Bonjour,
Si vous avez la chance encore de trouver une place au Goulding, même si sur le Prix nos Amis Navajos se font plaisir, je puis vous assurer que vous ne le regretterer pas. Toutes les chambres donnent sur MV, elles sont très spacieuses, sentent très bon à l'intérieur, toutes équipées d'un balcon, TV flat screen, Wifi

avec la vue superbe sur MV, la piscine couverte chauffée gratuite avec accès jusqu'à 22h00, le restaurant au dessus, très bon et servi rapidement avec salle de restaurant à deux niveaux (ce qui permet aux personnes qui se restaure, d'admirer le coucher de soleil sur MV). nous y étions en Avril 2011 de cette année, c'était la première fois que nous couchions au Gouldinglodge, après avoir vu auparavant par 2 fois MV et je dois dire que se fut un agréable moment avec les enfants et mon épouse.
Mexican Hat pour l'avoir vu en 2009 ne m'a pas "Transcendé" plus que cela, mais ce n'est que mon avis, maintenant y monter lors de votre visite de MV pour y dormir ou bien trouver un endroit pour dormir car visiblement sur Kayenta tout est complet, je trouve cela un peu dommage. Il est vrai qu'une nuitée à MV n'est pas donnée, mais un petit excès de quelques $ supplémentaires pour un voyage comme celui là ne grève pas le budget, il faut juste savoir se faire plaisir au bon moment et au bons endroits

!!
Bonne route
Christophe