Ben, voilà ! J'ai passé ma soirée à lire ton carnet sur ton site pour admirer les nombreuses et belles photos. Le côté photographe alimente encore le bonheur de randonner dans d'aussi belles contrées ! Du moins, je le ressens comme ça !
Dommage que le cadrage blanc des photos soit rogné à droite.
Sinon chapeau pour avoir traité tout cela si rapidement !

Il y a dans ce carnet, de l'exotisme, du suspens, de l'aventure et pas mal d'humour... Tout ce qu'il faut pour passer une excellente soirée.
J'ai souvent ri (faudra revoir ta prononciation en anglais d'un certain animal - pour ne pas déflorer le sujet -

), retrouvé ce goût d'être isolé loin du monde. Et tu as joliment anticipé certaines de mes futures rando en novembre (juste mon mari et moi pour 2 semaines).
Nous avons mis au programme même s'il est très informel (à cause du temps) la Race track. Et je pense que nous louerons pour la journée un 4x4 avec de vrais pneus en dehors de notre suv de location. J'avoue que l'idée de changer les pneus sur des engins pareils ne m'emballe pas. La dernière fois, en 4 semaines, aucune crevaison... D'ailleurs, merci pour la lien sur comment réparer une petit crevaison. J'ai bien étudié et j'achèterai au moins le kit !
J'avais aussi repéré sur le site de Joe Braun la ballade de Many pools à
Zion (parc que nous n'avions pas fait en 2009) tout près d'une autre que l'on veut aussi faire. Tes photos (et les siennes) me confirment mon envie de la faire.
Edmaiers est aussi au programme à défaut de CBN (lotterie ratée : nous retenterons sur place). Là aussi, ce sera une découverte.
J'ai bien aimé aussi ta façon de randonner à
Yellowstone. Parfois il suffit d'oser ce que nous n'avions pas fait à l'époque !
Bref, un pur régal ! Bravo !