Page 3 de 5 · 1 073 affichages · Partager J'ai jamais parlé SPÉCIFIQUEMENT D'UNE PAQUET PAR JOUR
va relire et essias de t'excuser
j'ai jamais parlé que la cigarette reglerais tous le sprobleme de polution
jamais je croirai que tu as jamais regretter d'avoir commencé à fumer et que jamais tu as pensée à arrêter
pour la fin de ton texte et bien sache que c'est une réalité informe toi un peu ciao | | | À: Erijo · 24 mai 2011 à 21:47 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 43 de 92 · Page 3 de 5 · 1 068 affichages · Partager  Je ne viens pas pour paul et mickey....d'ailleurs ils ne sont pas la.... Mais écrire autant de c*****ries....ça oui ça devrait être interdit... | | | À: Mathmoica · 24 mai 2011 à 21:49 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 44 de 92 · Page 3 de 5 · 1 062 affichages · Partager tu as raison
le coté propreté est pas mieux ici
les restaurateurs installe des cendriers mais les gens sont trop lâche pour les utiliser
y a une amandes pour ca mais l'application est drolement difficile
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 24 mai 2011 à 21:54 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 45 de 92 · Page 3 de 5 · 1 051 affichages · Partager J'ai jamais parlé SPÉCIFIQUEMENT D'UNE PAQUET PAR JOUR
Ah. Ce n'est donc pas toi qui as écris :
fait moi rire 6 euro par jours
??? Parce que si c'était toi, ça signifierait clairement que tu ecris que je dépense 6€/jour, soit le prix d'un paquet de clopes/jour... CQFD
pour la fin de ton texte et bien sache que c'est une réalité informe toi un peu ciao
C'est ça que tu appel argumenter ??? | | | À: Erijo · 24 mai 2011 à 21:55 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 46 de 92 · Page 3 de 5 · 1 047 affichages · Partager Ah si en plus des cendriers ils nous filent des amandes....moi je trouve ça sympa. | | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 21:57 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 47 de 92 · Page 3 de 5 · 1 045 affichages · Partager Interdire de fumer dans les parcs, c'est vraiment abusif, mais par contre, sur les terrasses, ce serait bien, car elles deviennent le pré carré des fumeurs... Fumer en terrasse, tu sais si c'est déjà interdit aux USA ? Je suppose que oui ?
(pour l'anecdote, je viens de commencer la série Mad Men, et on voit qu'à l'époque, c'était la tendance inverse : la cigarette était partout !) | | | À: Mokahlki · 24 mai 2011 à 21:58 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 48 de 92 · Page 3 de 5 · 1 042 affichages · Partager Ah si en plus des cendriers ils nous filent des amandes....moi je trouve ça sympa. 
Et si les amandes sont peanuts, c'est encore mieux | | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 22:00 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 49 de 92 · Page 3 de 5 · 1 120 affichages · Partager va relire la phrase AU COMPLET
c'est ce que j'ai écris
tu aimes fumer lolllllllllllllllllllllll fait moi rire 6 euro par jours ( j'imagine ou plus je sais pas)
besoin de lunette c'est sur
merci | | | À: Virginath · 24 mai 2011 à 22:02 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 50 de 92 · Page 3 de 5 · 1 117 affichages · Partager (pour l'anecdote, je viens de commencer la série Mad Men, et on voit qu'à l'époque, c'était la tendance inverse : la cigarette était partout !)
Ca choque hein ??? L'autre jour j'ai vu un Delon des années 70 ou tout le monde clopait joyeusement dans l'avion !! je te dis pas l'enfer que ça devait être !!! | | | À: Mokahlki · 24 mai 2011 à 22:03 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 51 de 92 · Page 3 de 5 · 1 113 affichages · Partager jeter un ordure par terre est passible d'une amande oui | | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 22:03 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 52 de 92 · Page 3 de 5 · 1 112 affichages · Partager Si on veut interdire la cigarette, alors arrêtons d'en fabriquer et d'en vendre. Mais non, voyons, les argents des taxes les gouvernements en ont besoin!!!!
Toutefois, ce serait la solution première. | | | À: Erijo · 24 mai 2011 à 22:04 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 53 de 92 · Page 3 de 5 · 1 110 affichages · Partager va relire la phrase AU COMPLET
c'est ce que j'ai écris
tu aimes fumer lolllllllllllllllllllllll fait moi rire 6 euro par jours ( j'imagine ou plus je sais pas)
merci
C'est toi qui es carrément incompréhensible. | | | À: Erijo · 24 mai 2011 à 22:06 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 54 de 92 · Page 3 de 5 · 1 107 affichages · Partager va relire la phrase AU COMPLET
c'est ce que j'ai écris
Etttttttttttt ??? Qu'as tu donc voulu dire ???
J'en ai déjà... et j'aimerais que tu developpe un peu ta remarque... que reproche tu aux gens qui portent des lunettes ? | | | À: Mokahlki · 24 mai 2011 à 22:11 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 55 de 92 · Page 3 de 5 · 1 099 affichages · Partager si fumer est pas mauvais etcetc pourquo itu fumes pas en présence de femme eceinte ou bébés
| | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 22:11 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 56 de 92 · Page 3 de 5 · 1 096 affichages · Partager J'IMAGINE OU PLUS JE SAIS PAS
connais tu les mots: JE SAIS PAS
faudrait j'emploi des anglicismes comme ca vous comprendriez mieux
bonne lecture | | | À: Erijo · 24 mai 2011 à 22:12 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 57 de 92 · Page 3 de 5 · 1 093 affichages · Partager jeter un ordure par terre est passible d'une amande oui
C'est vrai ? C'est cool, alors, la prochaine fois que j'aurais une petite faim je jetterais un truc au sol et hop, on me filera une amande... En plus j'aime bien les amandes... pis du moment qu'on me donne pas d'amende, moi je suis pour... | | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 22:15 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 58 de 92 · Page 3 de 5 · 1 085 affichages · Partager et oui et ce depuis des années et c'est 200$
une amandes ici c'est un ticket ou une contravention
l'amande va être salée : expressison que veut dire que le montant de la contravention va être élevé
bonne lecture | | | À: Virginath · 24 mai 2011 à 22:17 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 59 de 92 · Page 3 de 5 · 1 082 affichages · Partager  Hi Virginath, on peut aussi les demander légèrement caramélisées tu crois ?? | | | À: LiseDenise · 24 mai 2011 à 22:20 Re: New York: nouvelle loi en vigueur: cigarette interdite dans les parcs Message 60 de 92 · Page 3 de 5 · 1 075 affichages · Partager ca rapporte un paquet d'argent en taxes c'est vrai
si elle nuisait pas à la santé ca serait parfait au maximum
on a payer le toit du stade avec cette taxes  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 666 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |