Hello
Merci Ninou pour les compliments et l'exhumation du carnet des tréfonds de VF!
Comme quoi LOL, les copines en retard sont complètement excusables

Pour le sentier en béton des Narrows, tu as raison de dire qu'il permet d'en faciliter l'accès mais depuis toute petite je déteste marcher en randonnée sur des chemins bétonnés...heureusement ce chemin n'est pas bien long et mène à un trésor!
Oui, je te comprends, en fait j'ai réagi parce quand nous y étions en 2005, ce jour-là Le Grand était fatigué et comme il était encore sous haute surveillance (théoriquement) j'ai béni le National Park Service qui avait bétonné ce chemin en me disant que s'il y avait une urgence ça serait plus facile. Inutile de te préciser que cette année là pas question de s'engager dans les "narrows". Un jour j'irai j'espère...
A
Death Valley il nous reste aussi à explorer entre autres toute la partie sud peu médiatisée mais qui m'intrigue pas mal....
Another time!
On a pris l'été dernier la piste qui remonte de Shoshone à Dante's View, mais on l'a faite un peu vite parce qu'il était tard. Etant donné tes réactions devant juste des paysages sans qqch de précis à chercher ou à observer tu risques d'être un peu frustrée si tu y vas un jour. Cela dit moi j'ai adoré.
Tes petits-grands (ça pousse !) sont vraiment adorables - tous les 3
A plus
Ninou