Gnou75 · 13 juin 2010 à 5:32 · 797 photos 358 messages · 38 participants · 74 625 affichages | | | | À: Gnou75 · 23 septembre 2010 à 8:51 · Modifié le 23 sep. 2010 à 9:21 Re: L' Ouest américain, c'est vraiment bien Message 241 de 358 · Page 13 de 18 · 2 588 affichages · Partager Salut Aurélien
Je savais que tu n'avais pas apprécié à sa juste valeur Arches car tu m'en avais déjà parlé. Quel dommage, je pense que ton état d'alors est entièrement responsable de cela. Je sais ce que c'est, moi qui n'ai pu apprécier à sa juste valeur Beartooth Hwy cette année à cause d'une affreuse migraine  . Il faudra que tu remettes cela un jour  . On ne peut pas ne pas apprécier ce parc, demande à ton père  .
Sinon j'ai bien aimé la mini pause sandwich  . C'est mini pause mais maxi sandwich  .
Et moi aussi je suis expert en effets spéciaux! Sur mes photos des arches et des geysers au Yellowstone, quand il y avait une (ou des) personne gênante dans le cadre, je les ai squeezé  grâce à Photoshop. Comme ça, ça fait style qu'on était seul au monde  .
En tout cas je trouve tes photos du début de journée (quand il fait encore soleil) absolument superbes. Et sans avoir lu ton texte, je croyais que tu avais en fait commencé ta journée le soir en voyant juste tes photos.
@++ | | | hello Aurélien,
alors comme ça une petite journée "coup de mou" ?  ... je comprends, ça arrive !  et pourtant elle commençait bien cette journée ! quels beaux clichés vers Park Avenue en début de journée ! 
comme toi, il nous a été impossible de prendre une photo à Sand Dune Arch : des gens au dessus, en dessous (installés avec fauteuils et glacière), partout... et comme toi : le coucher de soleil à Delicate Arch avec un tas de poseurs (dont une bonne moitié qui est juste là pour embêter son monde et même pas pour se faire une photo souvenir) nous a profondément gonflés  ...
allez j'espère que tout le monde était en forme pour le J13 ! 
@++ Vnoa | | | Hello Aurélien!